Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Friks_le_retour
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:30:00
Oh mais c´est qu´il y aurait une déclaration d´amour! drkmage vas-y saute .. dessus elle n´attend que ça la petite. Je suis sûr que vous iriez bien ensemble. Allez, je vous souhaite beaucoup de bonheur et plein de petit drkmage et de petit kage.
PS: drkmage, adore qu´on l´appel drikounet!
terry-gilliam
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:41:18
Mais non, c´est drkinounet, et j´ai un copyright dessus.
Friks_le_retour
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:06:02
Ah oui c´est vrai drkinounet!
Friks_le_retour
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:10:51
Terry tu as un copyright dessus! Nooooon, je ne savais pas!
hein ma grande folle!
(je sais ce que ce smiley signifie pour toi )
terry-gilliam
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:12:52
Un copyright sur le nom, pas la personne.
Friks_le_retour
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:18:41
Ah ça c´est à drkmage de répondre!
kage, sa va pas être de la tarte à virer le copyright.
Friks_le_retour
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:42:46
La vache!
Je viens de retourner plusieurs page en arrière et j´ai vu quelque un de mes posts à l´arrivée sur ce forum... Drkmage,electro,divin,dji etc j´espère que vous vous êtes rendu compte que je jouais un rôle c´était juste un trip. pauvre drkmage je t´en ai fait voir de toute les couleurs. Divin aussi avec ton super topic. heureusement,je n´ai jamais insulté quiconque (ce n´est vraiment pas mon genre) on va dire que je jouais le rôle d´un gars hyper relou. mais ce n´était pas "mon vrai moi". Je vous le dit maintenant, j´ai encore honte de mes agissements.
c´est pour cela que vous dit aujourd´hui (mieux vaut tard que jamais) Pardon, pour tout ce que je vous ai fait subir.
Bon allez retournons à nos tourtereaux et enterrons cette vilaine histoire .
drkmage
Niveau 12
25 novembre 2006 à 14:49:17
pour drkinounet c´est vrai que ca fait un moment meme si peu utilisé
friks on va seulement dire que tu as mis de l´ambiance sur le forum
terry-gilliam
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:50:24
Je me souviens très bien. On ne s´appréciait pas trop au début. Et je te soupçonne même d´avoir été quelques personnes non identifiées.
Friks_le_retour
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:12:51
drkmage oui mais dans le mauvais sens et franchement je n´en suis pas fier du tout. J´espère qu´un minimum d´entre vous ont vu mes posts un peu ... olé olé on va dire.
Terry===>tu crois vraiment que j´ai déjà frappé sous d´autre pseudos? lequel par ex? non,j´ai été connu sous friks et Blackwiddow... c´est tout...
Friks_le_retour
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:06:32
Terry Mais si tu as raison! Il y a eu Chalumeau , Romendil bec benzène, 20cm de plaisir,cyrflo2000...et tout recemment levegraouf!
KAGEMANGAKA
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:57:57
J´t´adore, Friks, avec toi, je vais me taper tous les gars du forum!!! (non mais ça va pas???) C´est juste que drk a été très gentil hier soir quand j´allais pas trop bien. Et drk est pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge!! (enfin, je crois ) Enfin, j´ai déjà un surnom pour lui, copyrighté aussi!
oni_albel_47
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:05:23
sinon pour drk y´a blacky aussi comme surnom
Friks_le_retour
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:23:25
Kage non pas tout le forum seulement drkinounet et Electrodinounet on est loin de tout le forum.
drk est pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge!! (enfin, je crois ) Si il sort avec toi ça veut dire qu´il saute sur tout ce qui bouge? Non pas forcement et heureusement d´ailleurs!
Et puis si je dit ça c´est pour rigoler (quoique...)
drkmage
Niveau 12
25 novembre 2006 à 20:33:31
quoique ...?????
vous arretez oui sinon je vous mange :miam: moi j´aime pas sauter de toute facon
et oui moi j´ai pleins de surnom de pseudo ..
oni_albel_47
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:50:52
non t´oserais pas nous manger quand même
KAGEMANGAKA
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:25:34
Friks Ben déjà tu veux me refourguer drk et electro, et si je dis un autre truc gentil à quelqu´un d´autre, tu vas encore lui dire de sauter sur l´occase??? Non non, je proteste!! Et pis comment tu veux que je sorte avec lui à des kilomètres de distance?
Friks_le_retour
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:36:14
Ben déjà tu veux me refourguer drk et electro, et si je dis un autre truc gentil à quelqu´un d´autre, tu vas encore lui dire de sauter sur l´occase??? Oui et non, sa dépend de la personne je veux le bonheur des personnes que j´apprécie, c´est tout...
Et pis comment tu veux que je sorte avec lui à des kilomètres de distance? Tu sais l´amour donne des ailes comme on dit! personnellement, si une fille me rend vraiment dingue (rarement le cas)je serais prêt à aller la voir à l´autre bout de la France(peut être pas au bout du monde quand même! )
ps:voilà ce qui arrive quand on veux jouer au cupidon, il n´y a rien de méchant la dedans c´était pour votre bien ! Je ne recommencerais plus ma demoiselle.
terry-gilliam
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:03:39
Bon je dois avouer pour qu´on me laisse tranquille: "JE SUIS GERONTOPHILE!!!!!"