Divinhades, j´espère que tu liras ce message (j´ai même sorti un beau pseudo pour toi, alors ne me déçois pas ^^).
J´ai lu brièvement ce qui était arrivé et j´ai été informé par quelqu´un du forum. Et qu´est-ce que je vois? Tu veux partir? Quitter le forum où tout le monde compte sur toi ?
Déjà, venons-en à la première raison. Ton sujet sur l´aide ultime est parfait; qui que t´aies fait, que tu l´aies écrit, que tu aies organisé toi-mêmes plusieurs boûts d´aide, et bien c´est le geste qui compte. Tu crois vraiment que ton truc ne vaut rien car tu n´as pas fait ça avec une mise en page irréprochables comme mon topic sur l´arène des monstres (car j´ai vu ça sur ton topic).. Tsss! L´important c´est que tu l´aies fait, et que ça ait aidé énormément de gens qui se posaient des questions sur le jeu. Même s´il y a des bouts qui viennent de Drkmage (je ne suis pas là pour savoir qui a raison ou tort), au moins, tu as eu la bonne idée de tout regroupé, avec ton travail..de façon à que tout soit en première page, et ça c´est du bon boulot.
De plus, tu es un forumeur-clé de ce forum. Tu passes ta journée à aider les gens, tu es dévoué à tous les forumeurs, et tu veux me faire croire que tu ne "vaux rien"? Voyons, je pense que tu es l´une des personnes les plus méritantes du forum.
Certes, ces derniers jours, ça n´a pas été forcément très gai, et tu as pu me voir déprimé et "changé" comme tu abordais le sujet tout à l´heure. Mais, en effet, tu sais pourquoi, mais je suis resté en surbillance sur le forum, car le forum a besoin de moi comme de beaucoup de gens, et tu arrives en première place.
Alors, quoi que puissent dire des forumeurs qui ne sont même pas capables d´écrire plus de deux lignes, saches que tu n´as aucune raison de t´en vouloir, et que ta conscience est bien plus propre que beaucoup d´autres.
Si je poste ce message, ce soir, c´est pour te prouver que je n´ai moi-même pas changé, et que je veux que celui que j´ai connu "en premier", et avec qui j´ai pas mal discuté sur le forum, reste sur le forum, car on a tous besoin de lui.
J´espère que tu seras de retour dès demain, en tout cas.