CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic du modero

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
drkmage
drkmage
Niveau 12
14 mai 2006 à 23:35:33

oula divin je demandais juste car les similitudes etaient grandes
je te l´ai demandé de pas mal le prendre c´etait pour que je sache
et je l´ai aussi dis, ce que j´ai fais peut etre utilisé sur ce forum
regarde les cartes de super_acro, elles sont de moi mais j´ai pas demandé qu´il me cite....
faut pas partir pour ca...

drkmage
drkmage
Niveau 12
14 mai 2006 à 23:36:10

fayt-12 :d) je l´ai effacé par erreur dsl

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:37:31

pas grave va :rire:

serbitar_silben
serbitar_silben
Niveau 7
14 mai 2006 à 23:39:29

Le topic de dinvinhades a une grande valeure a mes yeux , il rassemble toutes les informations essentielles , meme si je poste pas souvent sur le forum , je suis tres souvent la , et ce topic m´a souvent aidé !
Meme si dinvinhades fait beaucoup ( énormement de pub ) :lol: sur tous les topic qui passent il n´a pas a etre supprimé , et je ne vois pas pourquoi tu partirais !
Le forum de draque sans acro , drkmage , ou divinhades , devlechit ect...c´est plus le forum de draque !

Alors ne t´en vas pas pour une petite histoire !

:bye:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:02:40

Divinhades, j´espère que tu liras ce message (j´ai même sorti un beau pseudo pour toi, alors ne me déçois pas ^^).

J´ai lu brièvement ce qui était arrivé et j´ai été informé par quelqu´un du forum. Et qu´est-ce que je vois? Tu veux partir? Quitter le forum où tout le monde compte sur toi ?

Déjà, venons-en à la première raison. Ton sujet sur l´aide ultime est parfait; qui que t´aies fait, que tu l´aies écrit, que tu aies organisé toi-mêmes plusieurs boûts d´aide, et bien c´est le geste qui compte. Tu crois vraiment que ton truc ne vaut rien car tu n´as pas fait ça avec une mise en page irréprochables comme mon topic sur l´arène des monstres (car j´ai vu ça sur ton topic).. Tsss! L´important c´est que tu l´aies fait, et que ça ait aidé énormément de gens qui se posaient des questions sur le jeu. Même s´il y a des bouts qui viennent de Drkmage (je ne suis pas là pour savoir qui a raison ou tort), au moins, tu as eu la bonne idée de tout regroupé, avec ton travail..de façon à que tout soit en première page, et ça c´est du bon boulot.

De plus, tu es un forumeur-clé de ce forum. Tu passes ta journée à aider les gens, tu es dévoué à tous les forumeurs, et tu veux me faire croire que tu ne "vaux rien"? Voyons, je pense que tu es l´une des personnes les plus méritantes du forum.

Certes, ces derniers jours, ça n´a pas été forcément très gai, et tu as pu me voir déprimé et "changé" comme tu abordais le sujet tout à l´heure. Mais, en effet, tu sais pourquoi, mais je suis resté en surbillance sur le forum, car le forum a besoin de moi comme de beaucoup de gens, et tu arrives en première place.

Alors, quoi que puissent dire des forumeurs qui ne sont même pas capables d´écrire plus de deux lignes, saches que tu n´as aucune raison de t´en vouloir, et que ta conscience est bien plus propre que beaucoup d´autres.

Si je poste ce message, ce soir, c´est pour te prouver que je n´ai moi-même pas changé, et que je veux que celui que j´ai connu "en premier", et avec qui j´ai pas mal discuté sur le forum, reste sur le forum, car on a tous besoin de lui.

J´espère que tu seras de retour dès demain, en tout cas.

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
15 mai 2006 à 00:11:21

Super_acro ---->ca aurais été mieu sans les fautes d´orthographes :p)

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
15 mai 2006 à 05:07:14

drkmage qu´est ce qu´il avazit mon post sur divin? :/

C´est juste un avis personnel qui mérite d´être noté :/

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:14:59

Ce qui m´agace, c´est que des forumeurs menacent de partir parce qu´on leur efface un topic, que leur seule motivation est de faire un topic où il y aura le plus de messages possibles, plutôt que de penser à n´aider que les joueurs qui en ont besoin, et que ce sont en plus ceux là qui se permettent de faire des leçons de morale...

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:31:16

Ah ok le fake :(

devlechit
devlechit
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:32:27

qui c´est qui as mis sa?
j´ai jamais dis sa!

devlechit
devlechit
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:33:26

le gars a que 2 mess en plus... :nonnon:

drkmage
drkmage
Niveau 12
15 mai 2006 à 17:33:31

oui ca se voit
quand on vois le nombre de messages et il vient d´etre créé le pseudo

devIechit
devIechit
Niveau 1
15 mai 2006 à 17:34:32

oui drkmage cest une copie et tes kun gros con

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:34:50

dsl pour ça :hum: ...

en faites voila je suis nouveau et je vien de commencer le jeu (15 h de jeu), j´aimerai bien ques vous me donniez des conseils sympa, :merci: d´avance

devlechit
devlechit
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:35:29

sa va devlechit2 tu t´amuses bien?
c´est moi l´authentic haha!

devIechit
devIechit
Niveau 1
15 mai 2006 à 17:36:14

ca c sur, on peut pas faire pire que toi!!!

devlechit
devlechit
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:41:19

le pauvre viens de se faire démasquer tout seul...
tu sais au pire tu t´amuses avec ton chien au lieu de faire ch*er les autres...

devlechit
devlechit
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:45:03

soulvade Posté le 15 mai 2006 à 10:14:59

Ce qui m´agace, c´est que des forumeurs menacent de partir parce qu´on leur efface un topic, que leur seule motivation est de faire un topic où il y aura le plus de messages possibles, plutôt que de penser à n´aider que les joueurs qui en ont besoin, et que ce sont en plus ceux là qui se permettent de faire des leçons de morale...

--------------------------------------------------

Moi j´en ai fait plusieurs mais seulement 1 a véritablement bie marché et il a plus de 16.000 mess maintenant :sarcastic:

drkmage
drkmage
Niveau 12
15 mai 2006 à 17:56:01

soulvade Posté le 15 mai 2006 à 10:14:59

Ce qui m´agace, c´est que des forumeurs menacent de partir parce qu´on leur efface un topic
:d) ou tu as vu ca ?? ?

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:24:53

et alors qu´ils partent