n´importe quoi
anglais
ODIN4117
drkmage ==> 143 ptsyusuke_urameshi ==> 81 ptsDivinhades ==> 61 ptsGilgamesh68 ==> 58 pts-Kalaam- ==> 38 ptselectrobodom ==> 25 ptsKaozium ==> 21 ptsdjidanec ==> 16 ptscloudstrife666 ==> 15 ptsTidusKyo ==> 14 ptsPixX ==> 14 ptsbin_moi ==> 9 ptsFinalBest ==> 8 ptsFriks_le_retour ==> 8 ptsODIN4117 ==> 8 ptsaurasmash ==> 7 ptsKessiere ==> 7 ptschaos paladin ==> 6 ptsSilpharion ==> 6 ptsligsel ==> 6 ptsslatgun ==> 5 ptsguy-carlier ==> 4 ptsBellow ==> 4 ptsNéo-Kronos ==> 3 ptsMagicGate ==> 3 pts-vlad64- ==> 3 ptsItachi13400 ==> 2 ptssamnite ==> 2 ptsvash_la_menace ==> 2 ptsChocobodor ==> 2 ptsfyrus ==> 2 ptsfopa2 ==> 2 ptslink 37 ==> 2 ptsalexhihi ==> 2 ptsatmachaos ==> 2 ptsMrGrant ==> 2 ptsoni_albel_47 => 2 ptszasalamanger ==> 1 ptbahamut666 ==> 1 ptlecivl ==> 1 ptFervac ==> 1 ptkiksyl09 ==> 1 pterea ==> 1 ptpec_taureau ==> 1 ptKZN82 ==> 1 pt[TheSecret] ==> 1 ptbatistuta99 ==> 1 ptaragorn_58 ==> 1 ptMan of shadow ==> 1 ptWakka57 ==> 1pteltiranos ==> 1 ptkalas_13 ==> 1 pt
A toi
´Tin, même moi je le savais...
electro il connais shadow heart comme sa poche surtout le covenant
Enfoiré!!!!! Mais j´ai eu le temps de comprndre qu´il vivait en grande bretagne, c´est d´ailleurs à mon arrivée là que le jeu bloque!
et pourtant il a tout essayé même le congélo!
bon le moment est venu de ratraper mes pts dans ce jeux
t´es un marrant djidanec .... bonne chance
le moment est venu de marquer mon premier points
arrète de te foutre de ma gueule
bon le moment est venu de tenter ma chance déséspéré
qui vote pour qu´on suprime tout les pts de drkmage :banza:
moi je vote
ptdr pauvre djidanec ... aurais tu oublié ..
raaaaaaaaa un jour je me vengerais
bon alors qui pose
ouais qqun pose une question ?
j´ai envie de devancé drkmage
ps gilga , ça fait un bail
c´est a odin de poser la question
djidanec Posté le 09 août 2006 à 22:38:49 j´ai envie de devancé drkmage ce soir tu me fais bien rire
Salut Djidanec, je passe plus trop en ce moment c´est pour ça
ouai et ça se ressent sur le topic culture rpgiste car quand tu passait ce topic marchait bien
lol, c´est vrai que c´est lent ici