J´ai lu version européenne moi.
Sinon le screen de yusuke ça me dit trop quelque chose....
sortie europeene pour le mois de septembrenon t´as pas reve divin
Golden sun?????
nonsur ps1
Bah je sais plus..ca me dit vaguement quelque chose.....
HSvenait faire quelques com sur le forum atelier iris 2, j´ai laisser la news labas, il est peut mort...
je change de question?
bon la reponse etait brave prove
ca devient videbon une facile:dans dark chronicle,pour qui travaille max dans un atelier?
le topic s´enfonce,jouer les gars
Pour répondre à la question, Cédric.
bravo pixx pas tres dur
drkmage ==> 138 ptsyusuke_urameshi ==> 78 ptsAbyss-origin ==> 60 ptsGilgamesh68 ==> 57 pts-Kalaam- ==> 38 ptselectrobodom ==> 25 ptsKaozium ==> 21 ptscloudstrife666 ==> 15 ptsdjidanec ==> 16 ptsTidusKyo ==> 14 ptsPixX ==> 14 ptsbin_moi ==> 9 ptsFinalBest ==> 8 ptsaurasmash ==> 7 ptsKessiere ==> 7 ptsODIN4117 ==> 7 ptschaos paladin ==> 6 ptsSilpharion ==> 6 ptsligsel ==> 6 ptsFriks_le_retour ==> 6 ptsslatgun ==> 5 ptsguy-carlier ==> 4 ptsBellow ==> 4 ptsNéo-Kronos ==> 3 ptsMagicGate ==> 3 pts-vlad64- ==> 3 ptsItachi13400 ==> 2 ptssamnite ==> 2 ptsvash_la_menace ==> 2 ptsChocobodor ==> 2 ptsfyrus ==> 2 ptsfopa2 ==> 2 ptslink 37 ==> 2 ptsalexhihi ==> 2 ptsatmachaos ==> 2 ptsMrGrant ==> 2 ptszasalamanger ==> 1 ptbahamut666 ==> 1 ptlecivl ==> 1 ptFervac ==> 1 ptkiksyl09 ==> 1 pterea ==> 1 ptpec_taureau ==> 1 ptKZN82 ==> 1 pt[TheSecret] ==> 1 ptbatistuta99 ==> 1 ptaragorn_58 ==> 1 ptMan of shadow ==> 1 ptWakka57 ==> 1pteltiranos ==> 1 ptkalas_13 ==> 1 pt
a toi
anti boulet je up
bon pixx on dirait qu´il a encore disparu ...
Bon je pose une question alors
Comment se nomme la musique des donjons bonus de valkyrie profile et star ocean?ALors
Kiseki no Umi ?
Donnez moi le nom anglais, je connais pas son nom japonais O_o
alors la je connais que le nom japonnais donc fau pas compter sur moi pour traduire lol
Bon si personne ne sait
mission to the deep space
Alors quelqu´un d´autre pour la question.
Moi j´y goA+
bon je me devoue alors:facile,comme sa y aura une reponse rapidecomment s´appele les 2 ronsos qui font chier kimarhi pendant le pelerinage?