drkmage ==> 104 ptsAbyss-origin ==> 59 ptsGilgamesh68 ==> 57 ptsyusuke_urameshi ==> 48 pts-Kalaam- ==> 38 ptselectrobodom ==> 21 ptsKaozium ==> 18 ptscloudstrife666 ==> 15 ptsdjidanec ==> 16 ptsPixX ==> 13 ptsbin_moi ==> 9 ptsTidusKyo ==> 9 ptsFinalBest ==> 8 ptsaurasmash ==> 7 ptsKessiere ==> 7 ptschaos paladin ==> 6 ptsSilpharion ==> 6 ptsslatgun ==> 5 ptsligsel ==> 5 ptsguy-carlier ==> 4 ptsNéo-Kronos ==> 3 ptsMagicGate ==> 3 ptsODIN4117 ==> 3 ptsItachi13400 ==> 2 ptssamnite ==> 2 ptsvash_la_menace ==> 2 ptsChocobodor ==> 2 ptsfyrus ==> 2 ptsfopa2 ==> 2 ptslink 37 ==> 2 ptsalexhihi ==> 2 ptsatmachaos ==> 2 pts-vlad64- ==> 2 ptszasalamanger ==> 1 ptbahamut666 ==> 1 ptlecivl ==> 1 ptFervac ==> 1 ptkiksyl09 ==> 1 pterea ==> 1 ptpec_taureau ==> 1 ptKZN82 ==> 1 pt[TheSecret] ==> 1 ptbatistuta99 ==> 1 ptaragorn_58 ==> 1 ptMan of shadow ==> 1 pt
a toi vlad
y en a 5, Atman est leur chef, arnaque totale <_<
on peux pas vraiment consider atman comme un masque.dans shadow herat on parle toujours des 4 masques^^
Atman et un masque, oui c´est la malediction des 4 masques, mais il a demandé combien il y avait de masques dans le jeu...<_< y a de la gruge <_<
aller a moi
Dans tales of phantasia, ou est emprisonée l´invocation Aska, et quel personage de l´équipe est capable d´invoker ?
Bon bonne nuitA+
Abyss
bon apparement y´a plus personne, j´y vais aussi alors @+++++je repasserai demin matin voir si quelqu´un a répondu
Klarth invoque aska
klarth l´invoque et on le trouve dans la cité de Thor dans le futur
bon je propose qu´on continue le jeuon verra bien demain pour la reponsebon ben je vais en poser unejme devouesympa nn?
moi je suis pour
mais bon c´est quand meme tres peu peuplé
donc peu de personnes pour repondre
http://img50.imageshack.us/img50/1868/stt1rn.jpg
de quel jeu provient cette image?
eternal arcadiaskie of arcadia
au pif :tales of symphonia ?
mauvais pif
drk c´est quoi ta reponse final?
je pencherai pour skie of arcadia