ouais abyss bonne reponse:
drkmage ==> 95 ptsGilgamesh68 ==> 57 ptsAbyss-origin ==> 55 ptsyusuke_urameshi ==> 42 pts-Kalaam- ==> 38 ptselectrobodom ==> 18 ptsKaozium ==> 17 ptscloudstrife666 ==> 15 ptsdjidanec ==> 14 ptsPixX ==> 13 ptsbin_moi ==> 9 ptsFinalBest ==> 8 ptsaurasmash ==> 7 ptsKessiere ==> 7 ptsTidusKyo ==> 7 ptschaos paladin ==> 6 ptsSilpharion ==> 6 ptsslatgun ==> 5 ptsNéo-Kronos ==> 3 ptsMagicGate ==> 3 ptsguy-carlier ==> 3 ptsItachi13400 ==> 2 ptssamnite ==> 2 ptsvash_la_menace ==> 2 ptsChocobodor ==> 2 ptsfyrus ==> 2 ptsfopa2 ==> 2 ptslink 37 ==> 2 ptsligsel ==> 2 ptsalexhihi ==> 2 ptszasalamanger ==> 1 ptbahamut666 ==> 1 ptlecivl ==> 1 ptFervac ==> 1 ptkiksyl09 ==> 1 pterea ==> 1 ptpec_taureau ==> 1 ptKZN82 ==> 1 pt[TheSecret] ==> 1 ptbatistuta99 ==> 1 pt
Comment se nomme l´attaque la plus puissante du vrai dernier boss de valkyrie profile, pas de spoil pour le nom du boss?
C´est l´attaque Extension Force.
Non ca c´est pas sa plus puissante, celle là elle fait pitié à cote O_o
tt le mondeje connais toujour pô la réponce
jen ai ral le bol que tout le monde me dépasse dans le classement -((laisser moi jouer un petit peu
Slut djidanec
alors personne ne connait la réponse....O_o
non jamais joué a valkyrie
moi non plus jai jamais joué à valkirie mais je vais m´acheter valkirie profil sylmeria qui m´a l´air magnifique
ARRET AVEC TON SMYLET DE ME********* O_o
bon je vais changer de question alors T_T
pour info c´été "dragon orb"
Comment se nomme l´attaque la plus puissante de sophia dans star ocean 3?(sa magie quoi)
enore toujour forever je ne connais pas la réponce !! !!!!!!!!
bon y personne ou personne ne sait O_o
Meteor Swarm
ben moi je sais pô
Oui black mage
mais pas de point, vous avez pas été foutu de repondre a la premiére question...o_O c´est un crime..A toi black mage
drkmage ==> 96 ptsGilgamesh68 ==> 57 ptsAbyss-origin ==> 54 ptsyusuke_urameshi ==> 42 pts-Kalaam- ==> 38 ptselectrobodom ==> 18 ptsKaozium ==> 17 ptscloudstrife666 ==> 15 ptsdjidanec ==> 14 ptsPixX ==> 13 ptsbin_moi ==> 9 ptsFinalBest ==> 8 ptsaurasmash ==> 7 ptsKessiere ==> 7 ptsTidusKyo ==> 7 ptschaos paladin ==> 6 ptsSilpharion ==> 6 ptsslatgun ==> 5 ptsNéo-Kronos ==> 3 ptsMagicGate ==> 3 ptsguy-carlier ==> 3 ptsItachi13400 ==> 2 ptssamnite ==> 2 ptsvash_la_menace ==> 2 ptsChocobodor ==> 2 ptsfyrus ==> 2 ptsfopa2 ==> 2 ptslink 37 ==> 2 ptsligsel ==> 2 ptsalexhihi ==> 2 ptszasalamanger ==> 1 ptbahamut666 ==> 1 ptlecivl ==> 1 ptFervac ==> 1 ptkiksyl09 ==> 1 pterea ==> 1 ptpec_taureau ==> 1 ptKZN82 ==> 1 pt[TheSecret] ==> 1 ptbatistuta99 ==> 1 pt
dans quel jeu peux t-on faire des attaques a l´unisson ?
tales of symphonia
drkmage ==> 96 ptsGilgamesh68 ==> 57 ptsAbyss-origin ==> 54 ptsyusuke_urameshi ==> 42 pts-Kalaam- ==> 38 ptselectrobodom ==> 18 ptsKaozium ==> 17 ptscloudstrife666 ==> 15 ptsdjidanec ==> 14 ptsPixX ==> 13 ptsbin_moi ==> 9 ptsFinalBest ==> 8 ptsaurasmash ==> 7 ptsKessiere ==> 7 ptsTidusKyo ==> 7 ptschaos paladin ==> 6 ptsSilpharion ==> 6 ptsslatgun ==> 5 ptsguy-carlier ==> 4 ptsNéo-Kronos ==> 3 ptsMagicGate ==> 3 ptsItachi13400 ==> 2 ptssamnite ==> 2 ptsvash_la_menace ==> 2 ptsChocobodor ==> 2 ptsfyrus ==> 2 ptsfopa2 ==> 2 ptslink 37 ==> 2 ptsligsel ==> 2 ptsalexhihi ==> 2 ptszasalamanger ==> 1 ptbahamut666 ==> 1 ptlecivl ==> 1 ptFervac ==> 1 ptkiksyl09 ==> 1 pterea ==> 1 ptpec_taureau ==> 1 ptKZN82 ==> 1 pt[TheSecret] ==> 1 ptbatistuta99 ==> 1 pt
a toi guy ^^
drkmage quant mème tes vraiment pas sympa d´éffacer mes msg
j´invite juste les autre à jouer avec moi
quand divinhades donner des liens à tout va pour qu´on lui "laise un com" tu les suprimait pas que je sache!!!!!!!!!!!!!!!!