ronixis
Yep c´est bon (d´ailleurs c le ronixis du 1 lol)
oui
divinhades ==> 10 ptsGilgamesh68 ==> 5 ptsaurasmash ==> 5 ptsdrkmage ==> 4 ptsMagicGate ==> 3 ptsFinalBest ==> 2 ptcloudstrife666 ==> 2 ptszasalamanger ==> 1ptdjidanec ==> 1ptbahamut666 ==> 1ptvash_la_menace ==> 1 ptMaitreSquall ==> 1 pt
lut´ drkmage
salut toi
une facilepour monter mes stats j´ai besoin d´etre equipé de djinndans quel jeu es ce ??
Golden sun
divinhades ==> 10 ptsaurasmash ==> 6 ptsGilgamesh68 ==> 5 ptsdrkmage ==> 4 ptsMagicGate ==> 3 ptsFinalBest ==> 2 ptcloudstrife666 ==> 2 ptszasalamanger ==> 1ptdjidanec ==> 1ptbahamut666 ==> 1ptvash_la_menace ==> 1 ptMaitreSquall ==> 1 pt
a ton tour aurasmash
Qui est le frogeron legendaire dans FF 9
pluton
pluton ou hades(c´est pareil)
j´ai gagnerregarder le temps et les secondes
lol, bon c´est pluton, mais pour le vainqueur hein vous vous arrangez
ptdr les bug sur ce sitec´est pas la 1ere fois que ca m´arrivebon divin on gagne chacun 1 pt et tu pose la question ?? ?
divin t´es la ??
divinhades ==> 11 ptsaurasmash ==> 6 ptsGilgamesh68 ==> 5 ptsdrkmage ==> 5 ptsMagicGate ==> 3 ptsFinalBest ==> 2 ptcloudstrife666 ==> 2 ptszasalamanger ==> 1ptdjidanec ==> 1ptbahamut666 ==> 1ptvash_la_menace ==> 1 ptMaitreSquall ==> 1 pt
ils posent des questions sans regarder le topics d´aide que je me suis fait chier a faire,j´suis vert
oups je pense tout haut
vas y black mage a toi l´honneur
euh.....au debut de l´histoire je suis humain mais apres quelque minutes de jeux je deviens demon.....quel jeu es ce ?
Shin megami tensei
Le dernier en tt cas, donc lucifers call ^^