Dans quel RPG incarne t´on Laura, Mythe, Kurt, Judy, Armic, Ventus ou encore Ruby ?
Bah ça y est je sais plus. Merci, merci. :rire2/
unlimited saga
drkmage ==> 61 ptsGilgamesh68 ==> 56 ptsdivinhades ==> 43 pts-Kalaam- ==> 36 ptsyusuke_urameshi ==> 26 ptscloudstrife666 ==> 15 ptselectrobodom ==> 13 ptsdjidanec ==> 12 ptsbin_moi==> 9 ptsKaozium ==> 8 ptsaurasmash ==> 7 ptsKessiere ==> 7 ptsTidusKyo ==> 7 ptschaos paladin ==> 6 ptsSilpharion ==> 6 ptsFinalBest ==> 6 ptsslatgun ==> 4 ptsNéo-Kronos ==> 3 ptsMagicGate ==> 3 ptsguy-carlier ==> 3 ptsItachi13400==> 2 ptssamnite ==> 2 ptsvash_la_menace ==> 2 ptsChocobodor ==> 2 ptsfyrus ==> 2 ptsfopa2 ==> 2 ptslink 37 ==> 2 ptzasalamanger ==> 1 ptbahamut666 ==> 1 ptlecivl ==> 1 ptFervac ==> 1 ptkiksyl09 ==> 1 pterea ==> 1 ptpec_taureau ==> 1 ptKZN82 ==> 1 pt[TheSecret] ==> 1 ptbatistuta99 ==> 1 pt
Bravo Dark. A toi...
voila vu que je n´ai pas de quetion on va faire autrelentde quel jeu est tiré cette imagehttp://img220.imageshack.us/img220/787/hfh5fs.jpg
Final Fantasy 11 ?
non non pas ca
indice c´est un remake d´un jeu snes
Secret of Mana ? Secret Of Evermore ? Chrono Trigger ?
ca se serait si c´etait des remake de ces jeux la ... surtout chrono trigger la reponse est non
Bah des Bons RPG sur Snes y´en avait pas des masses :s
Ah peut être Dragon quest V ?
Je sèche là...
c´est un jeu square-enix
radiata storie au pif ??
non plus
Drakengard? Au pif aussi.
Jeu sorti sur PS ou PS2 ?
le jeu est sorti sur ps2
Euh le premier Romancing ?