dans FFX2 comment s´appelle l´objet que l´on récpere en battant trema ? (facile)
aucun.... j´aurais dit okidor mais c´est pas contre lui
si si reflechit bien c´est l´un des meilleur "objet" en fait c´est pas un objet mais un equipement !! (j´en ai trop dit je crois)
okidor tu l´as avant trema !! !
je vais bientot y aller ! si quelqu´un trouve et qu´il est sur il a qu´a ce metre le point !! !!
le manteau royal
bravo yusuke
Gilgamesh68 ==> 56 ptsdrkmage ==> 50 ptsdivinhades ==> 42 pts-Kalaam- ==> 33 ptsyusuke_urameshi ==> 24 ptscloudstrife666 ==> 15 ptsdjidanec ==> 11 ptselectrobodom ==> 10 ptsbin_moi==> 9 ptsKaozium ==> 8 ptsaurasmash ==> 7 ptsKessiere ==> 7 ptschaos paladin ==> 6 ptsSilpharion ==> 6 ptsTidusKyo ==> 6 ptsFinalBest ==> 5 ptsslatgun ==> 4 ptsNéo-Kronos ==> 3 ptsMagicGate ==> 3 ptsguy-carlier ==> 3 ptsItachi13400==> 2 ptssamnite ==> 2 ptsvash_la_menace ==> 2 ptsChocobodor ==> 2 ptsfyrus ==> 2 ptsfopa2 ==> 2 ptslink 37 ==> 2 ptzasalamanger ==> 1 ptbahamut666 ==> 1 ptlecivl ==> 1 ptFervac ==> 1 ptkiksyl09 ==> 1 pterea ==> 1 ptpec_taureau ==> 1 ptKZN82 ==> 1 pt[TheSecret] ==> 1 ptbatistuta99 ==> 1 pt
comment s´appele le dragoon de rose?(legend of dragoon)
euh je crois que je suis à 6 points là pour Beate...^^
kongol
toi meme
Finalbest Posté le 08 juin 2006 à 20:47:12
euh je crois que je suis à 6 points là pour Beate...^^ non
guy
la reponse est ...... rose
je sais plus kongol et un perso ou un dragon ?Sinon ya MERU mais fait trop lontemps que j´ai pas joué à ce jeu...
Arf je suis entrain de me faire rattrapé, faudrais que je joue de nouveau un peu plu :p
kongol c´est le dragoon marronmeru c´est le bleurose c´est le violetshana doit etre le rose
oui ms il faut le nomgenre le nom du dragoon de lavitz c´est feyrbrandet kongol c un perso un gros bucheron
je savais meme pas qu´ils avaient un nom ....
ah ouais lol drkmage, je suis bigleux aujourdhui
c´est la fatigue
Y a quelqu´un?C´est a qui de poser la question?