mais jai pas compris qui a le point
je crois qu´il a donné le point a tiduskyo
Gilgamesh68 ==> 56 ptsdrkmage ==> 45 ptsdivinhades ==> 41 pts-Kalaam- ==> 33 ptscloudstrife666 ==> 15 ptsyusuke_urameshi ==> 12 ptselectrobodom ==> 10 ptsbin_moi==> 9 ptsaurasmash ==> 7 ptsKessiere ==> 7 ptschaos paladin ==> 6 ptsSilpharion ==> 6 ptsdjidanec ==> 6 ptsFinalBest ==> 5 ptsTidusKyo ==> 4 ptsNéo-Kronos ==> 3 ptsMagicGate ==> 3 ptsslatgun ==> 3 pts[kaozium] ==> 3 ptItachi13400==> 2 ptsfayt-12==> 2ptssamnite ==> 2 ptsvash_la_menace ==> 2 ptsChocobodor ==> 2 ptsfyrus ==> 2 ptsfopa2 ==> 2 ptszasalamanger ==> 1 ptbahamut666 ==> 1 ptlink 37 ==> 1 ptlecivl ==> 1 ptFervac ==> 1 ptkiksyl09 ==> 1 pterea ==> 1 ptpec_taureau ==> 1 ptKZN82 ==> 1 pt
1 point pr tidusil a bien repondu juste l´orthographe mais si tu lis sa fait la meme prononciationals dijdane pose une question
yusuke_urameshi Posté le 04 juin 2006 à 00:12:21
1 point pr tidusil a bien repondu "ELLE"
merci
je pose
quelle est le premier harry potter rpg a ètre sortit
tidus kyo tu a l´air d´aimer kyo, je me trompe
en tout cas moi je viens de commencer et j´adore jen suis au tome 4
harry potter et le prisonnier D´azkaban
harry potterl´horreur...c un rpg sa?je passe mn tourje connais pas et j´ai pas envie de chercher...sa me donne pas envie
djidanec Posté le 04 juin 2006 à 00:14:54
tidus kyo tu a l´air d´aimer kyo, je me trompe c´est kyo de fruit basket pas de samurai deeper kyo
djidanec:peut etre que tidus aime aussi samurai deeper kyo...?nn?
ou pe bien kyo le groupe de musique...
hp à l´ecole des sorciers
yusuke_urameshi Posté le 04 juin 2006 à 00:16:22
djidanec:peut etre que tidus aime aussi samurai deeper kyo...?nn? non je crois pas
et Tidus de ff10!!!
djidane tu px dire si ils ont juste qu´on puisse passer a une autre question?j´aime vraiment pas hp...
ya eu qu´un seul rpg d´harry potterles autres sont des jeux action aventure
ah zut c le seul auquel g joué moi!!!
yusuke sache que je suis fan d´harry potter et que je considère ce que tu viens de dire comme une insulte
tiduskyo bonne réponce il est sortit sur game boy color
ps il est vrai que beaucoup de choses portent le nom de kyo vous m´éxcuserez