c´est le retour blackounours
non je voit vraiment pas
Magical Vacation, c´était vraiment pas dur, d´autant plus qu´on parle du 2 ces derniers temps.
finalbest
Gilgamesh68 ==> 48 ptsdrkmage ==> 40 ptsdivinhades ==> 37 pts-Kalaam- ==> 33 ptscloudstrife666 ==> 15 ptselectrobodom ==> 10 ptsbin_moi==> 9 ptsaurasmash ==> 7 ptsKessiere ==> 7 ptschaos paladin ==> 6 ptsSilpharion ==> 6 ptsFinalBest ==> 5 ptsdjidanec ==> 4 ptsNéo-Kronos ==> 3 ptsMagicGate ==> 3 ptsTidusKyo ==> 3 ptsslatgun ==> 3 ptsItachi13400==> 2 ptsfayt-12==> 2ptssamnite ==> 2 ptsvash_la_menace ==> 2 ptsChocobodor ==> 2 ptsfyrus ==> 2 ptsfopa2 ==> 2 ptszasalamanger ==> 1 ptbahamut666 ==> 1 ptlink 37 ==> 1 ptlecivl ==> 1 pt[kaozium] ==> 1 ptFervac ==> 1 ptkiksyl09 ==> 1 pterea ==> 1 ptyusuke_urameshi ==>1 pt
Je pose une question si personne ce dévoue
si final best en pose pas unepose la parce que si sa continue comme sa,on est pas pres d´avoir des questions...
ouais c´est vrai, va y gilga!
Combien de lunes y a t-il dans Skies of Arcadia ?
24?
6 lunesargent,jaune,rouge,bleu,violette,verte
divinhades
Gilgamesh68 ==> 48 ptsdrkmage ==> 40 ptsdivinhades ==> 38 pts-Kalaam- ==> 33 ptscloudstrife666 ==> 15 ptselectrobodom ==> 10 ptsbin_moi==> 9 ptsaurasmash ==> 7 ptsKessiere ==> 7 ptschaos paladin ==> 6 ptsSilpharion ==> 6 ptsFinalBest ==> 5 ptsdjidanec ==> 4 ptsNéo-Kronos ==> 3 ptsMagicGate ==> 3 ptsTidusKyo ==> 3 ptsslatgun ==> 3 ptsItachi13400==> 2 ptsfayt-12==> 2ptssamnite ==> 2 ptsvash_la_menace ==> 2 ptsChocobodor ==> 2 ptsfyrus ==> 2 ptsfopa2 ==> 2 ptszasalamanger ==> 1 ptbahamut666 ==> 1 ptlink 37 ==> 1 ptlecivl ==> 1 pt[kaozium] ==> 1 ptFervac ==> 1 ptkiksyl09 ==> 1 pterea ==> 1 ptyusuke_urameshi ==>1 pt
Next
a toi divinhadesau fait vous pouvez preciser la console?
sorry je dois partir probleme technique a la con
posee une question!!
desolé c´est independant de ma volonté là
bonne nuit
je veux bien en pose une moisi vous etes d´accord
ok yusuke_urameshi
Ok va y a toi alors yusukeA+ divin
a quel endroit peut on trouver l´eppee apocalypse pour clad(ou cloud)?(je precise pas le jeu ni la console,je pense qu´il ya pas besoin...)
dans la forêt des anciens
bonne reponsea toi