j´ai effacé le dernier classment qui pose une question ??
bon j´arrète de poser les question car je suis pas doué
Quel jeu porte dans son titre le nom d´une invocation plus que celebre pour les pigistes?
Bahamut lagoon.
bahamut lagoon !! !!!!!!!!!!
bien joué electro
raa jai loupé
Gilgamesh68 ==> 46 ptsdivinhades ==> 36 pts-Kalaam- ==> 32 ptsdrkmage ==> 26 ptscloudstrife666 ==> 15 ptsbin_moi==> 9 ptsaurasmash ==> 7 ptsKessiere ==> 7 ptselectrobodom ==> 7 ptschaos paladin ==> 6 ptsFinalBest ==> 4 ptsNéo-Kronos ==> 3 ptsdjidanec ==> 3 ptsMagicGate ==> 3 ptsItachi13400==> 2 ptsfayt-12==> 2ptssamnite ==> 2 ptsvash_la_menace ==> 2 ptsTidusKyo ==> 2 ptsslatgun ==> 2 ptsChocobodor ==> 2 ptsfyrus ==> 2 ptsfopa2 ==> 2 ptszasalamanger ==> 1 ptbahamut666 ==> 1 ptlink 37 ==> 1 ptlecivl ==> 1 pt
Quel est le nom entier du Atelier iris sorti récemment sur PS2?Facile
atelier iris eternal mana
Gilgamesh68 ==> 46 ptsdivinhades ==> 36 pts-Kalaam- ==> 32 ptsdrkmage ==> 27 ptscloudstrife666 ==> 15 ptsbin_moi==> 9 ptsaurasmash ==> 7 ptsKessiere ==> 7 ptselectrobodom ==> 7 ptschaos paladin ==> 6 ptsFinalBest ==> 4 ptsNéo-Kronos ==> 3 ptsdjidanec ==> 3 ptsMagicGate ==> 3 ptsItachi13400==> 2 ptsfayt-12==> 2ptssamnite ==> 2 ptsvash_la_menace ==> 2 ptsTidusKyo ==> 2 ptsslatgun ==> 2 ptsChocobodor ==> 2 ptsfyrus ==> 2 ptsfopa2 ==> 2 ptszasalamanger ==> 1 ptbahamut666 ==> 1 ptlink 37 ==> 1 ptlecivl ==> 1 pt
es ce quil es en français atelier iris car ça me tentrer bien de l´acheter
Non, seul le livret est en français.
il est entieremnt en anglais
je veux jouer moi qui pose les questions ?
bon ben je vais pas le prendre
raa je commence à péter un plomb à force de voir tt les rpg comme stella deus et bien d´autre en anglais
mais il est excellentvraiment joli
de quel jeu appartient le heros ark et l´animal yomi ?
Arc the lad
Terranigma?