de toutes façon trouver une pocket station, c´est chaud, dèja que c´est pas sorti en europe
Précision c´est 10 pages de 11 cartes dans FF8 (pour ceux qui savent pas)
A quoi sert l´objet "lame musamune" dans FF VII
UNE QUESTION !! !!!!
Gilgamesh68de toutes façon trouver une pocket station, c´est chaud, dèja que c´est pas sorti en europe
Tu peux y jouer avec le jeu sur PC.
A rien
IL SERT a crer la massamune !!
Si on en a 99 on obtient une masamune d´or qui se vend très très cher ^^
il sert a rien
Je ME SOUVIENS PLUS!!!
elle ne sert struictement a rien, c´est pour la collec
oh le zoli owned drkmage, mechant modero :rage:
kalaam, c´est une rumeur, qui à été dementi, les 99 lames
Héhé
kessiere
Gilgamesh68 ==> 41 ptsdivinhades ==> 35 pts-Kalaam- ==> 32 ptsdrkmage ==> 21 ptscloudstrife666 ==> 15 ptsbin_moi==> 9 ptaurasmash ==> 7 ptschaos paladin ==> 5 ptselectrobodom ==> 5 ptsKessiere ==> 4 ptNéo-Kronos ==> 3 ptdjidanec ==> 3 ptsMagicGate ==> 3 ptsItachi13400==> 2 ptfayt-12==> 2ptFinalBest ==> 2 ptsamnite ==> 2 ptsvash_la_menace ==> 2 ptsTidusKyo ==> 2 ptsslatgun ==> 2 ptsChocobodor ==> 2 ptsfyrus ==> 2 ptzasalamanger ==> 1 ptbahamut666 ==> 1 pt "
Au fait Djidanec, t´es allé voir le site?
Oups:
Gilgamesh68 ==> 41 ptsdivinhades ==> 35 pts-Kalaam- ==> 32 ptsdrkmage ==> 21 ptscloudstrife666 ==> 15 ptsbin_moi==> 9 ptaurasmash ==> 7 ptschaos paladin ==> 5 ptselectrobodom ==> 5 ptsKessiere ==> 5 ptNéo-Kronos ==> 3 ptdjidanec ==> 3 ptsMagicGate ==> 3 ptsItachi13400==> 2 ptfayt-12==> 2ptFinalBest ==> 2 ptsamnite ==> 2 ptsvash_la_menace ==> 2 ptsTidusKyo ==> 2 ptsslatgun ==> 2 ptsChocobodor ==> 2 ptsfyrus ==> 2 ptzasalamanger ==> 1 ptbahamut666 ==> 1 pt "
Qui est le dernier perso à rejoindre l´équipe dans FFT?
tu parles de la version play ou gba ?
Il est pas à 6 Kessière?Vincent?
J´ai lu ff7.Quel boulet...
electrobodomIl est pas à 6 Kessière?
Sur le dernier truc il avait 4