Seymour ffX?
Aeris? Cette phrase lui va bien je trouve
Je veux le nom du jeu avec electro ^^
Bon pour cette fois ca ira, sinon tu vas te faire owned et tu le mérites pas
c´est bien Kefka
Elle etait pas très dur si ?
Ex-Death FF5
YYEESSSSS!!!!
moi j´arrive pas trop à retenir les scripts ^^
Gilgamesh68 ==> 36 ptsdivinhades ==> 35 pts-Kalaam- ==> 29 ptsdrkmage ==> 20 ptscloudstrife666 ==> 15 ptsaurasmash ==> 7 ptschaos paladin ==> 5 ptselectrobodom ==> 4 ptsbin_moi==> 4 ptNéo-Kronos ==> 3 ptdjidanec ==> 3 ptsMagicGate ==> 3 ptsKessiere ==> 3 ptItachi13400==> 2 ptfayt-12==> 2ptFinalBest ==> 2 ptsamnite ==> 2 ptsvash_la_menace ==> 2 ptsTidusKyo ==> 2 ptsslatgun ==> 2 ptsChocobodor ==> 2 ptsfyrus ==> 2 ptzasalamanger ==> 1 ptbahamut666 ==> 1 pt
A toi electro ^^
Gilgamesh68 ==> 36 ptsdivinhades ==> 35 pts-Kalaam- ==> 29 ptsdrkmage ==> 20 ptscloudstrife666 ==> 15 ptsaurasmash ==> 7 ptschaos paladin ==> 5 ptsbin_moi==> 4 ptelectrobodom ==> 4 ptsNéo-Kronos ==> 3 ptdjidanec ==> 3 ptsMagicGate ==> 3 ptsKessiere ==> 3 pt Itachi13400==> 2 ptfayt-12==> 2ptFinalBest ==> 2 ptsamnite ==> 2 ptsvash_la_menace ==> 2 ptsTidusKyo ==> 2 ptsslatgun ==> 2 ptsChocobodor ==> 2 ptsfyrus ==> 2 ptzasalamanger ==> 1 ptbahamut666 ==> 1 pt
Facile:Quelle est la lutte intérieure de Cecil dans FF4?
je vais rouler une clope, ya interrais d´avoir une question quand je re
Bah il hésite entre serivr l´empire (la flotte royal = darkwings) et aider les gens ?
j´ai pas compris cet question, jdois etre un peu a la masse....
C´est peut être mal dit:Entre quel "jobs" hésite Cecil?
Pilote ou aideur de gens? xD
Il se dit même " Est-on condmné à subir notre déstin et ainsi notre personne, sans aucune possiblité de changer ?"
En gros il s´en veut de ce qu´il fait pour l´empire ^^
Commandant des Forces Aériennes du royaume de Baron, ça mission s´emparé du cristal de l´eau
Paladin ou chevalier noir ^^
Kalaam
Ca symbolise bien ce que je disais plus haut quoi
chevalier noi et paladin