tous le monde
bravo kalaamc´est surf
divinhades ==> 35 ptsGilgamesh68 ==> 35 pts-Kalaam- ==> 28 ptsdrkmage ==> 20 ptscloudstrife666 ==> 15 ptsaurasmash ==> 7 ptschaos paladin ==> 5 ptsbin_moi==> 4 ptNéo-Kronos ==> 3 ptdjidanec ==> 3 ptsMagicGate ==> 3 ptsKessiere ==> 3 ptelectrobodom ==> 3 ptsItachi13400==> 2 ptfayt-12==> 2ptFinalBest ==> 2 ptsamnite ==> 2 ptsvash_la_menace ==> 2 ptsTidusKyo ==> 2 ptsslatgun ==> 2 ptsChocobodor ==> 2 ptsfyrus ==> 2 ptzasalamanger ==> 1 ptbahamut666 ==> 1 pt
a toi
[kaozium]
divinhades Posté le 12 mai 2006 à 21:57:33
bonne nuitje doit partirDIEU se retireA+ les gars
oui ben gigamesh est en train de te ratraper au classempent et tu ne sera plus dieu pour longtemp
salut kaozium
Kaozium
laisse le, il verra bien demain quand j´aurais dépasser la barre des 50 pts
Et moi la barre des trois!!!
Comment se nomme le descendant de la famille Belmont qui doit récuperer les reliques de Dracula afin de sauver son amie d´enfance, la belle Lydie ?
Christofer?
Juste Belmont
Ou Simon.
ou John Morris
Byeuuu djidanec ^^
Salut kaozium ^^
Non pas christopher ^^
J´ai pas fait de castlevania depuis la nes.
Gilgamesh68 ==> 36 ptsdivinhades ==> 35 pts-Kalaam- ==> 28 ptsdrkmage ==> 20 ptscloudstrife666 ==> 15 ptsaurasmash ==> 7 ptschaos paladin ==> 5 ptsbin_moi==> 4 ptNéo-Kronos ==> 3 ptdjidanec ==> 3 ptsMagicGate ==> 3 ptsKessiere ==> 3 ptelectrobodom ==> 3 ptsItachi13400==> 2 ptfayt-12==> 2ptFinalBest ==> 2 ptsamnite ==> 2 ptsvash_la_menace ==> 2 ptsTidusKyo ==> 2 ptsslatgun ==> 2 ptsChocobodor ==> 2 ptsfyrus ==> 2 ptzasalamanger ==> 1 ptbahamut666 ==> 1 pt
Gilga (j´en ai marre de dire ca XD)
C´etait Juste ^^
A toi...
Dans White night concerto pour votre info ^^
Voila maintenant c´est moi DIEU
encore une fois je le dit "allez chércher un émulateur"
Les belmont, c´est pas castlevania?