à toi Gilgamesh68
Bon je vais me coucher
Gilga ^^
divinhades ==> 31 ptsGilgamesh68 ==> 30 pts-Kalaam- ==> 21 ptsdrkmage ==> 20 ptscloudstrife666 ==> 15 ptsaurasmash ==> 7 ptschaos paladin ==> 5 ptsNéo-Kronos ==> 3 ptdjidanec ==> 3 ptsMagicGate ==> 3 ptsKessiere ==> 3 ptelectrobodom ==> 3 ptsbin_moi==> 2 ptItachi13400==> 2 ptfayt-12==> 2ptFinalBest ==> 2 ptsamnite ==> 2 ptsvash_la_menace ==> 2 ptsTidusKyo ==> 2 ptsslatgun ==> 2 ptsChocobodor ==> 2 ptszasalamanger ==> 1 ptbahamut666 ==> 1 pt
Un objet du nom d´Artémis est dans FF4. Quel est cet objet ?
caleçon d´atémis? eh non je confond avec string d´uranus...
ouais c´esu dur.Artémis est une arme, j´en dis pas plus !
Epée, lance, arc, baton, Bommrang, bouclier, armure, casque, canne, couteau, flèche, fouet, gant, griffe, hache, marteau, instrument de musique, robe, anneau ?
XD
trop facile kalaam comme ça :/Fait ton choix, la reponse est dans ta liste
Bah j´ai le jeu en jap et il n´y a pas d´artémis ^^
Donc ce nom doit être issu de la version américaine...
Oui, je parle de la version US
Au pif je dirai Arc ^^
Alors baton ?
bravooooo Kalaam mdr
divinhades ==> 31 ptsGilgamesh68 ==> 30 pts-Kalaam- ==> 22 ptsdrkmage ==> 20 ptscloudstrife666 ==> 15 ptsaurasmash ==> 7 ptschaos paladin ==> 5 ptsNéo-Kronos ==> 3 ptdjidanec ==> 3 ptsMagicGate ==> 3 ptsKessiere ==> 3 ptelectrobodom ==> 3 ptsbin_moi==> 2 ptItachi13400==> 2 ptfayt-12==> 2ptFinalBest ==> 2 ptsamnite ==> 2 ptsvash_la_menace ==> 2 ptsTidusKyo ==> 2 ptsslatgun ==> 2 ptsChocobodor ==> 2 ptszasalamanger ==> 1 ptbahamut666 ==> 1 pt
A toua
c´était l´arc d´artémis
Petite question culture et aussi RPG par là même :
Dans la mythologie nordique, il y a trois déesse mères, donnez moi leurs noms :
freya,fei,et sais plus
(désole pour l´attente, mais je trouvais plus de questions :s)
il ya frigg mais les autres, j´ai zappé
frei, fei et frigg