divinhades ==> 28 ptsdrkmage ==> 20 ptsGilgamesh68 ==> 17 ptscloudstrife666 ==> 15 ptsaurasmash ==> 7 pts-Kalaam- ==> 6 ptschaos paladin ==> 5 ptsNéo-Kronos ==> 3 ptdjidanec ==> 3 ptsMagicGate ==> 3 ptsKessiere ==> 3 ptItachi13400==> 2 ptfayt-12==>2ptFinalBest ==> 2 ptsamnite ==> 2 ptsvash_la_menace ==> 2 ptsTidusKyo ==> 2 ptslatgun ==> 2 ptfayt-12==>2ptelectrobodom ==> 2 ptsbin_moi==> 2 ptzasalamanger ==> 1 ptbahamut666 ==> 1 ptbin_moi==> 1 pt
bin_moi
bonj´arrete làje suis a l´ouest extremeaujourd´huije vais aider les ames en detresses
Erf, je trouve que ça va trop vite ! On est pas sûr d´une réponse, alors qu´un autre est déjà posée. ^^
lol a+
divinhades Posté le 12 mai 2006 à 14:53:01bonj´arrete làje suis a l´ouest extremeaujourd´huije vais aider les ames en detresses
~> Looool Divin. Bye bye à toi alors. ^^
une question bin_moi
moi la plupart du temps je conné pas les réponses!!! salut à tous!
salut tidusKyo
TidusKyo Posté le 12 mai 2006 à 14:54:43moi la plupart du temps je conné pas les réponses!!! salut à tous!
~> Salut Tidus. ^^ Tu es dans le classement aussi.
ouais ça va t´as 2 pts, cool
Oyo TidusKyo ^^
oui c´était des coups ke je sache les réponses!!! mdr!
salut electrobodom
elle vient c´te question avant que je me vener
Bonjour Elecytodom. ^^
Bin_moi ~> Elle arrive cette question. ^____^
je rectifie: des coups de chances !! non je me fé pas frapper!!! lol
Gilgamesh68 Posté le 12 mai 2006 à 14:57:33elle vient c´te question avant que je me vener
~> Ca rage sec !
TidusKyo Posté le 12 mai 2006 à 14:58:02 je rectifie: des coups de chances !! non je me fé pas frapper!!! lol
~> T´as 40 piges ?
lol, c´est pour détendre l´atmosphère