CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final fantasy

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:45:47

:up:

KZN82
KZN82
Niveau 8
09 juillet 2006 à 17:25:31

n´empeche que, meme si certain disent que ce sera le meilleur RPG PS2, ou un des meilleur FF,
faut quand meme tenir compte du fait qu´en europe on passe a coté de tous les meilleur jeux, et niveau RPG sur PS2 y a pas grand chose a se mettre sous la dent...
moi je sens que je vais craquer et mettre un magic swap pour avoir les meilleurs RPG du monde sur PS2, et pas d´europe, meme si je comprend rien a l´anglais!

drkmage
drkmage
Niveau 12
09 juillet 2006 à 17:27:27

le meilleur jeu de la ps2 ... kingdom hearts 2 :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:40:18

djidanec Posté le 09 juillet 2006 à 10:46:22 mais je connais certain qui sont encore plus perféctoniste que moi et qui términe leur jeux sans avoir vendu un seul objet car il veulent tous les gardé pour faire une colléction

Je le fais ^^ mais pas dès la première partie :o))

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
09 juillet 2006 à 18:45:39

Meilleur de la PS2
bah je sais pas, il me reste encore plein de RPG a faire

Y a xenosaga 3 qui est déjà sortie au jap, prions une sortie PAL

undeads
undeads
Niveau 3
09 juillet 2006 à 18:46:14

slt en faite je voudra juste savoir une chose qui prefere le final fantasy8 (pour moi le + reussi )a tout les autres?si possible dite pk moi c est simple c est le 1er , je trouve les personnages tres charismatique (zelle,seifer) , je prefere avoir une G- force a une chimere(golgotha je t adore!!!), je trouve l histoire EXCELLENTE! en+ meme si il est vieu les graphisme sont bien et surtout les cinematique et pout finir se que j aime aussi c est l enorme liberté de mouvement qu y a ! et aussi se que je trouve tro marrant c est les persos qui se suivent :rire2: bien que se soit dans le ff7, 8,9

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:10:01

Moi :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:12:31

Des personnages enormes (les personnages qui paraissent forts comme Seifer sont en réalité faible,et y´a une enorme evolution de Squall et son comportement) les G-Forces sont aussi belles que puissantes,le scénario très complexe et recherché lorsque qu´on l´approfondi et y´a bcp d´énigmes (Linoa=Ultimécia...)

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:57:51

il y a de fortes chances pour FF12 m´impressionne mais avec le dossier de romendil ........... !! !!!!!!!!!! bye bye les invocations cachées et les attaques spéciales ON LES CONNAIT TOUS MAINTENANT !! !!!!!!!!! :nonnon: !! !!!!!! (désolé j´ai pas pu me retenir il fallait que je lise tous le dossier ça m´interressait trop :) !! !)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
10 juillet 2006 à 08:30:24

Eh bah moi j´ai pas fait cette erreur, j´ai pas tout lu dans leur dossier :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:53:44

moi j´ai rien lu :)
deso pour le double post

djidanec
djidanec
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:04:09

moi je n´est lu que le système de combat :oui:
je trouve que romendil n´aurait jamais du mètre le nom de tt les chimère surtout que les rédacteur sont connu pour ne jamais finir les jeux à 100% :sarcastic:

ps :d) :salut: tt le monde

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:09:15

slt djdianec,justement c´est pour sa que je lis pas le dossier
ya trop de spoiler c´est meme plus marrant de tt decouvrir par soi meme
moi je lirai tt le test

djidanec
djidanec
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:13:37

c clair ysuke et surtout que quand jai lu les nom des chimère , je n´est aperçu ni ifrit ni shiva : ce qui ma déçu :snif:
mais je suis trop curieux pour m´empécher de lire le dossier :-p

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:18:04

Djidanec tu dis que les rédacteurs ne finissent jamais les jeu à 100% mais en tout cas quand Romendil a fait le dossier elle était sur le point de le finir à 100% c´est pour ça que

BAM BAM BAM !! !!!! toutes les invocations et les attaques spéciales révelées et le début de l´histoire révelée (elle nous dit même tout ce que Ashe devra faire dans le jeu c´est un comble !! !!!!) au début du dossier on nous dit qu´aucun spoil dans l´histoire mais avec tout ce qui est dit dans je doute que l´histoire se renouvele comme dans TOUT FF car dans GP RPG oblivion dit que l´histoire n´est pas le point fort de FFXII alors je considère que Romendil a spoilé :nonnon: !! !!!!!!!! (encore une fois :desole: j´ai pas pu m´empêcher de tout lire chui trop curieux surtout quand y´a un jeu qui m´interresse :) !! !!!!!)

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:13:37

Tiens il y a un truc que je comprend pas trop. J´ai recommencé une partie de FF9, j´en suis environ à la moitié du CD3 et comme dans ma première partie, en combat, ça me marque super souvent "commande bloquée, dagga mal concentrée". J´ai vérifié mon équipement et je ne pense pas que ça vienne de ça. En plus elle ne souffre d´aucune altération d´etat. Vu que je me souviens mal de ma première partie, je ne sais pas si ça s´en va avec le temps ou si ça persiste. Si une âme charitable a quelques souvenirs, je suis à l´écoute. merci d´avance.

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:37:56

putain je m´en rappele pas trop ce que c´est mais le truc que Dagga soit mal concentrée c´est normal commande bloquée c´est pas dans le donjon où y´a les Doppleganger :question:

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:42:14

Non, c´est tout le temps. Environ une fois sur trois elle fait rien à cause de ça. C´est vraiment relou!!

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
10 juillet 2006 à 22:42:43

non c´est normal, c´est dut au scenar, ca dure pas longtemps

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:43:53

ah oui?
je m´en souviens plus
c´est a quel moment?quand elle pert la voix?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment