Mon premier c´était le 7, il m´a beaucoup marqué et j´ai tout de suite accroché^^
C´est peut-être mon préféré sur PS1 (si on compte uniquement les "conventionnels", sinon le tactics est le meilleur tout simplement), ensuite vient le 9 et en dernier le 8 (la faute à un systéme de combat pourrit qui ne donne pas du tout envie de le recommencer une fois fini).
Je trouve le 4 génial également avec peut-être les meilleurs persos et le meilleur scénar´.
Le 5 j´accroche pas, j´arrive pas à me motiver pour le finir.
Le 6 est excellent mais il ne m´a pas marqué bizzaremment( bien que je lui reconnaisse toutes les qualités du monde).
Le 1 est sympatoche mais il doit être plus agréable sur GBA que sur PS1, même chose pour le 2.
Le 10 est bien mais chiant (meuh nan c´est pas contradictoire), il y à plein de bonnes idées mais la linéarité et l´affluence de cut-scénes coupe tout le fun du jeu.
Le 10-2 est super fun et corrige tout les défauts du 10 (bon il en raméne d´autres, genres une bande son pourrie...).
Le XII m´a l´air excellent, le peu que j´y ait touché m´a enchanté (matsuno powaaaaaaa)