CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final fantasy

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:41:57

moi je trouve que pour ff7:faut aller a la grotte nord et butter les monstres a qui il faut donne des elixirs
ff9:c´est les big dragon qui rapporte le +,pres de daguereo
suffit de tuer tout le monde suaf kweena et elle montera rapidement de niveau,ressussitez un perso avec kweena a la fois pour monter les niveau de clui la(hades niv 5 tue les dragon en un coup)
ff10:ruine d´omega,je pesne que c´est contre les mimiques

Andy_Owen
Andy_Owen
Niveau 7
27 juin 2006 à 16:44:31

kalas_13

ouais c´est sur 320 et il faut 160 pour l´avoir !

je viens de le passer !

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:57:05

oué moi aussi j viens de le passer mais je l´ai raté mais le truc de quand t´as 13 de moyenne t´as 130 points c´est vrai ?

drkmage
drkmage
Niveau 12
27 juin 2006 à 17:01:47

la rapport entre un examen et les ff ??

electrobodom
electrobodom
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:03:45

Drk, tu as répondu à grandior que ça ne changeait rien que tifa soit choisi par corneo. Mais si Clad n´est pas choisi, c´est qu´il n´a pas la bonne perruque et le bon costume. Et si je me souviens bien il faut être bien déguisé pour entrer dans le bar en bas de cette zone pour voir une affiche du turtle´s paradise, non? :question:

djidanec
djidanec
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:05:16

kalas :d) hum... j´ia 14 ans :lol: et je passe le brevet l´année prochaine :oui:

Grandior
Grandior
Niveau 9
27 juin 2006 à 17:20:55

electro -> il me manquait effectivement quelques pièces de déguisement, mais j´avais la robe, la perruque, et le parfum sexy.
Par contre j´ai bien trouvé une affiche du turtle´s paradise à coté dans le taudis.

electrobodom
electrobodom
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:24:07

Ok, je dois melanger avec autre chose alors. Mais quoi???

Chweps
Chweps
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:33:20

J´ai pas eu le courage de finir FF7 c´est difficile de passer de FF10 à 7 quand même :)

Naruto_power
Naruto_power
Niveau 7
27 juin 2006 à 18:36:31

moi je dis que il y a un forum pour dragon quest et un forum pour les ff donc creez ca sur un forum de ff :dehors:

djidanec
djidanec
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:41:32

naruto power :d) ben figure toi que ce topic a plus 1000 post ce qui veut dire qu´il a son utilité contrérement à toi :sarcastic:

Chweps
Chweps
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:50:40

C´est fini la guerre entre draque et FiFa :)

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:03:28

oué c´est fini depuis longtemps et drkmage le rapport c´est que si j´ai mon brevet ma mère me laissera le temps pour finir tous les RPG que j´ai téléchargé mais puisque personne est assez gentil pour repondre à ma question ici alors je laisse tomber :dehors: !

electrobodom
electrobodom
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:09:30

Kalas, selon mon calcul 13 de moyenne équivaut à 208 points. Et 130 points signifierait 8,125 de moyenne.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:25:27

Kalas=>Il est bien KH :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:19:35

salut rien de special a dire
je vous dit juste que je vais entamer la grotte de ghi a cosmo canyon :):)
tout le monde s´en fout mais c´est empty en ce moment ici

bellow
bellow
Niveau 4
28 juin 2006 à 00:52:29

moi je preferes de tous FF8 car sa futurisme change son histoire est a coupé le souffle de plus d´un et sa compexité me laisse trop content en vue de tous les autres FF que tu termine (a 100%) trop rapidement ...
FFX-2 est terrible nivo combat car ce taper les meilleurs boss en mettant les trois filles en voleuses et bin ca donne du fil a retordre ...^^
donc en classement je prefere ==>

Final fantasy 8
Final fantasy 6
Final fantasy 7
Fianl fantasy 10
Final fantasy 10-2
Fianl fantasy 9

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
28 juin 2006 à 08:48:00

y´a enfin quelqu´un qui m´a répondu mais personne n´a l´air bien informé (même si électrobodom j´ai oublié de dire que j´avais eu 13 de moyenne à tous mes trimestres depuis la 4e et que quelqu´un m´a que 13 faisait 130 points donc au brevet officiel il me resterai seulement à avoir 30 points pour l´avoir mais bon...) donc je laisse tomber et bellow c´est vrai que FF8 est terrible mais....................... il ne vaut pas le 7 :oui: ! et le 6 est ce que y´a une armée que tu vas combattre et est qu´il est difficile parce que je viens de commencer mais jai pas trop envie d´avancer pour l´instant il m´a pas assez motivé :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:55:52

c´est vrai que le 8 est terrible par son cote futuriste mais ya pas que sa,les musiques aussi sont vraiment bien,le scenario est monstrueux bref ff8 c´est mechant mais tt le monde le sait!....
pareil pour ff9 avec son univers medieval,enfin les ff se valent tous,je ne fais que me repeter...

Grandior
Grandior
Niveau 9
28 juin 2006 à 12:00:28

Contrairement au 7 et 10 qui ont une scénario qui commence de façon très accrocheuse, et qui te donne envie de te lancer dans le jeu, le début du 9 ne m´a vraiment pas donné envie de continuer. J´ai laché cet épisode au bout de 5-6 heures de jeu, et je n´y ai plus rejoué depuis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment