CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final fantasy

djidanec
djidanec
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:10:51

jai hais adns le 9 le fais que les tente ne régénére pas tt les point de vie et le fait que les chimère coute tant de mp :honte:

Champignon
Champignon
Niveau 9
07 mai 2006 à 15:11:56

Juste histoire de corriger une faute, ce n´est pas *ni le 10, ni le 10-2,...* mais *tout comme le 10,...*

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:13:14

Quand j´ai eu FF8 j´avais 9-10 ans, je l´ai finis sans trop comprendre et quand j´ai assayé de le recommencer pour mieux comprendre les jeu bloque lors des cinématiques de fins du CD2. Donc je peux plus comprendre... Tu vas me dire que c´est pas la faute du scénario. Mais le 9 j´a tout compris a 8-9 ans a 13-14 j´ai compris la partie caché du scénario peur de la mort, Bibi le héros,... Alors qu´au 8 s´est beaucoup beaucoup plus compliqué.

djidanec
djidanec
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:14:39

c´étais djidane le hero pas bibi :(

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:15:59

:d) Drkmage :d)) D´accord. Pour toi s´est pas le scénario. C´est quelques préférence.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:19:08

djidanec Posté le 07 mai 2006 à 15:14:39

c´étais djidane le hero pas bibi :(

Tu n´as pas tout compris au scénario.
D´après toi pourquoi Darkness est le dernier boss alors qu´il n´aparait pas dans tout le jeu.
Et aussi pourquoi Kuja pête les plomb a branval?

bibi68
bibi68
Niveau 8
07 mai 2006 à 15:20:33

pour ceux qui disent que ff 8 est nul je peux les comprendre sur un point car la maniabilité est mon bien mais pour moi ff 8 reste le meilleur en qualité de son et music et il a un super scénario :p)

Djidanec ta deja entendu la musike du boss final dan ff7?dan ff7 le poin fort la musike tt simpleman magnifike et l´histoire je voi commen tu prefere la musike du 8 :sarcastic:

frpunkboy4182
frpunkboy4182
Niveau 2
07 mai 2006 à 15:21:09

Le VIII est incontestablement le meilleur (pour moi^^) par contre le truc qui ma super surpris c´est le faite que vous trouviez les persos inutile à cause des G-Force, à cela je répond 2 choses : la première, si pour combattre vous utilisez presque exclusivement des G-Force, c´est que vous êtes, désolé de le dire, nul... Les persos sont bien plus puissant ! les association magique en font des monstres de puissance, un perso paufiné au maximum est presque invincible.
La 2eme c´est que si on résonne comme certains d´entre vous, les persos sont bien moins utille dans FF 10 où les chimères sont carrément jouable comme des persos...

Sinon je trouve que Squall est le meilleur hero de tout les FF (entre le 7, le 8, le 9, le 10 et le 10-2) le scénario est bcp plus complexe et recherché dans le 8 que dans les autres et les persos super attachant. En claire vive FF8, le meilleur des FF !! !

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:22:07

Au passage: Je déteste FFCC.

:d) Champignon :d) Ok, je comprends. Je ne pensais pas que l´age des persos peu avoir une grande influence. Et s´est vrai pour le système de job qui manque. Mais sinon tu le déteste ou tu l´aime moins que le 7 et 8?

Je m´absent un moment, je reviendrais.

Champignon
Champignon
Niveau 9
07 mai 2006 à 15:25:11

Hum, pour être honnête je dirais que je ne le supporte pas, tandis que je déteste purement et simplement les FF suivants (enfin plus particulièrement FFCC à cause de l´obligation d´avoir des gba pour jouer en multi).

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:26:38

mon premier ff ça a été le 8 :fou:

j´adorais jusqu´à ce que je joue aux autres, depuis je le trouve chiant:
persos vascillants entre la maturité et la connerie profonde -sauf pour certains qui, comme quistis, ne servent à rien- environnements un peu trop modernes ou futuristes -où est la "fantasy"??? la "science" a beaucoup trop d´influence sur la magie par exemple-
un boss de fin pas très charismatiques sortant de nulle part - sauf pour les nombreux theoriciens-, un scenario pas exceptionnel -ça y´est j´ai eu mon diplome, demain on me file les clefs de la BGU et après demain je sauve l´univers!- enfin bref.. pourtant je l´ai aimé ce jeu mais pour moi c´est pas vraiment de la fantaisie... j prefere le 6 ou le 9 par exemple

(et draque :lol: )

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:28:04

(je precise que c´est mon avis très personnel)

bibi68
bibi68
Niveau 8
07 mai 2006 à 15:30:40

zala ta jouer au 7?

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:32:19

zala?
c´est a moi que tu parles?
C´EST A MOI QUE TU PARLES???
c´est pus zasa en fait :lol:

oui j´ai joué au 7 (je les ai tous sauf le 11, le 12, le 3 et les dérivés genre CC ou tactics) j´aime bien aussi mais les traductions de merde m´ont saoulés :fou:

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:32:49

c´est plus*

promi, demain j´apprend à écrir
:desole:

bibi68
bibi68
Niveau 8
07 mai 2006 à 15:34:04

:hum: dsl ZASA :rire2: humm tactic advance sur gba il est bien aussi vi :)

djidanec
djidanec
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:46:13

Bahamut-Omega Posté le 07 mai 2006 à 15:19:08

djidanec Posté le 07 mai 2006 à 15:14:39

c´étais djidane le hero pas bibi

Tu n´as pas tout compris au scénario.
D´après toi pourquoi Darkness est le dernier boss alors qu´il n´aparait pas dans tout le jeu.
Et aussi pourquoi Kuja pête les plomb a branval?

je sais ce que tu va venir à penser de moi mais je tiens à dire que je nai pas finie ff 9 :snif:

je men souvient comme si c´étais hier j´étais au 3ème cd pîle au moment ou cid (le roi de linblum) se transforme en grenouille j´étais niv 32 pour tt les persos sauf freyja que javais perdu pendant un bon moment :fou: javais "shiva" "odin" "ramu" "la sorte de loup dont jai oublié le nom" "et bien d´autre..." quand tt d´un coup ma mère m´appelle pour quon sorte et me dit de me dépécher de sauvegarder alors je m´atéle à cette tache je sauvegarde mais j´éteins trop rapidement la play et je remarque que jai bousillé ma sauvegarde :snif2:

depuis je nai jamais eu le courage de le recommencer ni de le finir :non: :snif:

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:51:40

tu le refera bien un jour :ok:

djidanec
djidanec
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:52:55

je songe recommencer dans deux ans mais jaimerais oublier l´histoire pour retrouver le suspens d´antemp :snif:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:57:11

:d) djidanec :d) Ah ok, je savais pas. :desole: pour le spoil. J´espère que j´en ai pas trop dis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment