yusuke , c´est marrant , mes premier jeux sur play ont ete FF7 et bloody roar ...bon je sais il n´y a que moi que ca interesse .... bof
moi c´est ff7 ridge race 4 et tekken 3
electrobodom Posté le 23 juin 2006 à 14:25:21
Peut être, mais je suis sûr que je suis le meilleur du forum! meilleur en quoi ?? ??
ridge racer 4 aussi ..... aah nostalgie quand tu nous tient
Drk, au scrabble, je te répondais mais goldberg s´est infiltré entre nous.
Odin, Bloody roar c´était énorme comme jeu ça. J´ai castagné avec tous mes potes sur ce jeu. Presqu´autant que street fighter 2.
au Scrabble, c´est cela oui, quand tu veux electro, meme au echec, je vous massacre tous, avec on bon OST dans les oreilles, vous avez aucune chance
electrobodom Posté le 23 juin 2006 à 14:30:37
Drk, au scrabble, je te répondais ah ok ..
Quelle prétention Abyssounours! En rpg, j´avoue que je suis pas au top, loin de là, mais au scrabble tu peux rien contre moi.
Abyssounours excellent ca remplacera le divinbisounours
Quand tu veut je te dit je suis un tueur
Tu sait avec les surnom, là tu commence à
commence a ?? ?
C´est que la deuxième fois(les surnoms) et n´aie pas peur, je garde mon côté débile enfemé.On peut jouer en ligne sur un site au scrabble?
aucune idée mais au echec je crois qu´on peut
Jouer en ligne, mais sa va pas non, jouer devant un PC au scrabble ou au echec....no way....
Du réel ou rien t´as cas venir a chalon sur saone
Ca doit me faire 2-3 heures pour aller à chalon, je suis pas très loin. Méfie toi.
Sérieux, t´es sur Lyon ou dans les alentour O_o
Abyss, j´habite entre Lyon et Grenoble actuellement (la ville me manque un peu). A la tour du pin, joli nom de village pourri,hein?
t´es un Pinpinier alors O_o O_O c´est nul, je sort
J´ai rien compris à ta blague, si toutefois c´en etait une.