c faut square n´a pas trop développé des jeux de baston et co
Elle a fait chocobo racing en tant que jeux de course mais elle n´a pas coulé 
tout d´abord il faut savoir que ff the spirit within est sortit à peu près au moment de ff9 et pourtant ils ont eu encore assez d´argent pour continuer de créer des jeux comme kingdom heart et ff10 ce qui signifi que ça ne lui a pas autant causé de damage qu´on le prétend ensuite elle a enchainé avec ff10-2 qui a fait plus de un millions de ventes le premier jour
quand je dit que square enix : je veux dire par là que c à peu près le meilleure marque de jeux video concurencé par des geant comme namco , capcom , nintendo ect... (sachant que sony n´est pas une grosse marque de production de jeux video et qu´elle développe juste les console )
ce qui différencie square enix des autres marque c le fait qu´elle participe aussi pour la télévision car c elle qui développe un des manga les plus connu du monde : full metal alchemist
ensuite il faut savoir que chaque jeux que produit square enix fait fuereur mème musachi qui n´est pas un rpg éxtrardinaire a bien marché
rienq que le fait de voir le nom de square enix affiché sur un jeux me donne envie de le prendre
En conclusion je croie (JE DIS BIEN JE CROIE) que c la plus grosse marque sur le marché après nintendo qui produit ses propre jeux sur sa propre console