CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final fantasy

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:09:20

je suis d´accord moi le 10-2 et est le pire apres le 11 (il est bien mais sur PC ! et payant !! !!)

djidanec
djidanec
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:19:28

c faut le 10-2 na pas une durée de vie limité :non: il faut compter environ 150 heure pour avoir tt les fin :oui: et avoir vraiment fait tt à 100% :oui:

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:20:59

"l´heroine de FFXIII à la classe (alors qu´elle ressemble comme 2 gouttes d´eau à Yuna dans FFX-2)"

ah bon? bah de toutes façon tant qu´elle parle pas elle a l´air moins conne... (je parle du caractere... le character design de ffX-2 passe encore mais les persos sont trop ****)

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:22:58

150 heure??? euh... heures de quelle planete? faudra que je regarde combien de temps j´ai mis à le finir mais j´y ai pas joué à 150 heures...

djidanec
djidanec
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:23:05

maintenant un nouveau thème a été instoré avec le thème précédent ce qui veut dire que l´on poura débatre sur les deux thème :fou:

le deuxième thème :d) comment avait vous trouvez la video de ff 13

veuyez consulter ce site si vous ne l´avais pas vue

http://www.playfrance.com/video-final-fantasy-xiii.html

bon film :ok:

djidanec
djidanec
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:26:15

l´heroine de FFXIII à la classe (alors qu´elle ressemble comme 2 gouttes d´eau à Yuna dans FFX-2

tu, insinu par là que l´heroine de ff10-2 est conne :doute:

oui mais pour moi c ça qui fait tt le charme le fait de trouver trois fille une dégenté(rikku) , une sérieuse(paine) , et un normal(yuna) et je trouve que les son de ff10-2 sont super peut ètre pas les son mais la chanson du début moii je l´aime bien :p)

djidanec
djidanec
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:32:29

bon je vais répondre à mon deuxième thème :d) la video m´a beaucoup plus elle est vraiment super bien faite la fille et jai regardé par la suite la video de mgs4 et je dois dire que les graphisme ff 13 sont trois fois mieu que ceux metal gear solid 4

je ne suis pas amateur de la serie des mgs car il n´y a pas de viseur pour les arme mais je peux vous dire que le scénario de est tt simùplement MAGNIFIQUE :ange:

kessiere
kessiere
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:36:36

La vidéo de MGS4 m´a tué, en tant que fan de la licence MGS tu peut que êtres soufflé par ce que la vidéo fait entrevoir.

djidanec
djidanec
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:38:13

kessiere Posté le 09 mai 2006 à 20:36:36

La vidéo de MGS4 m´a tué, en tant que fan de la licence MGS tu peut que êtres soufflé par ce que la vidéo fait entrevoir.

les mgs mont l´air magnifique pour le cénar rien qua voir la video je me sentais embarqué dans un rève :ange:

bluekiji000
bluekiji000
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:46:57

j´ai trouvé que la videos de ff 13 est super les graphisme sont magnifiques et aussi l´heroine pour moi je suis sur que ca va me plaire . je vois que tout le monde parle de mgs es que je comprendrai le 4 vu que je n´ai joué a aucun des autres ?

djidanec
djidanec
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:48:54

et bien si ça ne te dérenge pas de ne pas avoir le viseur dans ce jeux et ben tu peux aller l´acheter car c un jeux que je te conseille :ange:

bluekiji000
bluekiji000
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:51:37

tu veu que j achete quel jeu ?

djidanec
djidanec
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:53:13

je te parle de MTAL GEAR SOLID PARDI !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rouge:

bluekiji000
bluekiji000
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:56:59

mais les trois sont indispensable pour comprendre ce jeu ?

kessiere
kessiere
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:57:46

Honnettement fais les 3 premiers avant d´acheter le 4.
De ce que le trailer propose c´est un gros melting pot de persos des 3 premiers.

djidanec
djidanec
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:59:23

ben en fait jai un ami à moi qui a joué au jeu et qui m´a éxpliquer le scénario et en fait mgs 3 éxplique le passée de mgs1 et 2 mais je crois que tu à besoin de tt les ôpus pour comprendre la série :ok:

bluekiji000
bluekiji000
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:06:00

on peut encore trouver le 1 ? je crois qu il est vieu non ?

kessiere
kessiere
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:12:53

Le 1 est sur PS1, si tu ne le trouves pas et que tu as la GC un remake à été fait sous le nom:

MGS: The Twin Snakes

djidanec
djidanec
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:13:36

oui mais il est sur play 2 mais je ne sais pas si tu es obliger d´avoir le 1 pour comprendre les éssaie déja (si ça te tente) d´avoir le 3 ou le 2 car moi jai commencer à jouer au 3 sans avoir fait les autre et jai compris mais jen étais quau début et puis si tu a besoin d´aide tu peut aller sur le forum MGS :ok:

ps :d) perso je naime pas le style de jeux infiltray=tion donc après c à toi de voire :ok:

bluekiji000
bluekiji000
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:15:48

justement j´ai joué au 3 j´etait dans la foret et puis la un garde m´a vu et puis il faut 40 ans pour que l´alarme s´arrete et que les gars se casse . si c´est comme ca tout le jeu ca va pas me plaire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment