CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final fantasy

djidanec
djidanec
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:16:30

tes donc à peu près aussi lent que moi à un poil près :)

mais je suis le plus lent perssone ne me prendra ma place :-p

kessiere
kessiere
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:17:05

Alors j´ai finit à fond (bon on passe le level 100 ok ;) ):

Les 4,6,8,9 et tactics.

Les quêtes les plus intéressants sont indéniablement celles du 6 et du tactics puisquent parfaitement intégrés au scénario.

la palme des plus nazes revient à FF10 ou quand les quêtes ne sont pas débiles elles n´apportent que de la fausse durée de vie...

bluekiji000
bluekiji000
Niveau 8
08 mai 2006 à 20:21:13

qui sait djidanec peut etre que la prochaine fois c´est toi qui sera devant moi et la je prendrai ta place :nah: . c´est une blague lessien t´arrive pas battre yunalesca?

lessien13
lessien13
Niveau 4
08 mai 2006 à 20:21:31

ah si j´ai jouée aussi à final fantasy 8 mais il était pas à moi alors j´ai été obliger de le rendre

djidanec
djidanec
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:22:12

lessien :d) pourtant yunalesca est super simple moi je les battu assez facilement tu me dira jai fait un petit peu de lvl up sur la plaine féliciter

conseil pour le battre :d) il faut que ton auron face perdre 9999 ton tidus 5000 ton wakka 5000 et ta yuna doit heal les autre moi je te conseil de préparer tes persos et tes chimère en leur mettant leur overdrive tu balance la sauce et ensuite tu heal avec yuna inutile de te dire que ta rikku ne servira pas à grand chose pour ce combat en suite après ce boss tu aura le vésseau et quand tu l´aura vient sur ce topic demander conseil car il ya énormément de quète annexe à faire (moi jen suios à 210 h :rouge: )

lessien13
lessien13
Niveau 4
08 mai 2006 à 20:23:01

bluekiji000 :d) j´ai l´air de plaisanter? c´est pas ma faute si même protéger contre l´état zombie tu te fais "zombier"

lessien13
lessien13
Niveau 4
08 mai 2006 à 20:24:32

djidanec :d) oulah it´s complicated :clown:

djidanec
djidanec
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:25:42

les quète de ff 10 sont abominablement mega chiante (certaine sont super bien sur) mais celle des éclair et des papillons sont horible un vrai suplice qui vous fera perdre 6 heure de votre vie dans ce jeux qui vous confrontera à in stress constant :-((

djidanec
djidanec
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:26:51

en revanche les quète annexe de draque m´ont l´air super :o))

lessien13
lessien13
Niveau 4
08 mai 2006 à 20:28:37

djidanec :d) ca me démoralise
:d) ouais je suis d´accord mais pour l´instant j´arrive pas à battre un boss dans dragon quest

Chaos_paladin
Chaos_paladin
Niveau 5
08 mai 2006 à 20:29:15

djidanec :d) tu as battu der Richter dans FFX ?

Sinon moi j´ai fini le 1, 2, 4, 7, 8, 9 à 100%
Le 6 j´en suis pas sûr, ça fait super longtemps que je l´ai terminé et j´ai pas pu le recommencer vu qu´on me l´avait prêté.
Le 10 il me manque les magus purgatrice et der Richter.
Le 10-2 il me manque la vétisphère mascotte.
Le 3 et le 5 je suis en plein dedans.

djidanec
djidanec
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:31:10

oui jai battu der ritcher mais je nai pas fait la quète de la foudre
je ne pouvais pas supporter de réster tt la journée sur ma play pour une siple quète :o))

lessien13
lessien13
Niveau 4
08 mai 2006 à 20:33:47

djidanec :d) je suis dac avec toi

djidanec
djidanec
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:35:00

lessien13 Posté le 08 mai 2006 à 20:28:37

djidanec ca me démoralise
ouais je suis d´accord mais pour l´instant j´arrive pas à battre un boss dans dragon quest

ten est oû dans draque :question:

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:37:23

FF10 et les quetes annexes... comment te pousser a faire le meme truc pendant une heure pour avoir une malheureuse arme...

et sinon, FFunlimited vous trouvez pas que c´est de la chiasse atomique?

lessien13
lessien13
Niveau 4
08 mai 2006 à 20:37:47

si je le di tu va te moquer de moi djidanec

djidanec
djidanec
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:41:33

zasalamanger Posté le 08 mai 2006 à 20:37:23

FF10 et les quetes annexes... comment te pousser a faire le meme truc pendant une heure pour avoir une malheureuse arme...

et sinon, FFunlimited vous trouvez pas que c´est de la chiasse atomique

tu parle d´ff unlimited saga si c bien ça je ne pas te le dire car jai regardé que le premier épisode mais les graphisme mont l´air super :oui:

lessien :d) vas y dis quant mème je ne suis pas du genre à me moquer :rire2:

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:43:36

le truc avec ffu c´est que... les episodes sont toujours les memes... ils suivent toujours le même schema (sauf peut être le debut du pilote):

phase 1 d´un episode de FFU:
le chocobo dit à nos deux héros et à l´idiote qu´ils vont rater le train (le chocobo semble connaitre les horraires mais bizarrement s´ils ratent le train il connait pas l´horraire du suivant mais bon, vu qu´à part ça il a aucune utilité et qu´il fallait bien qu´on voit au moins un chocobo...)

phase 2: nos deux héros et la meuf triso découvre un bled paumé avec des crétures plus moches que bizarres pendant que le méchant pas tres tres charismatique et plus dragon questéen qu´autre chose (en meme temps il est meme pas assez marrant pour etre dragon questéen) montre qu´il est très très pas gentil et que ses accolytes sont très très moches...

phase 3: il leur arrive une couille en ville et juste après un mechant très très moche arrive et fait des trucs de mechant très très pas gentil et il s´attaque au deux gentils et à la fille très très niaise qui fait une vieille technique (v´la la gueule de la technique d´ailleurs, en plus on se bouffe toujours la meme sequence) qui fait voltiger le mechant pas beau très très moche qui se releve tout de suite après (là ils sont dans la merde parce que la fille a pas suffisament de neurones pour penser à recommencer) et lorsque on croit que tout n´est pas perdu parce qu´on sait très bien que c´est à ce moment là que le personnage ténébreux arrive et il sort son canon tout moche pour lancer une invoc et battre le mechant qui est devenu encore plus moche (souvent il grandit comme dans les power rangers) eh ben on a raison puisque le mec arrive pile au meme moment, on a toujours droit a la meme sequence de merde dans laquelle il charge son canon et après il bat le mechant...

phase 4: le mechant très très moche disparait (mais des fois y´a du suspens parce que des fois y´en a qui reviennent alors faut faire attention même si de toutes façons ils vont se faire latter de la même façon) et le ténébreux s´en va sans rien dire...

voilà, c´est le résumé de tous les épisodes que j´ai vu :lol: (j´ai du en voir 6 ou 7 mais je me suis endormi a un moment...)

lessien13
lessien13
Niveau 4
08 mai 2006 à 20:43:50

djidanec :d) *hésite* j´en suis a la grosse taupe avec l´harpe d´ombrelune et j´arrive pas à le battre ( encore il aurais été tout seul ) voila! je sens les moqueri venir

lessien13
lessien13
Niveau 4
08 mai 2006 à 20:51:37

jy vais je reviendrais mecredi apres midi :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment