terry-gilliam Posté le 19 juillet 2006 à 18:00:26
kalas rêver d´un héros comme ça: t´as compris pourquoi c´était lui?
Les morts qui sont pas morts: ce n´est pas le monde réel mon gars, c´est un peu ça aussi la fantasy.
Seymour a une volonté de fer, c´est pour ça qu´il revient toujours. Enfin, c´est ce que je pense.
quand je dis comment on peut rêver de tidus oui j´ai compris mais c´est pour dire que c´est trop abusé de rêver d´un sauveur du monde comme ça il a pas le profil du héros pour moi c´est plutot un jeune homme en fin d´adolescence qu´a un look plutôt ........ dégénéré et une démarche de dindon
pour les morts qui sont pas morts: Oui c´est de la fantasy mais pourquoi seymour il a le droit d´être invincible et pas toi ! Quand tu meurs toi c´est direct game over alors que Seymour c´est invincible man
trop injuste
!!
et pour le dernier point: non il revient parce que ça fait parti du monde de Spira tu meurs mais t´es toujours vivant ( avec mes cousins on l´a pas raté Seymour XPLDR ) enfin ça ça marche sur Seymour sur Auron quand il est pas dans ton équipe mais sur ton groupe jamais même pas une fois ça c´est vraiment trop injuste MDR PTDR XPLDR
!! !!!!!!