CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final fantasy

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:17:12

J´y connais rien moi, par contre je voudrais savoir où l´on peut trouver des iso ps1?

djidanec
djidanec
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:18:26

ça veut dire QUOI iso

ps :d) sil vous plait répondez moi :snif2:

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:18:50

perso je préfere snes9x...
djidanex, fais ouvrir, choisir le programme dans une liste et choisis winrar :oui: ou alors tu le renommes et tu remplaces la fin par .rar

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:20:29

Je sais pas mais c´est des jeu ps1 sur ordi avec un émulateur ps1. J´ai un émulateur mais j´ai pas d´iso. Sinon s´est surtout pour FF8 (qui ne marche plus sur ps1) donc j´ai l´originale.

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:21:48

dsl bahamut je sais pas... sinon djidanec tu y arrives?

djidanec
djidanec
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:22:01

zasalamanger :d) et quesquon fait après ça me l´affiche sur la fenètre winrar mais je sais pas quoi en faire

ps :d) je sais je suis pas doué la dessus :snif:

djidanec
djidanec
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:25:30

réponce :svp: je vous en suplie :snif:

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:29:03

:honte: pas grave... si t´as un truc du genre zsnes.exe choisis ça...

(mais snes9x est bien mieux, surtout si tu comprends rien aus menus :lol: ceux de snes9x sont beaucoup plus clairs je trouve)

sinon j´ai une meilleure rom que celle de ffdream :
http://ff6.guide.free.fr/main.php?page=roms
(aucun bug, très bonne traduction...)
(je te rappel que t´as pas le droit de la télécharger si t´as pas l´originale! sinon panpan cucul!)

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:35:20

dis moi si tu t´en sors... en tout cas dans 5 minutes quelqu´un d´autre devra prendre le relai (je vais pas passer ma vie sur le pc non plus lol)

djidanec
djidanec
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:35:40

mais mon rom venait de finaland

mais c pas grave jai quant mème pris le tiens et suprimer l´autre mais alors comment ouvrir mon emulateur après avoir choisi comme programe winrar :question:

KZN82
KZN82
Niveau 8
07 mai 2006 à 19:37:55

oui dl la rom sur ce le site ff6guide, il te servira en plus de soluce, et pour l´emulateur dl le sur
http://www.zsnes.com/
moi je prefere Znes a Snes, car j´ais des bug ds le son sur Snes

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:42:12

ouais mais vu comme il a du mal rien qu´avec winrar... avec les menus de znes il va rien comprendre ^^ snes9x est beaucoup plus clair (et j´aime pas trop znes de toutes façons :malade: )
bon moi j´y vais @+++

KZN82
KZN82
Niveau 8
07 mai 2006 à 19:44:22

oui c vrai k´il est bien plus simple SNes, mais ZNes ameliore bien mieu l´image qd on bidouille un peut les menus,
sinon pour les fichier rar, ca marche avec winzip pour les ouvrir...donc il y a rien de particulier a faire

Chaos_paladin
Chaos_paladin
Niveau 5
07 mai 2006 à 20:23:48

Pour répondre à la question de la page 6 j´ai commencé avec FF7 et c´est mon préféré et pour moi le meilleur pour les raison suivante: le meilleur méchant et de très loin par rapport aux autres des FF et aussi un très bon scénario. Pour comparer avec le 8, Ultimécia comme méchant elle vaut rien à côté de sephiroth et dans un RPG plus le méchant "est méchant" plus on a de bonheur à l´explosé à la fin du jeu. Le scénario du 7 est supérieur au 8 déjà parce qu´il est plus complexe et il y a aussi le côté tragique, le 8 est trop fleur bleu "il vécurent heureux et urent beaucoup d´enfant" ^^

Sinon pour LOD c´est franchement n´importe quoi qu´il l´ai mal noté, c´est un de mes RPG préféré. Le système de combat avec les enchaînements et les contre des ennemis j´adore de trop et le scénario était aussi vachement bien.

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:30:49

djidanec :d) "mais alors comment ouvrir mon emulateur après avoir choisi comme programe winrar"

je sais pas si t´as réussi mais normalement avec ce petit tutorial tu devrais reussir :
si t´es sous XP, ouvre un dossier (exemple, mes documents) va dans Outils puis options des dossiers. ensuite, tu vas dans Affichage puis tu trouves "masquez les extentions des fichiers dont le type est connu" tu décoches. Ensuite tu vas ton document que t´arrives pas a ouvrir et tu fais clic droit puis renommer et là tu l´appelles " jesaispasmeservirdunordi.rar "(sans les guillemets)normalement l´icone devrait changer. ensuite, tu fais clic droit sur ce document et tu fais extraire ici (ou extract here en anglais) et voilà, ce sera dézipé.

je pense que c´est compréhensible non?
(oublie de remettre "masquer les extensions(...)" ça t´évitera de faire des sonneries.

djidanec
djidanec
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:00:08

:merci: à tous de votre aide ce fut super sympa et sayez jai reussi et jai pris l´émulateur que vous m´avez conseiller maintenant je crois que l´on peut recommencer à parler normalement des FF :ok:

djidanec
djidanec
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:01:52

je proposerait un nouveau sujet demain sur lequel nous pourons débattre et sur loequelle je ne polurait plus ce topic avec mes histoire :rire2:

darklesombre
darklesombre
Niveau 3
07 mai 2006 à 21:07:00

perso le 7 restera memorable j ai aimer le 8 bien qu il n est pas plus a tout le monde j y ai passer de merveilleuse heures
le 10 ma un peu moins plus a part les graphisme qui pour l epoque faisai sensation le scenar etait sympa et j ai adorer jouer au blitzball.

le 9donnai un univers tout a fait different mais j ai eu du mal a m accrocher au perso le x-2 ne m´ a pas trop plus ensuite j ai fait le 1-2-3-4-5-6 en roms j y ai prit un certain plaisir a decouvrir ces volets

djidanec
djidanec
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:34:19

darklesombre :d) je te comprend car moi aussi jai aimé ff 10 et 8 pour leurs scénar sensationelle ff 9 quand à lui avait un " je ne sais quoi" qui m´a fait flashé pour finir ff 7 est super mais l´univer est un petit peu sombre donc je le trouve un petit moin bien :ok:

djidanec
djidanec
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:35:34

je tiens à présiser que ff 9 avait des graphisme révolutionaire à ce temp ils était mème mieux que certains jeux de play 2 :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment