CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final fantasy

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:12:52

hmm,salut all
alors d´abord je voudrais dire qqch...
j´en reviens pas que drk est une fille,je croyais que ct un mec parce que etre fan de rpg,fan de manga et etre une fille c´est pas possible...
ensuite vous parlez ts de ffx et des quetes de fin de jeu
mais moi j´ai delete mes saves de fin de partie ave 250h de jeu et là je dois recommence le jeu
j´en suis au temple de bevelle(enigme trop chiante)et je me tape le via purifico et enfin l´exp a foison sur la plaine felicite
(ah que de souvenirs)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:14:05

aussi drk
pq tu mets ton pseudo en bleu et pq tu orthographie tes phrases au masculins?t´aimerai bien etre un mec?

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:17:45

Yusuke, tu fumes quoi, et est ce qu´il t´en restes un peu? :rire:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:19:24

Waw regardez ce site il est trop bien :p)

http://newsupermariobros.nintendo.fr/

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:21:59

mais je le crois pas c´est pas une fille c´est juste parce que y´a quelqu´un qui a dit tu es le MEILLEURE !! ! ( non mais quel faute d´orthographe terrible :nonnon: )qu´il dit que cette une fille alors le croyez pas !! !!!!

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:23:25

Ah, c´est pour ça?!? Digne du père fourras, ça! :rire2:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:29:22

je m´en doute un peu que c un mec(sur msn...)
mais j´ai pas tt suivi j´ai la flemme de lire 3page de post
alors j´ai vu 2post dire que ct une fille
alors si vs le dites c que c´est vrai...

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:35:04

Waa trop nul j´avais dû sauter cette ligne la première fois mais je viens de relire là vite fait le choc du gameplay dans le dossier FFXII et il est dit que les combos se font aléatoirement :mort: . un jeu en temps reel où on peut pas enchainer :non2: je sais pas ce que ça va donner ce FF sérieux !! !!!

djidanec
djidanec
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:43:32

bon que ce soit claire , DRKMAGE EST UNE FILLE (elle la mème dit dans un de ses post) ? et alors arrétez de la chambrer avec ça , c pour ça qu´elle voulait ne pas nous le dire avant !! !!

drkmage :d) sache que le fait que nous soyons étonné ne viens pas parceque tu es une fille mais parceque tu ne nous l´avais jamais dit avant , tous ce temp tu parlé au masculin et tout le monde a eu le temp de se faire un image masculine de toi et c donc pour cette raison que nous sommes étoné.
Regarde kagemangala ou tiduskyo : est ce que quand elle nous ont dit que c´était des fille nous nous somme tous jeté comme des sauvage sur elles...

ps :d) si tu ne ma pas dit la dérniére fois ton nom c parceque tu voulais pas qu´on s´aperçoive de ton identité lol :-p

djidanec
djidanec
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:44:35

kalas_13 Posté le 18 juillet 2006 à 21:35:04 Waa trop nul j´avais dû sauter cette ligne la première fois mais je viens de relire là vite fait le choc du gameplay dans le dossier FFXII et il est dit que les combos se font aléatoirement . un jeu en temps reel où on peut pas enchainer je sais pas ce que ça va donner ce FF sérieux !! !! !

kalas13 : je lai déja dit la dérniére fois , ff12 reste un jeux au tour à tour mais tu peux bouger en mème temp :ok:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:56:08

ça sert à quoi si on peut bouger mais pas enchainer sérieux c´est trop nul c´est du jamais vu ça tu bouge tu donne un coup le type il est fatigué t´attends 7 secondes le type il redonne un coup et il est REfait 1 SEUL COUP :nonnon: je prefère attendre Rogue Galaxy et twilight princess parce que au moins là je serais sur de pas être déçu alors que avec les FF on sait même plus à quoi on peut s´attendre depuis la polémique FF8 !! !!!!!!!

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:57:42

euh ....... quelqu´un pourrait m´expliquer comment ça marche une cartouche flash ?! parce que je voudrais pas gacher de l´argent pour rien :-( !!

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:03:20

je c pas c quoi une cartouche flash
mais tt se que je sais c´est qu´il ne faut pas porter de jugement atif avec ff12
ou sinon tu va te prendre une claque ds la gueule quand tu va voir le chef d´oeuvre que cv etre
un conseil
joue y pour pouvoir dire que c de la daube :ok:

TidusKyo
TidusKyo
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:04:52

drkmage est une fille???

drkmage
drkmage
Niveau 12
18 juillet 2006 à 22:07:28

:) :)
les cartouche flash c´est pas ce qui permet de mettre les rom gba pour pouvoir y jouer sur la console ?? ?

djidanec
djidanec
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:08:16

kalas13 :d) détrompe toi , les ommentaire japonnaix afirme que c LE jeux de la ps2
je peux te garantir quand il sera sortit , tu n´aura plus la mème vision des choses :oui:

drkmage
drkmage
Niveau 12
18 juillet 2006 à 22:10:28

djidanec :d) faut pas voir les commentaires des jap comme révélateur ....
car draque détrone ff dans ce pays ... hors en france ce n´est pas le cas ... les avis sont différents
peut etre que ce sera le cas pour ce jeu

djidanec
djidanec
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:12:31

drkmage vétu de noir :coeur:

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:12:47

Et arrête de te fier aux commentaires djidanec. Ils ne refletent que la vision de quelques personnes et sont la plupart du temps, dénués de toute objectivité.

drkmage
drkmage
Niveau 12
18 juillet 2006 à 22:14:53

voila djidanec j´ai mis ma robe de soirée

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment