CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de Dragon quest

killer537
killer537
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:10:27

Qu´est ce que tu dit petit gars nous on a pas ton age moi j´ ai 16 et les autres il sont encore plus grand que moi alors ptit gars tu te le garde alors retourne sut TON PO sinon tu vas tu vas te chier dessus abruti des neiges

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
05 mai 2006 à 23:11:06

si je te sort la liste de tous les vrais RPGs que j´ai fait j´ai pas fini et j´ai pas a me justifie face a un gamin
bon A+ les gars

dzorm
dzorm
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:11:11

Regarder shadow of the colossus c´est tres beau :coeur: :dsl: je pouvais pas me retenir

killer537
killer537
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:11:26

Si il y connait quelque chose il connait tout les gens qui on travaillé pour faire les jeux barbie

killer537
killer537
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:12:00

A + divinhades

dzorm
dzorm
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:12:09

ça c sur il si connais en barbie

piom3
piom3
Niveau 3
05 mai 2006 à 23:13:40

Apprends déjà à ne pas faire de fautes, divinhades car ça me saoule des merdeux de ton genre qui savent pas écrire.

Level 5 est en relation avec Square enix oui, mais ce n´est pas la même équipe qui a fait FF10 et DQ8, logique me semble t´il.

Qu´est que vous avez avec les Barbies? Je suis tombé sur son fan-club ou quoi?

killer537
killer537
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:13:51

Bas oui si tu lui donne un questionnaire sur Barbie ta meme pas besoin de lui faire copier la lecon depuis qu´il est né il connait Barbie par coeur mais bon son pere a essayé de lui donner des action man mais il a comencé a pleurer alors voila

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:14:23

"Je peux continuer à argumenter sur la qualité du scénario si vous voulez, en vous comparant avec le célèbre FF7 ou Xenogears, sans parler de Chrono Cross."

je croyais que les seuls rpg auxquels t´avais joué c´était... c´était quoi déjà? a oui, c´était pas des Rpg...

"Y a donc plus vieux et plus élaboré."
c´est vrai que le scenar de chrono est SuPeR oRiGiNaL...

Sans parler du système de gestion, qui est lui Fablaussi dépassé, en comparant avec Morrowind ou Fable.
Bien evidemment je vois venir les réponses du genre:
"C´est pas le même genre! C´est inutile!""
euh... ouais, c´est bien de le signaler toi même

"Alors c´est une question de goût, mais je dois faire partie de la majorité de jeunes gamins qui doivent attendre du mieux de nos jours"
je deteste ces pauvres merdes qui sont persuadées de s´exprimer au nom de tous... pauvre boulet.. pour l´instant tout le monde est contre toi et te dis te fermer ta gueule, ça t´interpelle pas?

spetz
spetz
Niveau 5
05 mai 2006 à 23:15:54

@+ divinhades et a tous d´ailleur sauf au demeuré piom3

dzorm
dzorm
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:15:56

Il connait tellement de trucs sur les barbies que je crois qu´il en est une :rire2:

dzorm
dzorm
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:16:57

Sinon pour mon 500ème message je vous dit :bye:
je resterais pas une seconde de plus avec ce demeuré

killer537
killer537
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:17:22

Bon laissé le c´est un ADO en pleine crise d´adolesence bref je crois pas que se soit la crise d´adolesense je croi sue c´est parce que son papa a essayé de lui enlever sa tutute

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:17:27

piom :d) tu devrais pas être couché à cet heure ci? a la place de tes parents je t´aurai deja viré du pc (et vu les conneries que tu sors tu te serais deja pris un bon coup de pompe dans le ***)

killer537
killer537
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:18:44

C´est pas lui a cette heure si je cois que depuis 18 heures c´est sa maman qui parle

piom3
piom3
Niveau 3
05 mai 2006 à 23:19:56

Ahahah marrant de vous voir vous enfoncer, personne et capable d´argumenter sur ce que je dis, et vous êtes tous plus vieux que moi les ptits gars.

Qualités de DQ8?

killer537
killer537
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:22:44

Bon deja tu regardes les graphisme il rechate largement les graphisme de final fantasy
et aussi si tu regarde les classement rpg il est PREMIER ESPECE DE BOULETS et FFX il est 7 eme espece d´ abruti des neige

kessiere
kessiere
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:24:05

"Ahahah marrant de vous voir vous enfoncer, personne et capable d´argumenter sur ce que je dis, et vous êtes tous plus vieux que moi les ptits gars.

Qualités de DQ8?"

Liberté, univer, combats (simple mais fendards), design (persos et ennemis), humour (le jeu le plus drôle que j´ai fait depuis longtemps), graphismes (l´un des plus beaux jeu de la play2, le number one dans son style), durée de vie (100 heures, c´est pas de l´intox ;) ), quêtes annexes nombreuses ET intégrées au scénar (pas comme celles de FFX...)...

Content?

killer537
killer537
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:25:06

Et deja j´ en suis sur que ta meme pas le jeu que tu viens ici pour foutre le bordel entre des personnes qu i s´entendent bien si toi tas pas d´ami et que tu fou le bordel pour avoire des potes vas plutot
http://jesuisunbouletsansamis.com

killer537
killer537
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:26:39

Et aussi apres avoir fini le jeu tu a des nouvelle quetes anexes

La vidéo du moment