ptite devinettes : Pourquoi les chats n´aiment-ils pas l´eau?
parce que dans l´eau, minet râle (minérale)
parce que c´est un chat?
bravo trear
Whitekatzounet = 18Karn69 = 13magicdric = 12Boulix = 12MdM_40 = 11Phicemagnus = 10dark_neo73 = 10Sinistro1 = 10Friks_le_retour = 9levegraouf33 = 8bin_moi = 8dot_ffx_dq = 7Katastrov = 7Zasalamanger = 6Krivers = 6Captain35 = 5Neo-itachi = 5Rustu = 5Timac = 5Muldras = 4amine_denfer = 4terry-gilliam = 4trear = 4 [TheSecret] = 3AmyFlash = 3Samurai_Luciole = 2METALLLLL = 2squallarthur = 2Bbyoshi = 2Dark-Vigor = 2Super_Acro = 2Zhu = 1Shadytheboss = 1Trillon = 1Solid_Gohan = 1Gribari1 = 1Clovix2 = 1Neo-KroNos = 1ghost-yass = 1gaz_de_cul = 1davdemars = 1Spike05 = 1Barrett13 = 1Amaretasu = 1Obby-Wan = 1MrGrant = 1Flow_ = 1thanatos68 = 1ptit_drago = 1
facile Un architecte fait construire une maison carrée avec une fenêtre sur chaque côté. Chaque fenêtre est orientée au Sud. Comment est-ce possible?
parce que le soleil tourne
t nul ou quoi??!!
le soleil nindique pa le sud!!!
mé sinon je c pa...
une bousol
une boussole? ça veut rien dire. Ca n´explique pas comment c´est possible.
moi je cherche
moi g aucune idée,...
" facile " pour toi paske tu la connai!!
Si je ne me trompe pas, une énigme non résolue vaut 2 points pour celu qui l´a postée, non ?
azertif c´est vrai que pour moi c´est simple, mais quand vous saurez, vous vous frapperez le front en disant :"évidemment!"
ouais c tjr com sa mé bon , kan mm!
aucune idée ac les 2 point, paske on a combien de tem pour trouver la rep?
on va dire jusqu´à demain 10 heures du mat´ pour trouver la rèp.Je m´absente car j´ai oublié de bosser et ma mère va être folle de rage
parce que la maison est carrée?
mais tu les trouve aux ou ces questions
o pif : pcq toutes les fenetres sont sur la face du carré