CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout savoir sur votre destination ici

dum
dum
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:04:18

Ben je veux dire que tu devrais faire la difference entre le gars qui vient juste de commencer a joue et qui est vraiment coincé et le pauvre boulet qui a juste la flemme de faie :rechercher: et dans ce cas la ne pas aider mais balancer un bon :sors: tu verra ca defoule je te filerais quelques liens si tu veux :rire:
Pour ce qui est de te faie bien voir tu sais moi je me mefie des periodes d´elections, je veux dire c´est vrai vous vous sautez a la gorge mais ca reste tres courtois du coup ca fait faux cul mais d´une force, mais bon dieu une bonne fois pour toute du sang des tripes et des boyaux et le survivant sera notre modo que diable :rire: :rire: :rire:

dum
dum
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:06:42

Pour ce qui est de tes competences en tant que joueur je pense pas que ca entre en ligne de compte, avec le guide et quelques dizaines d´heures de jeu je pense que je suis aussi competent que toi a ce niveau la, je pense que tes qualités humaines feraient de toi un bon modé donc pour le trio de tete "Accro, Dam et Drk " je dis a voir et que le meilleur gagne.
Bonne chance quand meme :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:09:18

Dum :d) Pour le guide, je ne m´en suis servi que pour l´arène des monstres. Ce topic là je l´ai entièrement fait moi-même, et crois-moi qu´il faut connaître les problèmes fréquents des joueurs et être vers la fin du jeu pour le mettre en place^^.

-Karel-
-Karel-
Niveau 3
01 mai 2006 à 15:09:27

au fait pour info il me semble qu´il est interdit de mettre des scans du guide

surtout si quelqu´un décid de mettre tout le guide en scan -_-´

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:11:16

Karel :d) Deux scans du guide ne feront de mal à personne, vu le nombre de page qu´il contient. Ces deux pages, je les ai choisi, car il n´en existe aucune autre qui mettent à disposition les coffres et ennemis en français. Et pour le nombre de gens que ça aidera, je crois qu´on peut faire un sacrifice. De toute manière, j´encourage tout le modne à acheter le guide après une première partie, car il est très complet et pas cher pour ce qu´il contient.

Roi-Des-Boulets
Roi-Des-Boulets
Niveau 5
01 mai 2006 à 15:14:17

Juste une question:Le chemin pour la cachette est il assez long ? Car ca fait quand même un bout de temps que je marche moi ! :o))

dum
dum
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:14:29

De plus karel le sie officiel du guide laisse libre choix de dl gratuitement uine douzaine de pages du guide et je ne pense pas qu´ils se plaignent de ce type de pub gratuite mais enfin bon tu peux toujours denoncer ou porter plainte contre accro :-)))

Accro :d) je ne mets pas en doute tes capacités de joueur mais je dis juste que ca ne devrait pas entrer en ligne de compte pour le choix du moderateur, je suis peut etre tres bon au jeu mais comme je suuis parfois un vrai conard sur le net je ne me presente pas car je doute d´entrer dans le "moule du modero" :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:17:12

Dum :d) En effet, ça ne devrait pas compter *TOTALEMENT* à mon avis. Il faudrait quand même connaître un minimum le jeu et vouloir en parler pour être élu modérateur. Car si on est là que pour blablater et faire du HS, des jeux qui n´ont aucun rapprot avec le jeu etc...Je trouve que le forum file à sa perte^^

Bref, j´ai créé ce topic pour aider, donc éviter de le ´polluer´ ^^

Roi-Des-Boulets Posté le 01 mai 2006 à 15:14:17
Juste une question:Le chemin pour la cachette est il assez long ? Car ca fait quand même un bout de temps que je marche moi !

:d) De quelle cachette tu me parles *BIS* ? ^^

Roi-Des-Boulets
Roi-Des-Boulets
Niveau 5
01 mai 2006 à 15:18:16

Apres le temps que je te tamepour te demander ou est cette fichu caverne d´angelo,tu devrais bienavoir retenu,non ? :o))

dum
dum
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:18:53

Esquiouse me Acro :ok:
Mais tu as raison pour ce qui es d´avoir un minimum de connaissances :-)))
Bon allez je te laisses a tes BA et bonne continuation, ca manque de gars comme toi sur le net et je le deplore mais y´a aussi trop de gars comme moi :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:20:39

Roi-Des-Boulets Posté le 01 mai 2006 à 15:18:16
Apres le temps que je te tamepour te demander ou est cette fichu caverne d´angelo,tu devrais bienavoir retenu,non ?

:d) Il faut totu d´abord qu´Angelo t´aies dit de te rendre à l´abbaye. Dès ta sortie de l´abbaye, suis le chemin rouge et pose la chevalière d´Angelo dans le rocher. Un chemin s´ouvrira et tu arrievras aux ruines. Là-deans, tu n´as plus qu´à trouver le bon chemin (ce n´est vraiment pas compliqué) jusqu´au boss. :)

Roi-Des-Boulets
Roi-Des-Boulets
Niveau 5
01 mai 2006 à 15:22:49

Le chemin rouge,c´est celui sur ta carte ? :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:23:32

Roi-Des-Boulets Posté le 01 mai 2006 à 15:22:49
Le chemin rouge,c´est celui sur ta carte ?

:d) Ben oui; dès que tu sors de l´abbaye, tu prends à gauche et tu suis le chemin rouge jsuqu´aux ruines, et là tu palces la bague dans le rocher^^

Roi-Des-Boulets
Roi-Des-Boulets
Niveau 5
01 mai 2006 à 15:27:10

Oui mais comme je l´expliquai tout à l"heure,il y a à un moment un passage que l´on ne peut franchir ! Commet faire ? :-(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:33:16

A l´intérieur? Tu ne dois pas avoir pris le bon chemin; fais marche arrière et cherche un autre passage^^

Roi-Des-Boulets
Roi-Des-Boulets
Niveau 5
01 mai 2006 à 15:34:49

Je continue d´essayer...

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:38:41

:ouch: :ouch: Je reste sans voix devant ton boulot Super_Acro :ouch: :ouch:
Un grand bravo :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:41:49

Roi-Des-Boulets Posté le 01 mai 2006 à 15:34:49
Je continue d´essayer...

:d) Bonne chance^^

dark_neo73 Posté le 01 mai 2006 à 15:38:41
Je reste sans voix devant ton boulot Super_Acro
Un grand bravo

:d) Ce n´est rien par rapport à ce que j´ai posté hier^^

-Karel-
-Karel-
Niveau 3
01 mai 2006 à 15:45:46

je ne dis pas que ce n´est pas bien de poster ces scans, juste que c´est interdit, et que si quelqu´un doit avoir des problèmes aprés, ce sera JV.com c´est tout

mais c´est bien pratique c´est sur

Dark-Griffon
Dark-Griffon
Niveau 6
01 mai 2006 à 15:53:28

Euh y´a une erreur sur ta carte pour l´abbaye : /

Tu envoie les gens sur la collines d´OMbrelune
Et non aus ruine de l´abbaye :/

La vidéo du moment