Personnllement, je suis aux zones en neigées et je dois dire que le scénario bien que potable n´est absolument pas captivant. Certe on a envie de découvrir les origines du héros, mais c´est tout.
Et le fait que le héros ne parle pas, n´arrange rien à la chose. C´est bien simple, on a que du monologue avec ses camarades...
Mais le problème c´est surtout les coupures dans la quête est se fait pratiquement à chaque fois. Déjà que le scénario ne m´emballe pas extraordinairement, le fait de devoir aller chercher des items (presque qu´à chaque rebondissement) pour pouvoir continuer, devient franchement gavant.
Sinon, mis à part ça, le jeu est assez bon dans l´ensemble même si les combats soit assez "monotones". on fait pratiquement que du attaquer/soigner. Et y a pratiquement que ça d´éfficace.
Certe on peut un petit peu s´amuser à monter l´attaque et à décendre la def de l´ennemis(puis tension), mais à part sur des montres sur la carte, les autres, il ne faut même pas y songer.
C´est dommage qu´on a pas plus de perspective au niveau des actions en combats. (m´enfin, pou rêtre franc, je préfère de loin ff8, shadow hearts 2, Drakenguard au niveau du scénario)
Tout ce que j´espère, c´est que le scénario s´améliore :p Et quand est-ce que on connaitra les origines de ce héros?