Je crois que je me suis trompée de forum .. je posais une question, je me prend 1000 et unes conneries dans la tronche du genre :
- "si t´aimes pas la difficulté, t´avais qu´à acheter tétris" : J´ai dit quelque chose de ce genre ?
- "si t´aimes pas ce jeu t´avais qu´à pas l´acheter !" : ... elle est bien bonne celle-là ... faut que je commente ?
En bref, j´aurais pas du poser cette question sur CE forum parce qu´il est clair que les principaux participants sont des fans.
J´aurais plutôt apprécié un point de vue OBJECTIF qu´un raz de marée d´insultes et de critiques et qu´une fabuleuse guerre fratricide.
En effet un simple OUI ou NON m´aurais suffit.
Donc, pour mettre fin à ce suspense insoutenable et aussi, je l´espere, à la joyeuse pagaille semée, je vais revendre le jeu et acheter Magnacarta !
En effet, comme l´a très bien dit je ne sais plus qui au début, "si tu n´as pas accroché dés le début, revends-le". Et il est vrai qu´arriver à 20 heures de jeu, je n´ai plus l´envie de continuer, même si on m´annonce un rebondissemnt à la trentieme heure ...
Maintenant je remercie tous ceux qui ont su répondre à la question posée et je vous souhaite une bonne continuation, avec ou sans ce jeu