CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario ? ... 17/20 !!!!! O.o

Sc0field
Sc0field
Niveau 4
20 mai 2006 à 12:45:51

pff kessiere tu persistes dans ta connerie c´est effrayant -_- Tu défends les testeur de jv.com en annoncant qu´ils ont bien notés uniquement parce que le scenar leur a plu...si c´est le cas , c´est la preuve d´une débilité profonde.. pkoi ? parcequ´il y a des milliers de joueurs qui lisent ces test , donc de quel droit doit-on se taper une note totallement subjective ?! ! C´est pareil pour toi , keskon s´en tape que tu apprécie les scénario soporifiques ;)
Encore une fois quand bocoup de gens nous lise on se doit de rester objectif , qu´on aime ou non. Quelqu´un d´un peu moins débile aurait mentioné que le scénario été très ( trop ! ) simple et que ca n´allait pas plaire a tout le monde... Alors que la on se retrouve avec des éloges incroyable sur un scnéario aussi pourris , victime d´un manque d´imagination évident :)
Alors pr la dixieme fois ton avis de soi disant expert ou je ne sais quoi garde le dans ta poche , collégien ;)

Sc0field
Sc0field
Niveau 4
20 mai 2006 à 12:49:22

Et au passage je reviens sur une phrase que tu as dite : " rooh arretez le scenar EST bon" , en précisant juste derriere que TOI tu l´appréciait.
MDR une belle preuve de ta connerie :D t´as apprécié le scénario , ta aprécié le jeu , ca t´a rendu aveugle et completement con. Alors arrète d´écrire des pavés pour justifier ta connerie( et si tu as lu tous les post précédent tu verra que je ne suis pas le seul a penser ca ) . merci

kessiere
kessiere
Niveau 9
20 mai 2006 à 12:51:48

Alors toi tu me tue O_o

J´ai pas le droit d´avoir mon avis parcqu´il est différent du tien?

M´enfin...
Pour revenir sur l´histoire d´objectivité des testeurs: t´oublie un truc, si le scénar´ à plus au testeur pourquoi il irait mettre une mauvaise note? Si il lui à plut à lui pourquoi il ne plairait pas aux autres?
Parcqu´être objectif ca veut dire reconnaitre les défauts quand il y en à, sauf qu´il est trés possible d´apprécier objectivement le scénario de Draque 8, tu est d´accord avec moi?
Dans ce cas il est justifié qu´on le note bien.

Et je ne suis pas collégien je suis universitaire je te l´ai déjà dit...

Enfin je me demande pourquoi je fais attention à un manque à la mauvaise foi si dévellopé qu´il à été capable de me declarer que Draquon Quest n´était pas un phénoméne au Japon...

Même lorsque je lui avance des faits avec preuves il ne me croit pas...

kessiere
kessiere
Niveau 9
20 mai 2006 à 12:53:52

"Et au passage je reviens sur une phrase que tu as dite : " rooh arretez le scenar EST bon" , en précisant juste derriere que TOI tu l´appréciait.
MDR une belle preuve de ta connerie :D t´as apprécié le scénario , ta aprécié le jeu , ca t´a rendu aveugle et completement con. Alors arrète d´écrire des pavés pour justifier ta connerie( et si tu as lu tous les post précédent tu verra que je ne suis pas le seul a penser ca ) . merci "

Je t´emmerde trou du cul, mon avis vaut autant que le tien, quand un mec se demande si Draque vaut le coup il doit avoir les deux sons de cloches et aucun n´est supérieur à l´autre, j´ai expliqué pourquoi moi je trouvais le scénar´ bon, tu as expliqué (en fait non tu l´as pas fait mais bon...) pourquoi tu ne l´apprécie pas, 1 point partout balle au centre ok?

Qui est tu pour te croire supérieur?

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
20 mai 2006 à 13:06:42

Pour repondre vite fait au fan de S03 ( et a mes fans :) ) oui jai joué a SO3 et les extra terestre bidon qui sont censé etre les ennemi principaux du jeux ( me souvien meme plu leur nom telement le scenar ma pas touché) disparaisse miraculeusement apres avoir recuperer le pere de fayt et decouvert que WAOUW on est dans un jeux video truk de ouf scenar de malade..cest pas avec des comentaire genre " jme demande si ta joué au jeux" que tu va contredire ca, le scenar de star ocean , a vouloir faire tro complexe , en devient ridicule, le systeme de combat est loin detre parfait mais je trouve que ca reste un bon jeux grace a ca durée de vie, les diferent mode et le charisme des perso.

Et DQ8 na pas ete un succes que au japon, comme je le disai ya pas que le japon dans le monde ok , mais ya pas QUE leurope non plu :ok: donc cherche pas cest une reussite totale je vois pas pkoi tessaye de rabaisser un jeux a succes, bizare la frustration de certain, alors que ya des jeux archi bidon qui meriterai vraiment des critiques.

La cest un tres bon jeux avec des point negatif ossi comme beacoup mais ca sert a rien de les rapeller sans cesse, sa changera rien au fait que le jeu est un succes, si ca vous irrite paske c trop "nippon" ou pas assez " ff7" ou simplement paske vous aimez pas et sa vous insuporte,allez demander a votre papa quil porte plainte contre les testeur de jv.com et de tout les otre site dailleurs :ok: , serieusement combien de fois faudra repeter, cest des pro, vous etes juste des rageux minoritaire qui dise que DQ8 na pas ete un succes et quil est a chier :rire: ok penser ce que vous voulez mais jcrois que au fond de vous, vous savez que vous avez tort :ok: , alala mauvaise foi quand tu nous tien :)

Le fait de debatre sur ce jeux eternellement changera rien au fait quil a completement marché :ok: le scenario est simple ok mais si cest le seul defaut que vous avez trouver pour decendre le jeux vous irez pas bien loin ( et encore c pas vraiment un defaut), avec tte les qualités a coté vous etes mal barré enfin bonne continuation les rageux :ok: moi jai un jaccouzi qui mattend :salut:

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
20 mai 2006 à 13:09:30

dernier ptit mess que jviens de voir pour SCOFIELD tu dis: " je suis pas le seul a pensé que le scenar est bidon"

WAOUW vous etes 4 ou 5 en tout a pensé ca cest un truk de ouf et en face ya des milliers de joueur amateur et de testeurs professionel qui on apprecier le jeux et prouve le contraire :ok: on doi croire qui? je me le demande .

A+ ou plutot a jamais ce forum commence a ne plus mamuser et aujourdui jai a faire :salut:

wolverine86
wolverine86
Niveau 6
20 mai 2006 à 13:23:53

En étant tout a fait objectif c vrai que le scenar est vraiment a chier !
C tellement évident et ce qui ne le reconnaisse pas sont vraiment de mauvaise foi !
voila salut

kessiere
kessiere
Niveau 9
20 mai 2006 à 13:26:38

C´est clair qu´avec une argumentation comme la tienne on voit qui est de mauvaise foi...

Tu aurais pu au moins tenter de dire en quoi le scénar´ était mauvais non?

Moi j´ai donné beaucoup d´arguments en tentant de démontrer qu´il était bon.

Grandior
Grandior
Niveau 9
20 mai 2006 à 13:32:06

En 2 mots: scénario simple mais efficace.

Simple: bien oui, c´est une histoire très bateau de fantasy qui ne renouvelle pas vraiment le genre.

Efficace: je ne sais pour vous, mais moi je ne me suis pas emmerdé une seconde. On a beau sentir les retournements de situation 3 heures à l´avance, le jeu m´a passionné jusqu´à la fin du scénar, et même après ("Quoi, le héros est donc le fils du frère de ... !" ).

kessiere
kessiere
Niveau 9
20 mai 2006 à 13:34:39

Je suis d´accord, ca ne revolutionne rien du tout mais c´est un exemple de maîtrise du sujet impressionnant.

trunk23456789
trunk23456789
Niveau 3
20 mai 2006 à 13:40:49

je lit en spectateur cette histoire depuis le debut et bien j´ai moi meme acheté ce jeux qui ma bien plu même s´il est loin detre parfait, jai lu tout ce grand debat et j´ai une question, des gens venu de nulle part qui relance sans cesse ce topic et qui vienne tous du meme forum quasiment avec des pseudos tres similaire, sa ne vous met pas la puce a loreille?je pense tout simplement que cest une bande damis qui nont pas aprecier le jeu( ou une seul et meme personne qui crée plusieur pseudo) et qui vienne ici pour vous narguer,car je vois pas pourquoi des forum de dragon quest irait sur le forum juste pour le critiqué lol a mon avis cest simplement la meme personne qui samuse a critiqué le jeux sans argument valable.
je suis d´accord avec kaissiere et grandior le scenario est simple mais on ne sennuie pas tout simplement parce que cest bien foutu.Jpense que le debat s´arrete la enormement de gens lont apprecier comme disait dotre forumeur ainsi que quasiment tout les testeur lol donc je vois pas linteret de continuer a parler de ca.

Aule
Aule
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:41:37

PGM => Donc si je comprends bien, puisque, d´aprés TéléStar et les pouffiasses qui passent dans la rue, le dernier album de M.Pokora "déchire sa race", je n´ai en aucun cas le droit d´affirmer que ses paroles sont nulles à chier et qu´il n´y a aucune créativité ni charisme dans sa musique ? Eh ben. C´est avec cette mentalité que tu veux faire de la politique ? Argl !
Je le redis: tu es vraiment le pire des moutons. En plus tu interprètes n´importe comment, personne ici a dit que le jeu n´était pas un succés, puisque globalement il l´est. Si tu n´arrives pas à comprendre que personne n´a voulu imposer son avis au monde entier, je ne vois même pas pourquoi tu réponds, t´es HS mon pauvre.
Depuis quand on a plus le droit d´avoir sa propre opinion ? Le concept de démocratie, ça te dit quelque chose ? Et je te rappelle que même si la majorité pense une chose, ce n´est pas toujours la vérité absolue. Tu n´es pas capable d´avoir tes propres opinion, je trouve ça triste.
Ah, et arrète avec tes "vous trouvez que le jeu est trop différent de FF et trop japonais", tu es encore hors-sujet, je n´ai vu personne dire ça ici et je pense être bien plus proche du Japon que toi.

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:55:00

Ca commence a devenir une foire ce topic !!
On croirait entendre des mégères se disputant pour des marques de lessive xD
Hooooooo mais non la lessive bonux est la meilleure é_è
Maiiiiiiiiiis non c’est le nouvel homo la meilleure lessive :honte :
Haaaaaaaa oui et pourquoi ?? ?
Maiiiiiiiiiis parce qu’elle lave plus blanc que blanc :oui :
FAUX , car dans les paquets de bonux y’a la micro bille adoucissante !! !
Vous avez pensé à vizir et sa visirette o_O ?? ?
Noooon ça vaut rien visir !! ! Y’a pas de cadeaux dans les boittes :hum :

Non sérieux c’est exactement la même chose xD (pathétique) mention spetiale pour aule qui dit que les autres sont hors sujet alors qu´il parle M-pokora MDR xD !!

wolverine86
wolverine86
Niveau 6
20 mai 2006 à 13:57:39

dsl pr le post
je crois que le probleme c que personne ne sait ce que signifit "un bon scénario"
alors je vous conseille de lire le livre de michel chion "écrire un scénario" qui est une référence incontournable en la matière
et la ce qui diront après l´avoir lu ke le scénar de dq8 est travaillé et donc mérite un 17
alors la ya un gros blem,...
:dehors:

kessiere
kessiere
Niveau 9
20 mai 2006 à 14:01:22

"et la ce qui diront après l´avoir lu ke le scénar de dq8 est travaillé et donc mérite un 17
alors la ya un gros blem,...
"

Sauf que personne n´a jamais dit ça...

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:02:27

celle la c´est la meilleures xD
il faut lire "ecrire un senario" pour ce rendre compte que le senar de DQ est nul :rire:
non non celle la c´est la pire de tout MDR le mec il compare un senar de film ou de bouquin a un senar de jeu video !! ! on aura tout vu sur ce topic !

Aule
Aule
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:03:27

Fay => Même pas envie de te répondre tellement ce que tu dis est bête. C´est un exemple le truc de M.Pokora, beuyot. Si t´es pas fichu de comprendre ça...
Et si tu n´es pas content ben tu as le droit de partir, tu n´apportes rien ici et ça ne t´intéresse pas, c´est un peu bête de rester alors.

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:04:00

faut arreter de se prendre la tete ce jeu est une tuerie (meme si un peu lourd au début) il est décontractant et tres beau a voir il mérite son 17 pour son originalité :up:

wolverine86
wolverine86
Niveau 6
20 mai 2006 à 14:05:41

ba alors il sert a koi ce topic pourkoi tout le monde s´entretuent?
tout le monde devrait etre d´accord av celui ki a fait le premier post
la faut vraiment que j´y aille dc :dehors:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:05:42

non aule mais les gens comme toi sa m´amuse c´est tout :hap: M-pokora MDR xD t´aurait pu trouver autre chose !! ! on voit dessuite la culture :ok:

La vidéo du moment