Pour repondre vite fait au fan de S03 ( et a mes fans
) oui jai joué a SO3 et les extra terestre bidon qui sont censé etre les ennemi principaux du jeux ( me souvien meme plu leur nom telement le scenar ma pas touché) disparaisse miraculeusement apres avoir recuperer le pere de fayt et decouvert que WAOUW on est dans un jeux video truk de ouf scenar de malade..cest pas avec des comentaire genre " jme demande si ta joué au jeux" que tu va contredire ca, le scenar de star ocean , a vouloir faire tro complexe , en devient ridicule, le systeme de combat est loin detre parfait mais je trouve que ca reste un bon jeux grace a ca durée de vie, les diferent mode et le charisme des perso.
Et DQ8 na pas ete un succes que au japon, comme je le disai ya pas que le japon dans le monde ok , mais ya pas QUE leurope non plu
donc cherche pas cest une reussite totale je vois pas pkoi tessaye de rabaisser un jeux a succes, bizare la frustration de certain, alors que ya des jeux archi bidon qui meriterai vraiment des critiques.
La cest un tres bon jeux avec des point negatif ossi comme beacoup mais ca sert a rien de les rapeller sans cesse, sa changera rien au fait que le jeu est un succes, si ca vous irrite paske c trop "nippon" ou pas assez " ff7" ou simplement paske vous aimez pas et sa vous insuporte,allez demander a votre papa quil porte plainte contre les testeur de jv.com et de tout les otre site dailleurs
, serieusement combien de fois faudra repeter, cest des pro, vous etes juste des rageux minoritaire qui dise que DQ8 na pas ete un succes et quil est a chier
ok penser ce que vous voulez mais jcrois que au fond de vous, vous savez que vous avez tort
, alala mauvaise foi quand tu nous tien
Le fait de debatre sur ce jeux eternellement changera rien au fait quil a completement marché
le scenario est simple ok mais si cest le seul defaut que vous avez trouver pour decendre le jeux vous irez pas bien loin ( et encore c pas vraiment un defaut), avec tte les qualités a coté vous etes mal barré enfin bonne continuation les rageux
moi jai un jaccouzi qui mattend