CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario ? ... 17/20 !!!!! O.o

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:35:23

Alors la je reste sans voix....

Continuer le débat dans ces conditions devenant impossible, je penses que l´on va tous rester sir nos positions.
kessiere, je trouve que tu te dégends bien et c´est tout à ton honneur. Mais j´ai l´intime conviction que ton amour pour ce jeu te rend quelque peu aveugle. Je peux comprendre que tu aimes DQ8, cela ne me gène absolument pas, mais tu ne devrais pas t´entêter à soutenir que le scenar est bon car il "s´accorde" avec le jeu. Comme l´a dit media, ceci est plutôt reflété par la note globale du jeu. Le scenario est un point à part, il doit être captivant en étant lu comme un script par une personne ne connaissant rien aux jeux vidéos tu me suis?? Et en ce sens, j´estime que le scénario de DQ8 ne tient pas la route, alors que celui de SO est bien plus captivant!!

En fait je crois que ça te ferait chier de reconnaître que le scenar n´est pas bon...
Bref, restons en là, et bonne chance si tu restes sur ce forum....

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:39:20

Si au moins tu donnais ton avis sans insulter le reste du monde, on t´evouterait sans doute... prends ton vrai pseudo, et redeviens un forumeur normal...

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
19 mai 2006 à 20:41:09

truk de ouf en fait tout les boss quon a battu et toute lhistoire quon a faites a servi a rien puiskon vie dans un jeux video oua retourner de situation de ouf on va se taper contre luther un inconu dont on a jamais entendu parler en 50 heure de jeux et les ennemi principal du jeux ( ceux qui on enlever le pere de fayt) on MIRACULEUSEMENT DISPARU!!! ptin le scenario tro complexe tro interessant il es pas bidon jvous assure vive star ocean en plus il es grave dynamique ce jeux tro ouf,rien de tel pour un tanguy de 24 pige qui conai que un rpg dans sa vie ff7 !! !

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
19 mai 2006 à 20:43:19

pour repondre a igor je suis pas un forum normal je viens quasiment jamais sur ce forum tellement il es bourré de collegien/enfant gatés/ou encore de tanguy de 25/30 ans qui vivent chez papa maman et qui on des pseudo de hero de final fantasy.

Donc moi quon me deteste jen ai vraiment rien a carrer au contraire sa me diverti en atendan que je recup une manette paske la jmennuie grave :rire: enfin moin maintenant jai trouver mes jouet sur jv.com :ok:

kessiere
kessiere
Niveau 9
19 mai 2006 à 20:45:40

"En fait je crois que ça te ferait chier de reconnaître que le scenar n´est pas bon...
Bref, restons en là, et bonne chance si tu restes sur ce forum...."

Mais ca suffit rohhhh, le scénar EST bon.
En tout cas MOI je l´aime bien.

Quels sont les arguments avancés pour dire qu´il est mauvais?

Il est simple? Oui c´est vrai.
La quête se résume à résoudre des problémes (trouver des items rares et magiques etc...)? Oui c´est vrai aussi.

Et alors? Est ce que ca le rend mauvais le scénar?
Moi je le trouve rythmée juste comme il faut, les cuts-scénes arrivent au bon moment, elles ne sont ni trop nombreuses ni sous-représentées.
On suit le dévellopement avec plaisir (en tout cas MOI je l´ai suivit avec plaisir) et voilà quoi...

Enfin je veux dire ok c´est pas le scénar´ du siécle, prise de tête avec des reflexions philosophiques à tout les coins de rues etc...
Mais ca n´empéche que dans son genre l´histoire est trés sympa, moi j´ai pris beaucoup de plaisir à rencontrer des personnages haut en couleur au destin plus ou moins tragique, à essayer de deviner pourquoi le héros est insensible à la malediction, à emmettre des hypothéses pour comprendre ce que fait Douhlmagus avec le sceptre (par exemple quand j´ai appris l´histoire des sages et bien cela m´a éttoné, je ne m´attendais pas à ça).

Voilà quoi je pense qu´il faut aborder ce jeu avec un esprit bon enfant et là le scénar´ passe comme un lettre à la poste.

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:48:00

Mais honnetement tu te prends pour qui? tu n´as pas l´impression de te prendre un peu TROP pour dieu? :doute:
Franchement, pour prendre un exemple, je vais sur "ecriture" tous les jours, et combien de gens la bas pourraient se vanter par la fluidite de leur style, et pourtant, ils restent modestes...
Tu es un peu trop dans les jeux videos toi, et tu ne cesses de te vanter pour ca, c´est incroyable...
PS: je ne t´ai pas insulte, j´ai juste donne mon avis sur ce que je vois, alors ne commence pas ressortir tes "je suis superieur", car j´ai plus l´impression que tu sors ca pour affirmer la superiorite que tu n´as pas...
Si tu voulais te montrer superieur, tu devrais plutot le prouver... ou la partager, mais pas ecraser les etres inferieurs ( :sarcastic: tu dois avoir un peu de tendances FN d´ailleurs, pour sortir de telles phrases sans l´ironie...)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:22:33

C´est un grand jour pour moi, après jimmyneutron, voici son frère, pgmzzzz!
J´ai relevé quelques trucs:

"big baret cest un boeuf qui conais les ff mais pour aule c completement diferent, encore un lobotomisé du seigneur des anneaux de WOW ou otre jeux dans ce genre, si tu voi que des nain et des elfe dans ta vie de boeuf et que tu peu pas blairer tout ce qui sort du japon tu devrai essayé de ty faire, DQ8 a fait un mega carton un point c tout, cest pas lavis dun boeuf comme toi ou big barret machin qui va changer grand chose,2 boeufs qui ragent paske leur genre de jeux se font ecrasé par DQ8 lalll vous irez pas loin,fodrai savoir etre un peu + ouvert desprit dans la vie"

"Moi meme en tant ke PGM( pro gamer ) je donne mon avis et vous devriez etre honoré, cest rare que je mabaisse a parler a des petits joueurs mais ces dernier jours je fai exeption"

"Pour final clad epee broyante dla mort ki tue, BOEUF cest tout simplement un gro bourrin hyper fermer qui sais pas reflechir,un peu comme toi et big barret et dotre :), linverse de moi en fait"

"Maintenant cherchez pas cest pas vos avis bidon qui vont changer qq chose ce jeux est une reussite un succes vous etes une minorité useless allez donc faire des chateau de sable"

"xeno truk, tu est un de ceux qui crache sur le jeux donc en disan ON A TROUVER NOTRE DEBILE , tu nest pas meme du forum et tu te crois chez toi"

"il se trouve que je suis aussi un pro gamer en jeux de baston, soul calibur 3, tekken 5 et guilty gear, je viens dun site dont vous ne pouvez meme pas soupconner lexistance "

"Quon soit clair, je suis bel et bien un pro au jeux video, et mon avis sur les autiste de ce forum nest pas fake non plus, tout est reel ne vous inketez pas "

"Vous, vous etes insignifiant vous avez surement pas de taff et etes pour la plupart collegien ou lyceen, les mec qui on noté ce jeux sont des professionel sur un site archi connu, alors pkoi vous venez metre votre grain de sel, laissez les pro soccuper de ca vous etes rien votre avis minoritaire et jalousif ne regarde que vous. "

"mon orthographe mimporte peu sur ce forum , cest une marque de non- respect envers vous tout simplement, pour ecrire une letre de motiv ou un CV ou otre je maplique crois moi "

"Allez va faire des chateau de sables maintenant petit"

"faut pas venir juste pour decendre un jeux par frustration cest inutile, reaction de fils a papa."

Voila, que pouvons-nous en tirer?
Soit cette personne joue un rôle, soit c´est un véritable idiot, en tout cas, tu as le mérite d´être drôle, c´est déja ça.
Sinon, pour ma part, je tiens à préciser que j´adore DQ8, mais je ne supporte pas les personnes comme toi qui ne respectent pas l´avis des autres et insultent au lieu d´argumenter. D´ailleurs, avoue-le, tu es Jimmyneutron, il ne peut pas y avoir deux cas de ce type... peut-être oui, remarque.
J´espère que tu vas comprendre que tu racontes n´importe quoi, à part si c´est ton but, dans ce cas, tu es sur la bonne voie, O maitre gamer...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:28:13

kessiere Posté le 19 mai 2006 à 19:54:39
Mais le scénar´ il est bon ;)
Mais simple.
Est-ce que pour ça on doit moins bien le noter qu´un scénar´ plus travaillé?
Je ne crois pas.

:d) Un scénar bon et simple ne vaut dans ce cas alors pas 17 ! Donc oui a fortiori il faut lui mettre une note en corrélation directe avec ce qu´il offre et ne surtout pas tomber dans la facilité consistant à lui mettre des bonnes notes partout parce que le jeu est globalement bon. Un scénario travaillé méritera une meilleur note qu´un scénario simple (voire simpliste pour certain) ça me semble normal dans le fond.

kessiere
kessiere
Niveau 9
19 mai 2006 à 21:35:52

Mais non ce n´est pas normal!
cela dépend dans quelle optique tu prend le scnéario!

Ton hypothése ne se tient que si tu part du principe que ce qui compte dans un scénario c´est sa complexité.

Parcqu´un "bon" scénar´ ce n´est pas un scénar´ complexe, un bon scénar´ est une histoire bien raconté qui donne envie de poursuivre l´aventure, il doit s´agir d´une invite au jeu, pas du jeu en lui-même (c´est ce que je reproche à Xenosaga d´ailleurs).
Et ces points là bin Draque les remplit parfaitement.

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
19 mai 2006 à 21:53:34

bon alor toi mica rpg , de tou les sou fifre tes surement le plu nevrosé, pour se faire chier a chercher tout les post, non, toute les PHRASE dun type et les copier coller pour essayé de faire un post " impressionant" , sache que timpression persone avec ton truk de dix mille ligne tu c o lieu de copier coller un truk ke personne ne lira torai pu faire un resumé de tt ske jai dit si tu croi gagner dlimportance comme ca tu te trompe lourdement, jai jamai insulté personne je me defend quand on sattaque a moi voila tout, je suis rester poli mais on ma agresser je repond :) , et je vois que tu est bon pour relever des phrase et les copier mais avan ca fodrai aprendre a les lire, un moment je dit clairement quon a le droit de donner son avis mais ya une diff entre donner son avis et raconter dla merde pour decendre un jeux qui ne le merite pas :)

DQ8 a ete un succes cest normal quil y ai + davis positif que negatif, comme jlai dit kan jai donné mon avis sur le jeux jai enoncé les qualité evidement mais aussi les defaut, me suis pas contenté comme les 3 gus de venir et de dire gna gna il pue la merde il es tro simple nous on veu un final fantasy, le scenar est simple ok, ils voi que ca ou koi? il a plein denorme qualité a coté de ca , cest de la movaise foi c tout, comme je le disai une reaction denfant gaté " jaime pas ce jeux alors jvai le decendre car je suporte pas qun jeu que je naime pas soi ossi bien noté na !"

daileurs pour finir la simplicité du scenario nest pas forcement un defaut surtout quand on regarde celui de star ocean qui est comme vous laimez tant " COMPLEXE " ( avec des intrigue de ouf et tout et tout waow), on voit que ce dernier en devien ridicule , comme jlai dit plus haut tu fai trois tonne de quete pour au final te rendre compte que tout ca a servi a rien et que en fait t dans un jeux video et que tout va disparaitre et la on te sort un boss de fin sans charisme que personne na jamai entendu parler....tro bidon

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:57:38

Oh l´impoli il ne repond pas a mon post :(

Gribari1
Gribari1
Niveau 7
19 mai 2006 à 22:02:21

il a rien a dire tu l´a remballé!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:15:27

Je ne cherche à impressionner personne, c´est juste que je voulais montrer l´incohérance de tes propos.
Si tu es si sur de toi dans tes arguments pour DQ8, pourquoi ressens-tu le besoin de rabaisser ceux qui ne partagent pas ton opinion, car c´est dommage, ça rend moins crédible tes arguments de cette manière.
Oui, tu as dit qu´on a le droit de donner son avis mais pourquoi au milieu tu te permets de sortir des conneries du genre tu es un pro-gamer car tu es aussi champion à Tekken? Je ne comprend pas...

Sinon pour DQ8, je trouve que c´est un excellant jeu, pour son ambiance sympathique, le design de Toriyama auquel j´adhère ainsi que l´immense sentiment de liberté que la carte du monde nous procure.
Par contre, je trouve dommage que le jeu soit si "old school", les combats sont simples et efficaces, mais un peu soporifique des fois. De même, le scénario de DQ8 est inexistant, il faut le dire, il y a une petite histoire racontée, mais elle n´est que prétexte à l´aventure, mais ceci ne constitue pas forcément un défaut majeur pour moi, je vois ça plutôt comme un Zelda, le charme du jeu pardonne cette lacune. Le côté "old school" abusif reste le plus gros défaut de DQ8 selon moi.
Voila pour mon avis sur DQ8, c´est un très bon jeu, un de mes RPG ps2 favoris, mais bien loin de SO3 pour moi, je le rappelle.

kessiere
kessiere
Niveau 9
19 mai 2006 à 22:21:29

Je préferes les combat "soporifiques" de draque à ceux de SO3.
Franchement le systéme ultra-dynamiques est génial sur le premier DVD mais avec le bon de difficulté survenant au deuxiéme la pillule passe moins bien: l´IA défectueuse fout tes stratégies en l´air, tu te prends des coups sans les voir, il est parfois difficile de voir qu´un coéquipier à besoin de soins avant qu´il ne meure...

nan franchement je crois que le tour par tour est ce qui me convient le mieux (même si je suis pas contre un tour par tour "upgrader" façon SH ou Grandia).

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:27:01

il serai bon d´effacer ce topic a la noix !! pour le bien du forum :ok: entre ceux qui font les dieux (j´ai rien contre eux au contraire, ca m´amuse) et ceux qui ne comprenent pas que c´est du second degré, y´a une belle brochette de nasbrock !! comment parler pour ne rien dire !! !
tout ca pour un senar de jeu video :rire:
moi j´arete dessuite de repondre ca deviend pathetique a souhait !! va y que je te contre argumente l´argumentation , suffit qui y´en ai un qui dise le senar est bon pour que deux autres fassent 50 lignes pour demeontrer le contraire(mais on s´en fou bordel) chaqun son opignon point barre, :rire: cercle vicieux !!

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:29:29

bon faut avouer que le boss de fin de SO3 manque quand meme un peu beaucoup de charisme :p)

Paviere
Paviere
Niveau 4
20 mai 2006 à 11:40:18

Le sénario se revel excellent apres avoir terminé le jeux, le moment ou on arrive à cette nouvelle ville ;p

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:41:14

"et les ennemi principal du jeux ( ceux qui on enlever le pere de fayt) on MIRACULEUSEMENT DISPARU!!!"
Alors là mon gars, je commence à me demander si tu as vraiment joué au jeu...

"Parcqu´un "bon" scénar´ ce n´est pas un scénar´ complexe, un bon scénar´ est une histoire bien raconté qui donne envie de poursuivre l´aventure"
C´est sur ce point que tu ne réponds jamais à ce que l´on dit. Car on est tous d´accord avec toi : en effet, un scénario n´a pas besoin d´être complexe pour être bon, personne n´a jamais prétendu ça (sauf Média mais lui il ne compte pas -humour-). Je te ressortirai encore une fois le même exemple (auquel tu évites toujours de réagir) à savoir le premier Grandia dont le scénario est, comme tu le dis, une invitation à l´aventure. C´est simple, il n´y a rien d´original mais il n´empêche qu´il s´y passa des trucs qui donnent envie d´avancer. Car le problème du scénario de DQ8, ce n´est pas qu´il soit simple, mais qu´il ne s´y passe rien (ou presque), que quasiment aucun événement ne fasse évoluer l´intrigue. Pendant les 40 premières heures on se content de poursuivre le méchant et ça s´arrête là. Désolé mais c´est insuffisant et ça ne mérite pas 17/20.

"DQ8 a ete un succes "
Comme je l´ai dit, mais tu ne sais visiblement pas lire (en plus de ne pas savoir écrire), non DQ8 n´a été un succès qu´au Japon et nulle part ailleurs.

"la simplicité du scenario nest pas forcement un defaut surtout quand on regarde celui de star ocean qui est comme vous laimez tant " COMPLEXE ""
Qui a dit que le scénario de SO3 était complexe ? Absolument personne. Pour la bonne et simple raison qu´il ne l´est pas, ce qui ne m´a d´ailleurs pas empêché de le trouver excellent. Mais je comprends que pour un déficient mental dans ton genre, ça puisse sembler outrageusement compliqué.

"comme jlai dit plus haut tu fai trois tonne de quete pour au final te rendre compte que tout ca a servi a rien"
Bon, c´est bien ce que je pensais tu n´as rien compris au jeu.

"Je préferes les combat "soporifiques" de draque à ceux de SO3. "
Ben c´est ton droit même si j´avoue que pour moi ça dépasse l´entendement.

"l´IA défectueuse fout tes stratégies en l´air"
J´ai eu les mêmes problèmes à ma première partie. Mais je dois rétablir la vérité pour la énième fois : il n´y a PAS de bugs d´IA dans SO3. Le problème vient du fait qu´une des fonctionnalités du jeu est mal expliquée dans la notice (en gros, les points à répartir entre les compétences Attaque et Défense n´affectent pas les capacités des persos mais l´orientation de l´IA, et certaines répartitions pousseront parfois le perso à ne rien faire et éviter les affrontements). Lors de ma deuxième partie, je n´ai eu AUCUN problème de ce genre. Et de toute façon, la difficulté est certainement mieux gérée dans SO3 que dans DQ8. On n´est pas obligé de faire du levelling pour affronter le premier boss.

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:46:55

y´a pas de bug de l´ia MDR a la fin sophia est incapable de guerrir l´equipe contre luther en mode auto, c´est pas un bug ca ?? ?
ca sera mon dernier message sur se topic de nases
brasser du vent ca va 5 mn mais apres on rique de s´enrumer :ok:

kessiere
kessiere
Niveau 9
20 mai 2006 à 11:53:48

"C´est sur ce point que tu ne réponds jamais à ce que l´on dit. Car on est tous d´accord avec toi : en effet, un scénario n´a pas besoin d´être complexe pour être bon, personne n´a jamais prétendu ça (sauf Média mais lui il ne compte pas -humour-). Je te ressortirai encore une fois le même exemple (auquel tu évites toujours de réagir) à savoir le premier Grandia dont le scénario est, comme tu le dis, une invitation à l´aventure. C´est simple, il n´y a rien d´original mais il n´empêche qu´il s´y passa des trucs qui donnent envie d´avancer. Car le problème du scénario de DQ8, ce n´est pas qu´il soit simple, mais qu´il ne s´y passe rien (ou presque), que quasiment aucun événement ne fasse évoluer l´intrigue. Pendant les 40 premières heures on se content de poursuivre le méchant et ça s´arrête là. Désolé mais c´est insuffisant et ça ne mérite pas 17/20.
"

Je n´y réponds pas car je ne suis tout simplement pas d´accord.
Je trouve qu´il se passe plein de choses dans DQ, dans toutes les villes on rencontre de nouveaux personnages qui ont leur propre histoire, leurs propres soucis et pour régler le tien tu dois régler les leurs.
Peut être que certain n´aime pas ce systéme mais moi ca me plait, ca "fragmentise" l´histoire en une multitude de petite quête qui te permette chacune de te rapprocher petit à petit de ton objectif en apprenant 2-3 petites choses au passage.
Bien sûr les petits détails qui rendent le scénar´ vraiment bon sont distillées dans les dialogues avec les habitants et dans les livres, on est moins tenus par la main mais ca fait plus "vrai".

En en revient à ce que je disais tout à l´heure le probléme n´est pas que le scénar´ soit bon ou pas, le fait est que je l´ait apprécié et toi non.
Ton probléme c´est que les testeurs l´ait apprécié aussi...
Libre à toi de penser qu´ils sont tous des incultes et que tu as raison mais les choses sont comme elle le sont, quand tu apprécie quelque chose bin tu le notes bien.

"Ben c´est ton droit même si j´avoue que pour moi ça dépasse l´entendement.
"

On a simplement pas les mêmes goûts...
Moi je me marre comme un fou avec les combats de DQ, le tour par tour j´adore ça et les différentes attaques "grotesques" changent de ce qu´on voit en Europe.
SO3 je n´apprécie pas le fait qu´on arrive pas à avoir de vue d´ensemble du combat, comme on peut en avoir dans les Tales (en 2d), ce qui rend tout combat stratégique impossible car comme dit il est parfois impossible de voir ce que les ennemis font et de soigner les persos à temps.

Qui plus est la difficulté ets bien plus mal géré que dans Draque tu vas pas me dire que le second DVD est aussi simple que le premier?
Parcque putain entre les boss super chaud qui deviennent des ennemis standard et les persos qu´on te refillent lvl 1...

"J´ai eu les mêmes problèmes à ma première partie. Mais je dois rétablir la vérité pour la énième fois : il n´y a PAS de bugs d´IA dans SO3. Le problème vient du fait qu´une des fonctionnalités du jeu est mal expliquée dans la notice (en gros, les points à répartir entre les compétences Attaque et Défense n´affectent pas les capacités des persos mais l´orientation de l´IA, et certaines répartitions pousseront parfois le perso à ne rien faire et éviter les affrontements). Lors de ma deuxième partie, je n´ai eu AUCUN problème de ce genre. Et de toute façon, la difficulté est certainement mieux gérée dans SO3 que dans DQ8. On n´est pas obligé de faire du levelling pour affronter le premier boss.

"

Alors là je m´insurge, comme dit la difficulté est trés mal géré...

Dans Draque le jeu est toujours aussi dur, pas de pique de difficulté, c´est constant donc au contraire c´est trés bien géré ;)
C´est clair que les 3 premiéres heures sont les plus difficiles mais ensuite je n´ai ressentit aucun probléme.
Qui plus est le début n´est pas du "level-up" puisque le temps que tu grimpes quelques niveaux tu ne tournes pas en rond (à moins d´être con) tu as deux quêtes à faire dans la premiére ville et quelques coffres à choper dans la nature.
Une fois ça fait t´a le niveau tranquille pour le boss.

La vidéo du moment