CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario ? ... 17/20 !!!!! O.o

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
19 mai 2006 à 19:58:19

c´est ELLE maître :merci:

Mais c´est trop compliqué pour toi je constate ......

Aule
Aule
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:59:02

Euh... crise d´identité ? Grave complexe de supèriorité ?

Enfin, c´est vrai que c´est chiant, le topic part n´importe comment maintenant... même si le débat est un peu stérile de toute façon, je pense que chacun gardera son opinion jusqu´à la mort ^^ !

Asherm
Asherm
Niveau 7
19 mai 2006 à 20:00:53

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAA ferme , ok ?

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
19 mai 2006 à 20:01:17

:hum:

que dire devant un tel niveau de maturité que l´on retrouve dans tout tes post ....

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
19 mai 2006 à 20:01:45

Chacun gardera son opinion> la diference cest que tt le monde retiendra la notre, comme koi DQ8 fut un succes et la ptite minorité argneuse qui decende le jeux sera bien vite oubliée , dailleurs elle est kasi inconu de bcp de gens deja, vous etes si minoritaire et insignifiants :rire:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:03:29

Pgmzzzz :

Y´a un cirque qui passe près de chez moi dans 2 semaines. Est-ce que tu accepterais que je t´emmène y faire un tour. Pour une bête de foire pareille, je suis sûr qu´ils m´offriront un paquet de biftons.

Bon, sur ce, tu m´as suffisamment distrait, c´était sympa mais j´ai d´autre trucs plus importants à faire...en l´occurence aller uriner.
Ciao et bonne chance dans ta vie. C´est pas gagné...

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
19 mai 2006 à 20:06:18

tu a dotre truk plu importan a faire, allez uriner? bizare jai sorti exactement la meme replique mais avec " ranger mes chaussete", tes en manque dinspiration ou tout simplement tu comence a comprendre mon genie dla repartie?

je crois que entre nous deux c toi et tes amis qui mon le + distrait et occupé pendant cete journee qui sannoncai ennuyeuse :rire:
dailleurs dans tes post toi et tes amis sembliez de + en + irrités, bizare pour des gens qui dise se divertir hein? allez bon caca

Aule
Aule
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:08:16

PGM => Bêêêêêêêh... quand je dis que tu es totalement fermé d´esprit... t´arrives même pas à comprendre que chacun peut avoir sa propre opinion... t´es vraiment le pire des moutons toi, non ? Si tu penses vraiment que toi et les testeurs de jv détenez la vérité absolue... mon pauvre ! Je te plaindrais presque :( !
Et d´ailleurs en quoi le fait que quelque chose soit un succés fait que c´est une bonne chose ? Tu vas me dire que les disques de la Star Ac´, puisqu´ils font un carton en France, sont biens ? Si oui, alors aïe...

Enfin. Pas mieux que twilight pour conclure mon message, moi aussi j´ai plus intéressant à faire.
Sayonara.

Asherm
Asherm
Niveau 7
19 mai 2006 à 20:12:36

Bon sérieux : y a-t-il un second heaume royal dans le jeu ?

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
19 mai 2006 à 20:13:52

je dit pas kils on la verité absolument , mais franchement, choisir entre des testeur professionel dun site tres conu , des milliers de joueur ET de lotre coté on a 2 ou 3 pelerin rageux ,fan de star trek ou seigneur des anneau ou final fantasy , qui disent sy conaitre et qui se permete de juger...franchement le choix est vite fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 20:16:34

-Quelqu´un qui a dragon quest8 et qui le critique,argument: "pourquoi tu l´a acheté?"
-Quelqu´un qui n´a pas fait dragon quest8 et qui le critique, argument: "t´a pas fait le jeu alors comment tu peut le critiquer?"
Bon bref, de toute façon moi je ne suis pas vraiment venus pour le jeu mais pour observer le comportement de certains forumeurs comment dire...un peu beta.
Bon allez salut^^.

Asherm
Asherm
Niveau 7
19 mai 2006 à 20:18:34

I gotta repeat for the second time : is there in that awesome game , a second royal helm ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 20:18:42

Les testeurs de jv.com ne sont pas des lumières en matière de rpg, simple question d´interet. Je pensais pas qu´on était encore encore en train de se poser la question Oo. Bientôt il va nous sortir que les mecs de console+ sont des pros.
salut vraiment cette fois^^.

finalclad
finalclad
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:19:43

Je n´ai pas critiqué DQVIII en fait, tu ne peux pas saisir ces quelques mots ?
Tu es véritablement marrant, surtout que cela doit être dur d´endosser aussi longtemps un rôle, mine de rien tu mérites des félicitations.

kessiere
kessiere
Niveau 9
19 mai 2006 à 20:21:39

En même temps je n´ai vu aucune critique descendre le jeu.

Donc à moins qu´aucun testeurs ne soit pour toi professionnel...
Ceci dit je ne pense pas que le fait de ne pas avoir aimé Draque soit une condition pour être "pro" XD

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
19 mai 2006 à 20:21:53

Ce doit etre dur de perdre autant son temps sur ca surtout :hum:

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
19 mai 2006 à 20:22:19

si tu veu absolument critiké un jeux a succes( va savoir pkoi , frustration surement) et que ton avis soi un minimum credible ( meme si tt le monde sen fou sauf tes pote) et bien demande a ce quon te le prete ( pas la peine dlacheter sino tu va pleurer sur le forum que ta depenser dla tune pour rien) et joue y plusieur heure apres ca seulement tu pourra juger, yen a qui se permete de jugé sans y avoir touché ou en y ayant joué 5 min comme final clad, leur avis est donc inutile :)

Et puis franchement quand un jeux te plait pas , meme sil a eu une bonne note ca te fait koi? tu va pleurer? moi les resident evil ne mon jamais plu et on souven eu de tres bonne note jsuis jamai allez sur le forum resident evil pour critiké le jeux, sa me passai o dessu de la tete cest pas mes histoires, le jeux a eu un succes mais il me plai pas ok jmen fou point barre ca changera pas ma vie.

Allez va faire des chateau de sables maintenant petit

finalclad
finalclad
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:28:02

J´ai compris, tu ne veux pas comprendre en fait.

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:30:52

Dans ce cas pourquoi donner son avis quand le jeu est bien alors :sarcastic:

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
19 mai 2006 à 20:34:04

reaction tipique denfant gaté "uuuu jaime pas ce jeux et sa minsuporte quil ai eu 17/20 faut que jaille me plaindre !! !"

Jdit pas kil faut pas donner son avis mais les critique abusives sont inutiles, moi kan jai doner le mien ya lgtemps jai bien precisé les qualité comme les defaut de DQ8, je suis pas venu en disan OUA TRO BIEN LE JEUX IL ES PARFAIT 20/20 , ui javoue quil a des defaut mais il a enormement de qualité aussi , faut pas venir juste pour decendre un jeux par frustration cest inutile, reaction de fils a papa.

La vidéo du moment