CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario ? ... 17/20 !!!!! O.o

Aule
Aule
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:38:17

PTDR Finalclad... :rire:

Alderax => Don´t feeD the troll !

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
19 mai 2006 à 19:39:24

en fait c´est un boulet tous court dans toute la splendeur du terme :lol:

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
19 mai 2006 à 19:42:53

ah jatend le fameux " boulet" , mot souvent employé par une victime irl pour critiké et montrer du doigt une personne,on voit que tu sais pas ce que cest un vrai " boulet" ou un "flooder" ou otre , etre boulet cest ne pas pensé comme toi et ne pas etre hypocrite? tu preferai que je fasse des courbette a tt les gens du forum comme toi tu le fait? le probleme cest que je vous respecte pas car je vous suis amplement superieur,

pour twilight>>mon orthographe mimporte peu sur ce forum , cest une marque de non- respect envers vous tout simplement, pour ecrire une letre de motiv ou un CV ou otre je maplique crois moi :)

et enfin pour final clad>>les testeur sont pas des simples joueur comme toi, si ils se son retrouver la cest tout simplement parcquils font parti des meilleur, sufi pas detre un joueur pour pouvoir jugé et noté un jeux, faut etre mature et objectif, chose que tu nest pas car tu na pas su reconaitre le genie dans DQ8 :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:43:15

Aule Posté le 19 mai 2006 à 19:38:17
Alderax => Don´t feeD the troll !

:d) Tu sais l´anglais et moi :o)
Bon ok j´ai pas d´excuse ^^

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
19 mai 2006 à 19:44:23

Ah non madame, je me permets de le dire, il existe differentes categories de boulet :-p
J´avais d´ailleurs trouve un excellent dossier la dessus, mais ou est il passe mystere :p)
Mais sinon, vous avez ca, juste une petite curiosite:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10109-53382-1-0-1-0-0.htm
Mais celui ci reste subtil a comprendre tout de meme :doute:

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
19 mai 2006 à 19:45:49

t´avais pas besoin de préciser que tu as aucun respect pour les gens du forum je crois que tous le monde a remarquer ....

En quoi je suis hypocrite ? en te disnat ce que je pense ??

pour en revenir au respect je dirais que en plus tu n´en a même pas pour toi :rire:

Aule
Aule
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:46:26

Oh, mais d´accord c´est Media... ^^
Toujours le dernier au courant moi... :-(

PGM => Qu´est-ce qu´il ne faut pas lire... :rire:
Surtout sur JV.com ils sont utlra-réputés pour être matures et objectifs, ouais ouais. C´est surtout parce qu´ils ont fait les études pour, et quand tu fais ça ils t´apprennent pas à jouer aux jeux vidéos en classe.

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
19 mai 2006 à 19:46:39

Le scénario de DQ8 casse pas trois pattes à un canard cependant il reste correct et suffisament bien monté pour retenir l´attention,de plus comme cela à été dit il ne faut pas forcément un scénario ultra complexe pour faire un bon jeu,je pense qu´avoir de temps en temps un ptit scénario simple et sympatoche c´est tout aussi bien que quelque chose de tordu.

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
19 mai 2006 à 19:46:42

Je prefere employer le mot de boulet plutot que de me faire passer pour connaisseur en employant des mots qui font bien... Car pour l´instant, tu ne montres rien de concret quand a ta superiorite evidente et ecrasante devant laquelle nous ne pouvous qu´etre impressionnes :bave:

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
19 mai 2006 à 19:46:55

mdr , quand la victime nest pas daccor avec une personne et la trouve pas tres poli ou tout simplement , elle narive pas a la comprendre, elle le traite de boulet :) le probleme c ke pour moi vous etes presque tous des gros boulzor chacun son point de vue, pour vous c un moyen de defense pour vous sentir superieur et me " classer" mais vous comprenez rien a rien :rire: vous etes telement simple et maléables , de vrai collegien :)

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
19 mai 2006 à 19:47:54

Ah bein j´ai trouvé lui c´est le boulet méchant :rire2:

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
19 mai 2006 à 19:48:12

Ah oui tu te vois, je suis un collegien justement. Ca doit te faire plaisir de te sentir superieur devant moi :-d

Asherm
Asherm
Niveau 7
19 mai 2006 à 19:48:22

Et modérateur , efface ce topic stp car moi , tu l´as supprimé pour moins que çà !

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:48:33

"pour twilight>>mon orthographe mimporte peu sur ce forum , cest une marque de non- respect envers vous tout simplement, pour ecrire une letre de motiv ou un CV ou otre je maplique crois moi"

Ben non, je ne te crois pas. Le fait que tu écrives comme une sous-merde ne nous offense en rien. le seul résultat, c´est que tu passes pour le roi des trous du cul, un illettré de première.

finalclad
finalclad
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:49:21

pgmzzzz, relis un peu, je n´ai pas DQVIII alors je n´ai pas à reconnaître ou non son génie , je ne l´ai pas fait, tu comprends ?! ce n´est pas grave de toute manière.
Pour l´excuse de l´orthographe, tu repasseras car il y a une différence entre ne pas s´appliquer et ne pas savoir écrire tout simplement.

Et déterminer comme critère le fait d´être meilleur pour un testeur de jeu, notamment pour les RPG, cela n´a aucun sens sauf pour toi, ce qui tend à me faire penser que ce sont ton jeune âge ton inexpérience qui parlent.

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
19 mai 2006 à 19:50:25

"dr , quand la victime nest pas daccor avec une personne et la trouve pas tres poli ou tout simplement , elle narive pas a la comprendre, elle le traite de boulet"
:d) Ah non mon cher, nous avons tous compris ton petit jeu au contraire^^
Ah non excuse moi, ton esprit est aureole d´une telle magnifiscience que nous n´avons meme pas acquis l´evolution necessaire pour le comprendre :bave:

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
19 mai 2006 à 19:53:28

non non, ninverse pas les roles, tt le monde me demande dameliorer mon orthographe et je crois pas que se soit pour mon bien tu vois, pour pas que je passe pour un trou duq comme tu dis

au contraire c ke ca les ennuie de lire des post style SMS , cest sur ca doi pas etre agreable :rire: et je ne changerai pas ca jen vois pas linteret du moment que je me casse pas la tete :)

Ca ne toffense pas forcement mais ca te gene enormement et tu veux pas ladmetre tu prefere sortir une excuse bidon , alala , cest quils on leur fierté les autiste de jv.com kan meme jmatendai pas a ce que vous seriez aussi suseptible, on doit sufisement vous victimer irl jimagine , ca doit comencer a vous chauffer les oreille que je vous victimise aussi sur le forum :)

PS >quand je parlai dhypocrisie je parlai pas a YUNA puiske c post son kasi inexistant mais a lotre qui a dit boulet dans la page precedente.

Amicalement, votre maitre :ok:

kessiere
kessiere
Niveau 9
19 mai 2006 à 19:54:39

" Alors si je crée Barbie horse aventure 4 et que je mets un scénario en adéquation "mais où a disparu la brosse à crin" j´ai 17 ?
Faut être sérieux là. Je comprends très bien l´argument -dommage d´ailleurs que tu traites sous d´autres mots d´abrutit les gens qui ne comprennent soit disant pas- mais je n´y adhère pas. 17 sur 20 à une note correspondant au scénario c´est énorme et il est normal que l´on s´attende à ce qui fait un bon "scénario" en tant normal. Toi ce que tu expliques en filigrane c´est que ça forme un tout intéressant et ludique. Ok mais ça, c´est la note finale qui l´exprime ! Pas le scénario qui reste avant tout une note technique. "

Mais le scénar´ il est bon ;)
Mais simple.
Est-ce que pour ça on doit moins bien le noter qu´un scénar´ plus travaillé?
Je ne crois pas.

Ceci dit plus on avance plus j´ai l´impression que vous n´aimez pas le scénar´ et que moi je l´apprécie tout simplement.

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:55:23

Meme temps le debat est un peu parasite en ce moment =/

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
19 mai 2006 à 19:56:18

Pour final clad>>> cest encore pire tu te permet de critiké et cracher sur le jeux sans meme lavoir, ok je comprend mieux cest juste un rageux qui a pas suporter qun tel jeux conaisse un tel succes, je ne lirai plu tes poste dorenavant tu passe de la categorie "etre inferieur" a " microbe" je laisse a mon sous fifre yuna le soin de lire t post a ma place et il te repondra a ma place :rire:

La vidéo du moment