je navai meme pas lu le post " MEGA DEVELOPER DE OUF DE TWILIGHT " suffit pas decrire trois tonne de texte pour dire quil a raison ou koike se soit, il dit beacoup de " merde" le jeux a ete un succes point barre, le mec persiste a sacharner sur un jeux par jalousie? jamais vu ca, kan jaime pas un jeux et quil est kan meme bien noté et considerer comme un hit, jen ai rien a foutre sa me concerne pas mais la voir des acharné pareil jcrois que le psy vous devriez le consultez bien avant moi lalz.
Pour Aule jai limpression que tu veu TOI OSSI te donner limportance, avec t poste, "ON la trouver notre debile" allez y MESSIEUR DAMES" , ta cru que les gens tapreciai ici?( je sais que je suis pas aprecier non plus mai moi je range pas ces etre inferieur de mon coté contrairement a toi) tes rien alors arete de les metre de ton coté on dirai un mioche " uuu japelle mes copain de mon forum pour critiker dragon quest paskils son tro nombreux et jsui tout seul viiiite a laide mes copain venez maider a argumenter" et la ya twilight mes couille ki vien chier un texte de 100 ligne bidon ,encore un no life qui passe sa vie non pas sur les jeux mai aussi sur les forum, tu croi que le fait que tes sous fifre te respecte sur ton forum , te donne de limportance? encore une victime irl, moi contrairement a vous je me diverti avec vos post de mioche de 15 pige 
Rien de mieux pour passer ces journee mais bon jferai pas ca tt les jours jai une vie moi kan meme contrairement a vous