CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario ? ... 17/20 !!!!! O.o

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:15:29

kessiere Posté le 19 mai 2006 à 19:07:18
Mais en fait le fond du probléme il vient de ce point que tu n´arrives pas à assimiler, mettre 17 au scénario ca ne veut PAS dire que les rebondissements seront légion, ca veut dire que le scenar´ est en adéquation avec le reste du jeu et qu´il est parfaitement maitrisé.

:d) Alors si je crée Barbie horse aventure 4 et que je mets un scénario en adéquation "mais où a disparu la brosse à crin" j´ai 17 ?
Faut être sérieux là. Je comprends très bien l´argument -dommage d´ailleurs que tu traites sous d´autres mots d´abrutit les gens qui ne comprennent soit disant pas- mais je n´y adhère pas. 17 sur 20 à une note correspondant au scénario c´est énorme et il est normal que l´on s´attende à ce qui fait un bon "scénario" en tant normal. Toi ce que tu expliques en filigrane c´est que ça forme un tout intéressant et ludique. Ok mais ça, c´est la note finale qui l´exprime ! Pas le scénario qui reste avant tout une note technique.

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
19 mai 2006 à 19:16:14

je navai meme pas lu le post " MEGA DEVELOPER DE OUF DE TWILIGHT " suffit pas decrire trois tonne de texte pour dire quil a raison ou koike se soit, il dit beacoup de " merde" le jeux a ete un succes point barre, le mec persiste a sacharner sur un jeux par jalousie? jamais vu ca, kan jaime pas un jeux et quil est kan meme bien noté et considerer comme un hit, jen ai rien a foutre sa me concerne pas mais la voir des acharné pareil jcrois que le psy vous devriez le consultez bien avant moi lalz.

Pour Aule jai limpression que tu veu TOI OSSI te donner limportance, avec t poste, "ON la trouver notre debile" allez y MESSIEUR DAMES" , ta cru que les gens tapreciai ici?( je sais que je suis pas aprecier non plus mai moi je range pas ces etre inferieur de mon coté contrairement a toi) tes rien alors arete de les metre de ton coté on dirai un mioche " uuu japelle mes copain de mon forum pour critiker dragon quest paskils son tro nombreux et jsui tout seul viiiite a laide mes copain venez maider a argumenter" et la ya twilight mes couille ki vien chier un texte de 100 ligne bidon ,encore un no life qui passe sa vie non pas sur les jeux mai aussi sur les forum, tu croi que le fait que tes sous fifre te respecte sur ton forum , te donne de limportance? encore une victime irl, moi contrairement a vous je me diverti avec vos post de mioche de 15 pige :rire:
Rien de mieux pour passer ces journee mais bon jferai pas ca tt les jours jai une vie moi kan meme contrairement a vous :ok:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:17:39

Aule me voilà !
Désolé du retard mais bon, je dois bien gagner ma croute !

Encore une citation de pgmzzzz :
"on royaume des aveugle les borne sont roi "

Oh putain, mais tu sais que t´es un génie, toi ? Non mais un vrai de vrai, une authentique star du comique. Je me demande d´ailleurs ce que tu fais dans des ligues de pro-gaming. Un conseil : cesse de perdre ton temps au Tougeki et autres tournois et va passer les castings de La Classe. Je crois qu´on tient là le futur Patrick Bosso.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:19:12

"le mec persiste a sacharner sur un jeux par jalousie?"

C´est la nouvelle mode on est jaloux d´un jeu maintenant, excellent mon grand excellent.

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
19 mai 2006 à 19:19:31

petit message a tout les naab qui critique la note donner ( surement paske vos jeux fifa ou action man nont pas eu de tel note , alala jalousie quand tu nous tien :rire: )

Vous, vous etes insignifiant vous avez surement pas de taff et etes pour la plupart collegien ou lyceen, les mec qui on noté ce jeux sont des professionel sur un site archi connu, alors pkoi vous venez metre votre grain de sel, laissez les pro soccuper de ca vous etes rien votre avis minoritaire et jalousif ne regarde que vous.

Jsui ptdr deux ou trois ptit mioche qui contredise lavis de millions de gens et DE TESTEUR PROFESSIONEL :rire: la meilleur, cest pas votre taff alor lacher laffaire :rire:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:23:07

"Vous, vous etes insignifiant vous avez surement pas de taff et etes pour la plupart collegien ou lyceen,"

Exactement. Comment as-tu deviné ?
Ah, suis-je distrait...j´avais oublié que tu étais un.....PRO GAMER !! !

Asherm
Asherm
Niveau 7
19 mai 2006 à 19:23:41

C´est pour les rpgistes associaux : sortez tous dehors prendre le soleil !

Aule
Aule
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:28:20

Tu te trompes PGM... je suis à l´école primaire... d´ailleurs ça se voit à ma façon de m´exprimer... :(

JV.com des pro... mouais... c´est vite-dit... enfin techniquement oui, mais y a quand même BEAUCOUP TROP de subjectivité. Et depuis quand des tests définissent la qualité d´un jeu ?

Rien à foutre d´être apprécié ou pas ici, d´ailleurs je préfèrerais même qu´on ne m´apprécie pas !

Twilight => Lol y a pas de mal, je ne vais pas t´en vouloir parce que tu te casses la tête à "éduquer" des cas sociaux... ^^

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
19 mai 2006 à 19:29:17

Merci ca mevite de me repeter, mais en ce moment jai diminué le progaming (etant donné que plus aucun jeux me resiste que sa soit combat ou rpg)je me concentre sur mon nouveau passe temps>>la politique. :ok:

Just un ptit clin doeil pour nos ami qui vienne tous dun meme forum et qui sont venu en groupe car ils sont pas assez courageux pour venir decendre DQ8 tout seuls :ok: , comme jle disai faut aprendre a etre autonome dans la vie vous orez pas tjour copain ou copine ou papa maman deriere vous , moi par ex je suis seul et cela ne mempeche pas de vous etre totalement superieur, encore une fois, restez a votre place :ok: vous etes des amateur , des colegien des etudiant, ne venez pas contredire les professionel qui on fait ce test ou lavis de milliers de joueur de DQ8 ,ya enormement de jeux useless et bourré de defaut qui merite bien + la critique alors areter de vous acharner sur un jeux qui a conu un veritable succes mondial :ok: cest perdu davance.

ah joubliai ne me sortez pas le " il a pas marcher en europe a part en france" ya pas que leurope dans le monde vous savez loin de la :ok:

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
19 mai 2006 à 19:29:26

"Ah, suis-je distrait...j´avais oublié que tu étais un.....PRO GAMER !! !"
PTDR :rire:
Ca m´a fait rire, ché pas pourquoi :p) Ca doit me rappeller un certain comique^^
Pardon pour ce post insignifiant :dehors:

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
19 mai 2006 à 19:32:06

continue Pgmzzzzzzzzz tu amuses la galerie :lol:

Enfin tu amuses pour le moment tu risques de vite lasser a agresser tous le monde et a te croire au dessus de tout le monde .....

Aule
Aule
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:33:13

C´est moi ou il comprend rien ? Enfin bon... quelle étroitesse d´esprit. Je suis impressionné, pourtant je pensais avoir tout vu...

La politique dis-tu ? Ca me fait peur... mais bon, c´est pas le sujet, j´aime pas les insultes gratuites en plus (comment ça je suis hypocrite :sarcastic: )...

Asherm
Asherm
Niveau 7
19 mai 2006 à 19:34:00

C´est quoi ces vannes pourries !! ! Prenez les choses avec humour ... Sortez dehors prendre le soleil , bande de craies ! Il y en a qui passent tout leur temps sur le forum , résultats , il n´en sont qu´à 10 heures de jeu et se permettent de dire "oui , le système me soule , machin" . Qui est d´accord ?

Alderax
Alderax
Niveau 6
19 mai 2006 à 19:34:25

Don´t feet the troll...

C´est comme pour les chiens, la plus grande des punitions est de ne pas les regarder.

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
19 mai 2006 à 19:34:47

depuis kan mon/mes esclave(s) se croient assez important pour me recomander qq chose? :nonnon:

Va donc me servir a boire, jai soif.

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
19 mai 2006 à 19:35:37

:rire:

finalclad
finalclad
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:35:38

Après l´ultime "Ton attitude est digne de celle d´une femme", voici la nouvelle perle : "moi par ex je suis seul et cela ne mempeche pas de vous etre totalement superieur, encore une fois, restez a votre place "

Voici un appel à l´aide fort touchant.
Les testeurs sont avant tout des joueurs, demande-toi combien ont réellement fait d´études de journalisme et vraiment étudier le jeu vidéo.
De toute façon, toutes tes interventions ne sont qu´un tissu de mauvaise foi et de propos caricaturaux, j´admire ta propension à faire abstraction de tout honneur ^^ !

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:36:02

"Just un ptit clin doeil pour nos ami qui vienne tous dun meme forum et qui sont venu en groupe car ils sont pas assez courageux pour venir decendre DQ8 tout seuls"

Sauf que je suis justement venu critiquer DQ8 tout seul comme un grand sur ce même forum il y a quelques temps.

Sinon, je suis enchanté de voir que tu comptes te lancer dans la politique. Juste un conseil : apprends à écrire, ça va finir par se remarquer que tu as séché les cours depuis la maternelle pour enchainer les Power Geyser à KOF...

"ah joubliai ne me sortez pas le " il a pas marcher en europe a part en france" ya pas que leurope dans le monde vous savez loin de la "
C´est pas faux. Mais je pourrais surtout te dire qu´il n´y a pas que le Japon dans le monde, loin de là, TRES loin de là...

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
19 mai 2006 à 19:37:01

je madressai a yuna, quant a aule> tu parle desprit etroit mais tu es le premier a cracher un jeux pendant des heure juste paskil nest pas a ton gout de " bof ki kiffe seigneur des anus mais rien dotre" je pense que tu ne peu pas te permetre de me doner des lecon , je suis tres ouvert desprit . :)

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
19 mai 2006 à 19:37:43

De boulet agressif il est devenu boulet sypmpathique. Evolution!

La vidéo du moment