CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario ? ... 17/20 !!!!! O.o

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:39:18

ouaaaa :bave: bien envoyé :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:41:39

Dommage qu´il soit illisible et qu´il écrive comme un gosse de 12 ans.

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:45:50

a 12 ans on écri mieu que ca non :question: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 17:50:23

ouah, on a trouvé un nouveau débile, et de qualité. C´est marrant ce qu´on peut trouver comme phénomène sur ce site parfois. Cela dit ça sent le fake à plein nez, surtout pour le début du message, donc je garde des réserves.

Sinon je ne me lasse pas des arguments:"si t´aime pas tu revend le jeu"(ça ne change en rien sa qualité mais bon) ou "vos critiques vous les gardez"("je ne suis pas capable de défendre mon jeu alors vos gueule").

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:53:42

j´ai jamai vu un topic aussi violent :banzai: ca frite ici

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
19 mai 2006 à 18:02:41

xeno truk, tu est un de ceux qui crache sur le jeux donc en disan ON A TROUVER NOTRE DEBILE , tu nest pas meme du forum et tu te crois chez toi lalz,crois moi le debile dans lhistoire cest loin detre moi,les etre autiste et inferieur qui crois jugé les gens comme toi mamuse beacoup, meme sils me sont grandement inferieur, la seule personne capable de juger qui est debile ou qui ne lest pas ici cest moi, donc va dodo et admet ton inferiorité, tu nes rien, je suis tout, nessaye pas de te faire des allié en sortant des truk genre "ON A TROUVER UN DEBILE" car personne nest avec toi ici , comme personne nes avec moi non plus mais la diference cest que moi je suis un PRO GAMER et ne je melange pas avec "le joueur moyen francais"ni avec les inferieur tel que toi clad, ou otre

Gribari1
Gribari1
Niveau 7
19 mai 2006 à 18:05:34

mais sa devien une affaire de grade ici! :banzai: mieu vaut pas resté dans le coin des morceau telle que des cote ou des cerveau pourron jiclé! :banzai:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:06:56

C´est un fake ce mec c´est pas possible.

" comme personne nes avec moi non plus mais la diference cest que moi je suis un PRO GAMER et ne je melange pas avec "le joueur moyen francais"ni avec les inferieur tel que toi clad, ou otre "

Tu fais surtout preuve d´arrogance. Tempère tes propos et améliore ton français on en reparlera.

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:10:28

si kk1 pouvait me traduire son lalz (<-- Martien?)

kessiere
kessiere
Niveau 9
19 mai 2006 à 18:11:18

"(hormis kessiere bizarrement, tu n´es pas marrant à argumenter ton avis correctement (mais bon pas tout le temps heureusement ^^ !) ). "

Désolé, baisse de forme...
Je sais pas ce que j´ai en ce moment j´arrête pas d´argumenter...

Tiens je sens que je me reprends....
Ban2 Kèvnis z´êtes trô D mer2 ce je c chamné!

Ouf ca va mieux XD

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
19 mai 2006 à 18:17:23

le Lalz? cest tout simplement le " lol" du pgm, seul les elus tel que moi peuvent lutilisé, quand a kessiere jai limpression que tu a la grosse tete parce qun autiste ta complimenté, tu doi vraiment etre faible.

Tes argument non rien de special , les otre forumeur en ont cité aussi ya vraiment aucune diference, pour moi tu reste un etre inferieur et cest pas le compliment de lautiste qui te fera monté dans mon estime.Non allez, jte met pas dans la categorie " etre inferieur" mais plutot dans la categorie " joueur francais moyen de base" car tu a su reconaitre les qualité dun bon rpg.Mais nespere pas non plus te raprocher de ma perfection je te rappelle que nous ne sommes pas du meme acabit, personne ne m´egale ici.

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:20:53

mais pourquoi rester si personne ne t´égale?

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
19 mai 2006 à 18:22:29

Wow les arguments personnels commencent a fuser parfois -_- Retsons dans le concret.

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
19 mai 2006 à 18:24:37

comme je lai dit sur lotre sujet" je comunique avec vous, etre inferieur et joueur francais moyen, tout simplement que, pour prob de manette, je ne peux plu utilisé ma ps2, je moccupe donc avec des etre de bas etage et cela me diverti fortement :ok:

Apellez ca une roue de secours :rire:

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
19 mai 2006 à 18:25:51

Oh un fake =)
Ca y est ca commence a virer, mentalite a la con, le debat va devenir hs, je le sens :hum:

kessiere
kessiere
Niveau 9
19 mai 2006 à 18:26:09

"Tes argument non rien de special , les otre forumeur en ont cité aussi ya vraiment aucune diference, pour moi tu reste un etre inferieur et cest pas le compliment de lautiste qui te fera monté dans mon estime.Non allez, jte met pas dans la categorie " etre inferieur" mais plutot dans la categorie " joueur francais moyen de base" car tu a su reconaitre les qualité dun bon rpg.Mais nespere pas non plus te raprocher de ma perfection je te rappelle que nous ne sommes pas du meme acabit, personne ne m´egale ici."

Oh oui maître fouette moi...

finalclad
finalclad
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:27:52

Oui, sinon quelqu´un va finir par utiliser le fameux argument du "il joue sa star ici parce que c´est un Kevin de douze ans qui se fait lyncher dans la vraie vie alors il se venge ici, croyant tromper l´inutilité profonde de sa vie misérable et espérant se tromper lui-même". Ce serait nul.

Je penche pour un fake également, les pro gamer sont rares en France, même s´ils commencent à s´imposer sur la scène internationale (notamment en jeux de baston) et ne sont pas stupides.

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
19 mai 2006 à 18:28:40

Mais il le fait exprès c´est flagrant... sans doute un 10/15 ans qui veut se la jouer pour provoquer...
Un pseudo fait pour deconner en qq sorte =/

kessiere
kessiere
Niveau 9
19 mai 2006 à 18:29:37

En même temps je peut aussi m´autoproclamer "pro-gamer" si je veux, si les journées à jouer aux RPGs était payé je serais milliardaire...

Et je te raconte même pas les heures sups´.

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
19 mai 2006 à 18:30:10

il se trouve que je suis aussi un pro gamer en jeux de baston, soul calibur 3, tekken 5 et guilty gear, je viens dun site dont vous ne pouvez meme pas soupconner lexistance :rire: la bas les gens megal et meme certain me surpasse mais ici, comme on dit, on royaume des aveugle les borne sont roi :rire: vous ne megalerez jamais jexelle partout dans les jeux

La vidéo du moment