Bah on a aussi le droit à donner contre opinion?...
Bref, je vois que je n´étais pas le seule à trouvé le sénario un peu (voir trop) faiblard.
Maintenant, il est clair que les parti pris des Draque ont leurs opinions mais je suis désolé: un scénario classique ne signifie pas un scénario au limite de l´insomnie. Mais on en reparlera dans quelque année, parce que si pour vous, un scénario "efficace" est synonyme de très bons jeux, bah j´ai bien peur pour l´avenir...
On peut faire du très bon avec du très vieux, mais de la à se contenter de quelque chose parce que voilà, ça suffit à suciter un intérêt quelconque, on franchit un faussé.
(Si c´est le cas, vive les futurs DG", car ce serait curieux de ce qu´ils deviendront s´ils restent dans cette optique de se "contenter")
Je reviens sur le fait que le game play de SH est le même depuis le un. Certe c´est le même et je n´espère pas qu´il soit changé. Mais il y a une grosse différence entre le gameplay SH et DG. Dans SH, le gameplay est original mais surtout, et contrairement à DG, entraîneur et captivant. Avec de l´originalité, une histoire plus que passionnante (c´est bien simple, j´ai pas pu lâcher la manette avant 4/5 jours) et quant à l´humours, que dire à par du pure bonheur...(et je suis sur que le 3 sera une bombe)
Dans DG, bah je suis désolé de le dire, mais c´est un avis perso: je m´ennuie lors des combats. La seule chose que je vois de possitif dans DG au niveau des combats, c´est qu´il y a certain un challenge mais il est navrant que ce potentiel soit bridé par un manque de possibilité.