CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bla Bla des Elections

raikage
raikage
Niveau 8
03 mai 2006 à 15:47:26

dum> A t´entendre le choix de la filière du bac n´a aucune importance, du moins entre le bac L et le bac ES...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:52:34

Je ne devrais peut-être pas dire ça, vu que c´est en ma faveur, mais je trouve que j´obtiens pas mal de votes de gens que je ne connais pas. enfin, du moment qu´ils sont du forum et qu´ils ont le jeu, tant mieux; et j´imagine que du côté des autres concurents c´est pareil pour leurs votants.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:55:28

dum Posté le 03 mai 2006 à 15:53:11

Moi je crois qu´il a tout a fait sa place au contraire parcque c´etait peut etre la meme situation pour damool hier pourtant ni toi ni moi n´avons hesité a l´etriller, aujourd´hui que c´est toi qui te retrouve dans cette situation tu t´en offusque et je trouve ca presque mesquin...Qu´on se comprenne, moi ces elections j´m´en tappe mais alors puissance dix ce que j´aime pas c´est les gens qui font des reflexions aux autres et qui ne les acceptent pas quand elles s´appliquent a eux c´est tout...

:d) Hum, je trouve que tu t´emballes un peu là. Si j´ai fait une réflexion, c´est uniquement car Dam0ol m´a dit qu´ils venaient du -15 ans. J´ai admis d´ialleurs qu´il y avait des gens que je ne connaissais pas qui votaient pour moi, mais je suis persuadé qu´ils viennent de ce forum, donc tant mieux.

Bref, j´ai tort sur une partie, mais je ne vois pas où je me suis énervé. J´ai juste répondu à ton post, et calmement qui plus est^^

dum
dum
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:57:33

Ben moi j´ai pas trouvé ca si calme que ca...Comme je te l´ai dit on a fait des reflexions a dam hier, tu te mets dans la meme situation, acceptes les a ton tour comme lui meme les a acceptées, je l´ai pas vu reagir a aucune de ces attaques si ce n´est la precision qu´il a apportée aujourd´hui...
Enfin debat clos, c´etait juste pour dire ce que j´en pensait pas la peine de polemiquer...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:58:46

Je te confirme haut la main, ma réponse était sur un ton tout à fait calme; pour justifier que le vote d´Ascde m´avait autant surpris que toi ^^. :-)))

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:00:53

a lala toujour a vous disputer pour les election :lol:

dum
dum
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:02:19

Moi je me dispute pas, y´a rien a gagner sinon un nom en rouge mais a priori ca en excite plus d´un effectivement :rire: c´est pire qu´une corrida ces derniers temps :rire:
Moi j´ai deja un forum a moderer ca me suffit...

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:04:34

c´est clair , la plupar des foreumeur prenne les election pour un jeu :sarcastic:

dum
dum
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:13:43

Ange_Salvateur bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 16:07:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dum :d) Crois-moi, Acro n´a pas rameuté du monde de quelconque forum. Quant à Ascde, ça fait, comme il l´a dit, deux ans qu´il ne l´a pas revu. Il le salut juste en demandant si c´est bien lui. Où est le mal ? Tu dis que les élections tu t´en tappent, mais pour prendre aussi sèchement ne serait-ce qu´une salutation, tu dois quand même t´y intéresser farouchement.

Sur ce, je ne vais pas mettre le "bordel" sur ce topic, parce que j´ai pas envi que ça dévi comme tous les autres topics d´élections.

Quant à mouwah, je vote Super_Acro. ^^

Et c´est signé, CrucifyMyLove, le gars qui parle correctement, qui respecte la charte comme il se doit, mais qui se fait bannir pour une raison encore inconnue.

Chère Mademoiselle (Madame?) Couronne, attendez-vous à un mail de ma part. ^^

Bon, fini le blabla. Bonnes fin d´élections, et bonne journée.

:d) je pense pas qu´il en ai rameuté effectivement mais hier dam a ete attaqué de maniere tres subjective et arbitraire par quelques forumers dont Acro (par moi aussi je m´en cache pas et je pense que c´etait tout aussi justifié qu´aujourd´hui) et aujourd´hui il se retrouve dans la meme situation, je lui ai fait remarqué fin de l´histoire.
Je reste sur ma ligne de conduite, quand tu fais une reflexion a quelqu´un tache de ne pas te mettre dans la meme situation.
Comme je l´ai dit fin de la polemique ce n´etait pas une attaque en regle pour grignoter la cote de popularité d´acro (ce qui semble d´ailleurs impossible :rire: ) c´etait une simple remarque (et j´en profite pour preciser le sarcastic n´insinuait pas que tu trichait mais que tu avais eu l´indelicatesse de te trouver dans la situation que tu attaquait hier acro rien de plus...)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
03 mai 2006 à 16:21:10

cette election commence a me souler
j´ai l´impression qu´il y a des clans qui ce forment, et des petites gueguerres qui commencent :-(
je crois que je vais etre moins present car l´ambience a l´air de partir en couille
c´est con,j´aime bien ce forum :snif:
j´espere que je me trompe :-(

dum
dum
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:22:07

C´est pareil a chaque election, ca se calmera apres le modo ou le forum y passera :rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 mai 2006 à 18:06:56

Je vois que les éléctions se passent bien.
Je me rappelle du forum Guerre des Consoles, on avait fait 80 pages de BlaBla sur le topic de votes.
La situation géo politique du Burkina Fasso brûlait les doigts de certains, faut les comprendre.

Les élections ont été annulées.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 mai 2006 à 18:15:52

Je sais, tout ce qui a un rapport avec ma personne est cool.

dum
dum
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:20:27

:rire:
En passant ta cv est excellente aussi :rire:

djidanec
djidanec
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:48:08

:salut: tt le monde

djidanec
djidanec
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:53:02

je vois qui ya une rivalité entre Acro et guy carlier :doute:

djidanec
djidanec
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:53:36

et je vois que perssone ne me répond :snif:

djidanec
djidanec
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:58:01

haaa ça fait plaisir de te voir là :)
mais tt dun coup je vais devoir yaller car ya "sumerland" je suis dsl à chaque fois que quelqun me répond, moi je dois yaller :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:58:05

djidanec Posté le 03 mai 2006 à 18:53:02
je vois qui ya une rivalité entre Acro et guy carlier

:d) C´est surtout la provocation de guy-carlier et l´approbation de dum par ´Owned by Guy´ qui m´a poussé à leur répondre; c´est tout. C´est pas toujorus agréable d´avoir un troll qui ne cherche qu´à te rabaisser, alors que tu as juste constater quelque chose.

djidanec
djidanec
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:59:22

non je rève dum est du coté de guy :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment