Ange_Salvateur bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 16:07:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dum
Crois-moi, Acro n´a pas rameuté du monde de quelconque forum. Quant à Ascde, ça fait, comme il l´a dit, deux ans qu´il ne l´a pas revu. Il le salut juste en demandant si c´est bien lui. Où est le mal ? Tu dis que les élections tu t´en tappent, mais pour prendre aussi sèchement ne serait-ce qu´une salutation, tu dois quand même t´y intéresser farouchement.
Sur ce, je ne vais pas mettre le "bordel" sur ce topic, parce que j´ai pas envi que ça dévi comme tous les autres topics d´élections.
Quant à mouwah, je vote Super_Acro. ^^
Et c´est signé, CrucifyMyLove, le gars qui parle correctement, qui respecte la charte comme il se doit, mais qui se fait bannir pour une raison encore inconnue.
Chère Mademoiselle (Madame?) Couronne, attendez-vous à un mail de ma part. ^^
Bon, fini le blabla. Bonnes fin d´élections, et bonne journée.
je pense pas qu´il en ai rameuté effectivement mais hier dam a ete attaqué de maniere tres subjective et arbitraire par quelques forumers dont Acro (par moi aussi je m´en cache pas et je pense que c´etait tout aussi justifié qu´aujourd´hui) et aujourd´hui il se retrouve dans la meme situation, je lui ai fait remarqué fin de l´histoire.
Je reste sur ma ligne de conduite, quand tu fais une reflexion a quelqu´un tache de ne pas te mettre dans la meme situation.
Comme je l´ai dit fin de la polemique ce n´etait pas une attaque en regle pour grignoter la cote de popularité d´acro (ce qui semble d´ailleurs impossible
) c´etait une simple remarque (et j´en profite pour preciser le sarcastic n´insinuait pas que tu trichait mais que tu avais eu l´indelicatesse de te trouver dans la situation que tu attaquait hier acro rien de plus...)