Je n´ai pas envie de poster sur le topic de présentations donc je le dit ici :
dum Posté le 01 mai 2006 à 00:42:04
0mlm bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 23:16:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi vouloir être son bras gauche ou droit ou encore quelque´ âneries de ce genre? On ne donne pas une voie pasque la personne va faire de vous son bras droit, on vote pour quelqu’un qui est capable d´assumer la modération ce qui n´est pas facile, et non car c´est un ami... De plus il est inutile d´être le bras droit de quelqu’un pasque vous n´allez pas pour autant être respecter et vous n´aurez pas le pouvoir d´effacer un topic ou encore un message…
Excusez ce message, mais, on ne vote pas maintenant, les votes ne débuterons que lorsque Julie aura fait le topic pour ça, et vous ne voterez que pour ceux dont Julie aura accepter la candidature. (4 normalement ou 5).
Voila et n´oubliez pas de laisser vos adresses e-mail. ^^
heureusement que t´es la, sinon on se serais pas rendu compte que tu devais etre le seul de tout ce forum a prendre la candidature de guy carlier au serieux...
Je parlais en général car j´avais vu plein de gens dire ça et puis je n´avais pas pris au "sérieux" comme tu dis sa candidature.