Super_Acro Posté le 29 avril 2006 à 13:12:46
Mood Posté le 29 avril 2006 à 13:07:36
Attention le grand méchant Acro attaque Cachez-vous
Non; mais cela m´insupporte de voir à quel point des élections sont sources de tension pour les forumeurs. Je pense vraiment une chose, et je suis certain que c´est la bonne; les 3/4 des forumeurs qui se sont présentés ne le font QUE pour être modérateur, et avoir le titre, rien d´autre (après, je ne vise personne en particulier, donc pas besoin de répondre à ça); et les gens irait jusqu´à faire n´importe quoi pour accuser les autres de choses bidons, la première chose qu´ils trouvent, en réalité. Je trouve ça un peu gros de dire "on se fait piétiner par Acro", mais arrêtez, cessez d´être paranoïaques; on n´en ai pas du tout aux votes. Il ne doit pas y avoir trois forumeurs qui ont donné leur avis et vous faites déjà les résultats des comptes.
En ce qui concerne le fait que Dam0ol ou n´importe qui ne se soit pas fait encouragé, ce n´est pas de ma faute vois-tu, je ne suis pas responsable de l´avis des autres quand même. Soit c´est car personne n´a donné son avis, soit c´est personne ne veut te choisir modérateur; et dans ce deuxième cas, PERSONNE n´est responsable, et certainement pas moi, mais tu te forces à penser que c´est à cause de quelque chose, ou quelqu´un...
voila autre chose qua dis acro hier et quil pense toujour aujourd´hui