CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bla Bla des Elections

mood
mood
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:07:46

De toute façon ce soir il y a le match donc il ne va pas y avoir grand monde à mon avis :-p

djidanec
djidanec
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:11:09

raaa je vais loupé le match :-((

mood
mood
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:13:04

Je sais j´aime bien réconforter les gens :rire: J´ai ce don admirable :rire: !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 avril 2006 à 17:13:11

Dam0ol bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 16:59:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon, je pense que le topic va bien marcher... J´en suis content... En pluson s´est mis d´accord Dji, c´est cool. :coeur:

~> Ce qu´il ne ferait pas pour être modérateur lui. :sarcastic:

djidanec
djidanec
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:15:53

haaa pas bète chocobodor tu viens de me donner un résonement :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 avril 2006 à 17:19:23

djidanec bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 17:15:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
haaa pas bète chocobodor tu viens de me donner un résonement :)

~> Yeah mec. :ok: J´suis un ouf moi ! :p) :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 avril 2006 à 17:21:18

" Chocobodor :d) Si tu le prends comme ça, fais ce que tu veux, vois tu, moi je vois pas à quoi ça sert d´etre tres present sur un forum et de ne pas tenter des choses... :sarcastic:
Il n´y aurait pas eu les elecs, ça aurait été pareil. ´Fin bon, jte pensais pas comme ça... "

~> Ah ok le mec qui sait pas ce qu´est l´humour entre ceux de JV qui se connaissent. Ok David :sors:

mood
mood
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:23:03

Tiens, il y a encore de l´embrouille ici -_-´ :(

mood
mood
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:28:04

Euh moi non plus je n´avais pas senti tant d´humour dans son message :rire:

Enfin breef, je vous l´ai dit, si vous venez là pour vous embrouiller alors autant jouer à la PS2 :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 avril 2006 à 17:28:32

Choco :d) Ah, ben disons que l´humour est difficilement décelable ici... :o))
Bref, je n´aime pas trop que l´on croit des choses de moi, tu sais bien. Surtout que là, c´etait vraiment un topic pour le bien du forum... :p)
J´essaye de faire de mon mieux, modération ou non. :ok:
J´avais fais le trombi bien avant par exemple. :-)))
Excuse alors, mais c´etait pas de tres bon gout...

~> Bouarf... Faut arrêtez un peu de prendre la tête et surtout de te prendre au sérieux comme ça. Moi perso´, ici sur les forums je délire avec tous les potes que je connais, Dieu s´est qu´il y en a beaucoup. Je n´aime franchement pas ton hatitude envers la modération, on dirait que tu rêves de devenir modérateur sinon tu vas mourrir (juste avec ce que tu me dis sur MSN). Je pense que tu devrias un peu relacher la pression, et ne pas te prendre la tête juste pour un post de modérateur et rester tout naturel. Ouvres un peu les yeux sur le sujet, c´est ce que j´en pense. :ok:

Si tu n´es pas d´accord après avoir réfléchis à froid, là dans ce cas ça n´ira pas entre nous.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 avril 2006 à 17:30:06

Mood bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 17:28:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Euh moi non plus je n´avais pas senti tant d´humour dans son message :rire:

~> Pourquoi ferais-je ça à quelqu´un que je connais super bien. C´est comme si je faisais ça à toi. :ok:

C´est pas parce que c´est de la modération qu´il faut être comme à l´armé. Moi je délire, si vous le voulez pas c´est pareil.

mood
mood
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:30:47

Et voilà, je le disais bien que ça allait partir en règlement de comptes ici :( -_-´

mood
mood
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:31:40

Ben en même temps on en est pas encore aux votes :-p

On verra bien une fois que l´on aura la liste des candidats pour les votes :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 avril 2006 à 17:32:45

Mood bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 17:31:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben en même temps on en est pas encore aux votes :-p

On verra bien une fois que l´on aura la liste des candidats pour les votes :-p

~> Certes. :ok:
Mais il n´y a pas de rapport avec le fait que j´ai le droit de délirer et faire semblant de " casser " un p´tit coup les prétendants pour la modération ... ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 avril 2006 à 17:33:58

Je ne vois pas ce que j´ai fait de mal... Faire de son mieux pour le forum c´est rever de modération ? :sarcastic:

~> Excuse moi, mais vu comme tu m´en parles tu ne peux pas nier que en ce moment tu es à fond dans la modération, sinon tu es faux-cul excuse moi. :ok:

mood
mood
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:34:44

Choco :d) Ben en même temps je ne vois pas l´intèret de venir pour casser les prétendants à la modération alors. A moins que tu es une préférence :rire:

djidanec
djidanec
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:35:03

ça veut dire quoi trois rencontre irl :question:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 avril 2006 à 17:35:59

Mood bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 17:34:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Choco :d) Ben en même temps je ne vois pas l´intèret de venir pour casser les prétendants à la modération alors. A moins que tu es une préférence :rire:

~> A vrai dire je n´ai pas spécialement de préférence si ce n´est entre David, Acro & toi, mais vu comme vous réagisez... ^^
Si vous ne savez pas délirer entre pote peu importe le sujet alors vous êtes bidon. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 avril 2006 à 17:36:24

djidanec bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 17:35:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça veut dire quoi trois rencontre irl :question:

~> In Real Life. Dans la vraie vie !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 avril 2006 à 17:37:11

Dam0ol bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 17:34:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
~> Certes. :ok:
Mais il n´y a pas de rapport avec le fait que j´ai le droit de délirer et faire semblant de " casser " un p´tit coup les prétendants pour la modération ... ^^

:d) Entierement d´accord, c´est une bonne chose de faire redescendre un peu la tension inutile... :ok:
Mais abuses pas. :-p

~> Je n´abuse pas, d´ailleurs je t´ai descendu pour délirer que sur un seul post... Ne te plaints pas encore !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment