CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bla Bla des Elections

mood
mood
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:15:12

Bof non, ça ne me dit rien :-p

Enfin moi c´est simple, c´est forum où tu as pu me croisé c´est Zelda : TP, les Blabla - 15 ans et 15-18 ans, Budokai 3 mais 1 an avant que le jeu sorte... :fou: Sinon je ne sais pas trop, maintenant il y a celui-ci :-p

raikage
raikage
Niveau 8
29 avril 2006 à 11:15:59

Mood> C´était peut-etre sur Budokai 3, mais les vestiges de tes posts :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 avril 2006 à 11:16:13

Reuh tout le monde. ^^ :) Désolé un client est arrivé. :(

Mood Posté le 29 avril 2006 à 11:01:10
Choco Bah tu vas voir, après le jeu devient vraiment pationnant !

~> Bah je l´espère. En tout cas je suis vraiment entrainé par le début du jeu, et j´ai trop envie de continuer. ^^
Je me rappelle hier soir, j´ai vu un monstre appellé Bottoeil (un oeil dans une botte), j´étais XPLDR quand je l´ai vu. :rire:

mood
mood
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:16:33

UltimateSnake :d) De toute façon les administrateur font un tri avec les candidature, des fois il y a 45 inscris et finalement il y en a que 5 qui sont gardé pour voter :rire: !

mood
mood
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:18:07

Raikage :d) Ouais enfin en même temps j´étais boulet dans ces temps là donc... :rire:

Choco :d) Ben tu peux rester toute la journée sur JV.com quand le chef est pas là toi :rire: C´est tranquille :cool: ! Sinon tu verras pour les monstres il y en a des pas mal, c´est là que l´on reconnait le talent de toriyama :coeur:

Weeder
Weeder
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:19:27

mood: en tt cas pas sur zelda: TP ,meda peux pas s´approcher de moi à 5 forums près^^ déja là il fait un effort^^

raikage
raikage
Niveau 8
29 avril 2006 à 11:19:41

Mood> Comme tout le monde ya longtemps finalement :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 avril 2006 à 11:19:46

Mood Posté le 29 avril 2006 à 11:18:07
Choco Ben tu peux rester toute la journée sur JV.com quand le chef est pas là toi C´est tranquille ! Sinon tu verras pour les monstres il y en a des pas mal, c´est là que l´on reconnait le talent de toriyama

~> Bah je peux rester jusqu´à midi, étant donné que le Samedi je ferme le magasin à midi. :-p Mais bon, maintenant, je peux venir que le Samedi, car en semaine, mon patron reste beaucoup plus au magasin, donc j´viens moins sur le PC. Sinon, ouais Akira a fait des persos´ trop excellents franchement, j´adore comme ils sont. ^_^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 avril 2006 à 11:20:00

Mood bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 11:16:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
UltimateSnake :d) De toute façon les administrateur font un tri avec les candidature, des fois il y a 45 inscris et finalement il y en a que 5 qui sont gardé pour voter

oui oui je sais lol
mais c´est affolant parfois.

Weeder
Weeder
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:20:59

Mood Posté le 29 avril 2006 à 11:16:33 Avertir un
UltimateSnake :d) De toute façon les administrateur font un tri avec les candidature, des fois il y a 45 inscris et finalement il y en a que 5 qui sont gardé pour voter

il y en aura plus.

raikage
raikage
Niveau 8
29 avril 2006 à 11:21:00

Weeder> Non je passe souvent sur Zelda TP, mais je poste jamais :p par contre j´avoue que là je supporte :( :O Non mais je susi sérieux t´es mon idole, t´as réussi à faire partir en vrille un forum du top5, c´est mon reve :o))

mood
mood
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:22:55

Weeder :d) Ca fait un bail que je ne suis pas passé sur Zelda : TP maintenant :rire: ! C´est toi le modo maintenant là-bas ? :doute:

Choco :d) Ben, tu peux pas rester toute la journée sur le PC et quand il y a un client qui arrive tu arrêtes ? :doute: Enfin si tu as un patron pas chiant il voudrait bien :rire: Par contre si il est bien chiant, rien que le fait de lui demander tu vas te faire renvoyer :fou: !

Weeder
Weeder
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:23:06

raikage: vous m´avez quand même bien aidé, ne sois pas si modeste^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 avril 2006 à 11:23:22

« Non mais je susi sérieux t´es mon idole, t´as réussi à faire partir en vrille un forum du top5, c´est mon reve »

~> A propos de Budokai Tenkaichi 1 tu parles ? :doute:

raikage
raikage
Niveau 8
29 avril 2006 à 11:24:08

Weeder> Oui c´est vrai :rouge: :p

Choco> Yep :p)

mood
mood
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:24:22

Weeder :d) Enfin il faut dire que ça fait 1 mois ça faisait 5 mois que je n´étais pas passé sur JV.com donc il s´est passé pas mal de choses auquelles je ne comprend trop rien :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 avril 2006 à 11:25:14

Mood Posté le 29 avril 2006 à 11:22:55
Choco Ben, tu peux pas rester toute la journée sur le PC et quand il y a un client qui arrive tu arrêtes ? Enfin si tu as un patron pas chiant il voudrait bien Par contre si il est bien chiant, rien que le fait de lui demander tu vas te faire renvoyer !

~> C´est simple, quand mon patron est au magasin avec moi, je ne peux pas aller sur le PC. Dès qu´il part, en livraison, et bien pour x raisons, là j´viens sur le PC discrêtement. Le Samedi c´est spécial, car il ne travail pas, donc j´suis tranquille sur le PC. :ok:
Pour les clients, bah dès qu´il y ne a un qui arrive, je réduits rapidement toutes les fenêtres, et je fais le servir. :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 avril 2006 à 11:25:53

Mood Posté le 29 avril 2006 à 11:24:22
Weeder Enfin il faut dire que ça fait 1 mois ça faisait 5 mois que je n´étais pas passé sur JV.com donc il s´est passé pas mal de choses auquelles je ne comprend trop rien

~> Chaud une telle coupure, ça rage ! :(

mood
mood
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:26:39

Choco :d) Ouais :rire: Ca doit être pas mal et bien exitant de poster sur JV.com pendant que l´on est au taff :rire: Mais j´ai toujours pas compris en quoi consistait ton boulot... Toi tu prends juste les commandes et c´est ton chef qui va livrer ? :(

mood
mood
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:27:38

Choco :d) Oui :rire: ! J´avais réussit à décrocher de la drogue mais je suis repasser sur le 15-18 ans et j´ai vu ton topic et là je suis retombé dedans, puis il y a eu ce forum auquel je suis complètement amoureux :coeur: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment