Je viens de relire un peu les dernières pages...
Et je voulais quand même revenir sur quelques points...Enfin avant ca, dire à Accro qu´il aurait surement fait un bon modo lui aussi et qu´il ne faut pas qu´il parte de ce forum pour autant, ca ne rimerait à rien
Bon, je voulais revenir sur le résultat des votes soit disant injuste...Je pense qu´elle a tout simplement décidée de donner une plus grande importance aux votes de ceux qui étaient là depuis longtemps sur le forum et donc assez présent...Car je dois avouer que j´ai vu pas mal de nouvelles têtes sur ce forum juste pour venir voter pour un tel...
Ensuite, son choix a du se porter sur l´ancienneté de la personne sur ce forum, bien qu´Accro soit là depuis assez longtemps il est quand même arrivé pas mal de temps après darkmage...
Après, en terme d´investissement pour le forum, je pense que l´un comme l´autre méritait d´être modo, mais elle a du choisir et ce choix pour moi me semble logique...
Enfin, connaissant un peu Dark, je peux te garantir qu´il est tout sauf fermé et je pense qu´il sera ouvert à toutes sortes d´idées (et tu dois le savoir). Donc si tu souhaites vraiment t´investire, aider, creer de nouveaux jeu etc...ca ne devrait pas être le simple titre de "modo" qui devrait te faire changer d´avis Accro...Sinon, tu nous prouverais aux mauvaises langues que tu as fait tout ca, seulement pour devenir modo et non pour faire de ce forum un endroit sympa (comme tu le dit plus haut).
Sur ce, bonne fin de soirée à vous...