CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bla Bla des Elections

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
10 mai 2006 à 20:19:37

et pres des terre de chasse?
y plein de metal????

link37
link37
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:20:19

le probleme c´est que je suis au royaume de l´ombre
je peux retourner dans la lumiere ?

Grandior
Grandior
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:22:04

J´ai lu rapidement les 4-5 pages précédentes et j´ai la nausée.

On réalise une élection, les résultats finaux ne sont affichés nulle part, et c´est un étranger au forum (et surtout un forumeur comme les autres), Weeder, qui vient annoncer les résultats.

Où sont les admins ? Ca serait vraiment trop demander d´avoir une simple liste des candidats avec le nombre de votes retenus pour chacun ? Au moins d´avoir un résultat fourni par quelqu´un pouvant se targuer d´une autorité réelle sur ce forum ?

Et d´un, il n´y a pas mieux pour foutre la merde entre les candidats. Et de deux, il n´y pas mieux pour décrédibiliser drkmage avant même qu´il commence son boulot de modo. MERCI LES ADMINS POUR CE BON BOULOT.

En passant, je suis ravis Weeder d´apprendre que moi, qui passe tous les jours sur ce forum, mais aussi sur le forum zelda TP que tu dois bien connaitre, je suis considéré comme un votant douteux puisque je ne suis pas dans les stats de ce forum.

Maintenant que ces élections sont finies, je souhaite bon courage à drkmage pour sa modération sur ce forum qui en a bien besoin.

Accro, si tu a pris du plaisir durant plusieurs semaines à aider les gens sur ce forum, ce serait bête de t´arréter maintenant tu crois pas ? Surtout pour une raison pareille. Tu apportes plein de choses à ce forum, même en temps que simple forumeur.

Bonne soirée à tous.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:26:14

Mes ambitions allait bien au-delà que l´aide des gens; bien sûr j´adore ça, mais je voulais surtout améliorer le forum, car c´est rare que je tienne tant à un jeu, et j´ai peur de me répéter..de toute façon ça ne sert à rien.

Le problème c´est que je n´aurai plus la même joie qu´avant et que quand je verrai le forum, je me dirais trop "Ah..moi j´aurai effacé/laissé ce topic..ah, je pense que j´aurai fait ça pour améliorer.. mais je ne peux rien, ce n´est pas entre mes mains que les responsabilités tiennent. L´ingratitude des admins m´énerve plus que tout, et leur façon de désigner un modérateur, encore pire. On a tous beaucoup de chose à leur reprocher, mais ça ne sert à rien car ça n´améliorera pas la situation; mais là ce n´est vraiment pas subjectif.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
10 mai 2006 à 20:36:05

OUais bon,voyons le bon cote des choses petitblack mage fera un bon modo ....
Super_Acro
reste avec nous,ca serait con de partir comme ca.....

Bon petit black mage prepar toi a deguster avec moi :mort:
L´enfer commence pour toi et le forum :mort:
Vous allez apprendre a me craidre bande de petits cafards insignifiants ,je vais...... :gne:
Petage de plomb divin :rouge:
Laisser tombez :fou:

link37
link37
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:36:41

divin ? on peut retourner dans le monde de lumiere ?

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
10 mai 2006 à 20:43:58

link37
oui tu peut
retourne dans le vortex par ou t´es arrive

devlechit
devlechit
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:46:58

je viens de tout lire et...
:gne:
cool que drkmage soit modo mais acro c´est vraiment c*n que tu quitte le forum...

link37
link37
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:49:39

:merci: divin

j´essairai de buter l´autre
et si j´arrive pas
je me fait 2 level de metal gluant :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:51:16

Le forum se portait apparemment très bien avant que je vienne; je vois pas où est le problème, surtout si peu de gens du forum comptent sur moi, d´après ce que nous disent les admins. Bref, oubliez un peu, je suis qu´un internaute rien de plus. Et en plus vous pouvez rajouter internaute râleur; car j´ai jamais râlé autant, puisque j´attachais pas mal d´importance. Je veux juste voir la réaction d´Ikimono quand il viendra, histoire de lui montrer qu´il avait tout à fait tort.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
10 mai 2006 à 20:59:05

Bon bah,j´ai plus rien a dire là

bonne chance mon petit link37

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:12:10

juste un truc Weedy, j´apprécie pas ton " Je ne crois pas, va donc dire ca à tes potes Arme, ou Hell et tu verras quel genre de votes a été refusé. "

:d) à t´entendre on dirait qu´il nous a appellé, hors c´est pas le cas du tout, vu que tu dois savoir comment je suis arrivé ici ! :sarcastic:

bref, + 300 pour Acro :ok:

se basait sur des statistiques pour les résultats, je trouve vraiment ça craignos pour un forum " actif " ( ne zappe pas ce mot stp ) depuis 2-3 semaines. La prochaine fois on demandera à Fremen de virer les stats du forum, comme ça vous vous demmerderez sans ! :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:16:13

Je trouve ça pathétique les statistiques. regarde le nombre de jours de présence de drkmage (avant la sortie du jeu, forcément) et son nombre de message; vérifie la même chose pour moi ^^ Vérifie mes char par poste, enfin c´est complètement idiot je sais, mais c´est comme ça qu´ils résonnent.

Franchement je ne cesse d´être dégouté par ce choix injuste des admins. J´aurai perdu une centaiens de votes et drkmage une vingtaine; alors que les gens qui ont voté pour moi (au moins 90%) je les ai déjà vu sur le forum, et certains sont bien placés dans ces fameux stats. Donc que l´on n´aille pas me faire croire que drkmage y gagne aux votes. Et si on ne se fie pas aux votes, il n´y a pas photo.

Enfin, je crois avoir assez exprimé mon dégoût.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
10 mai 2006 à 21:19:50

:snif2:
ca me deprime tous ca
rete mon petit Super_Acro
Sinon je vient t´embeter sur le forumFF7 :mort:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:21:07

Divinhadès :d) Quand je regarde ce forum à ce moment là, et depusi totu à l´heure où je n´y ai pas posté, ça me dégoûte, ça me tue de le voir comme ça. J´ai encore mon doc word tout frais que je comptais poster...ça me fend le coeur.

Mais je crois que dans l´histoire, le plus déprimé c´est pas toi divin.

-Kalaam-
-Kalaam-
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:24:50

Je viens de relire un peu les dernières pages...

Et je voulais quand même revenir sur quelques points...Enfin avant ca, dire à Accro qu´il aurait surement fait un bon modo lui aussi et qu´il ne faut pas qu´il parte de ce forum pour autant, ca ne rimerait à rien :)

Bon, je voulais revenir sur le résultat des votes soit disant injuste...Je pense qu´elle a tout simplement décidée de donner une plus grande importance aux votes de ceux qui étaient là depuis longtemps sur le forum et donc assez présent...Car je dois avouer que j´ai vu pas mal de nouvelles têtes sur ce forum juste pour venir voter pour un tel...

Ensuite, son choix a du se porter sur l´ancienneté de la personne sur ce forum, bien qu´Accro soit là depuis assez longtemps il est quand même arrivé pas mal de temps après darkmage...

Après, en terme d´investissement pour le forum, je pense que l´un comme l´autre méritait d´être modo, mais elle a du choisir et ce choix pour moi me semble logique...

Enfin, connaissant un peu Dark, je peux te garantir qu´il est tout sauf fermé et je pense qu´il sera ouvert à toutes sortes d´idées (et tu dois le savoir). Donc si tu souhaites vraiment t´investire, aider, creer de nouveaux jeu etc...ca ne devrait pas être le simple titre de "modo" qui devrait te faire changer d´avis Accro...Sinon, tu nous prouverais aux mauvaises langues que tu as fait tout ca, seulement pour devenir modo et non pour faire de ce forum un endroit sympa (comme tu le dit plus haut).

Sur ce, bonne fin de soirée à vous...

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
10 mai 2006 à 21:28:06

Dit àpas ca
bon c´est vrai c´est degueulasse,mais part pas pour ca...
Apporte toujours ton aide aux autres
Moi j´aurais pu partir quand y mon pas retenu pour etre modo(normal je sais mais bon) et c´est marrant de gueuler sur ceux qui font des pics inutile...
Reste c´est un ordre de dieu :mort:
Sincére part pas :-d

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-2939069-5-0-26-0-0.htm
il peut vous aider :-d
laissez un com

JE TE MANQUERAI TROP
PERSONNE NE PEUT CE PASSER DE DIVINHADES :cool:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:32:08

Kalaam :d) La présence avant la sortie du jeu, ça rime un peu à rien mais bon. Je pense que c´était surtout les derniers jours qui comptaient, et même si je suis arrivé qu´à la sortie du jeu (ce qui est normal), les gens ont su vites me faire confiance et "m´adopter". Je ne serai pas comme ça ce soir si la victoire de drkmage avait été aussi évidente; c´est juste qu´elle semblait plus se tourner vers moi, et que je m´étais beaucoup investi et préparé, et que je n´avais plus que ça. Je veux bien croire que drkmage fera un bon modérateur, mais je n´ai pas la même vision que lui du tout sur le plan du forum; là ça ressemble pas vraiment à un forum ni à un modérateur (je susi désolé drkmage, même si je t´adore pour ce que t´as fait), mais c´est pour le forum et le jeu qui va avec que je suis déçu.

-Kalaam-
-Kalaam-
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:39:31

Accro :d)

Oui je peux comprendre ton point de vue :) Mais avant de partir, essayes peut être d´en parler avec lui via MSN...Je t´assure qu´il n´est pas fermé et que si tu lui propose de l´aider ou des solutions pour rendre ce forum plus agréable il t´écoutera avec une orreille attentive. Essayes au moins et tu verras que je me trompe pas :)

En plus, il serait dommage que quelqu´un comme toi quitte ce forum...Je le pense sincerement, sans trop m´avancer je peux te dire que Dark en pense autant, ainsi que la plupart des personnes présentes ici. Alors s´il te plait, réfléchis à tout ca :)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
10 mai 2006 à 21:42:26

-Kalaam-
Bien dit
tient ca va?

acro reste je le dit
c´est un ordre :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment