CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bla Bla des Elections

Weeder
Weeder
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:34:00

KanzakiUrumi: je parle d´une maj des stats du forum pas des votes.... :sleep:

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:34:35

Soit plus explicite dans ce cas :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:36:11

Weeder, tu devais pas partir? Ca fait trois fois que tu le répètes. Je te pousse pas; mais change un peu tes arguments. Après ça va dire que ça n´a rien contre moi, mais si ça a quelque chose. Je ne suis pas dupe, je sais très bien les rumeurs et ce que les modérateurs et administrateurs se font passer dans le dos, bien à l´abri du regard des autres. Mais franchement, aucun intérêt. Je passe ma vie sur JV à essayer de faire mon possible car je n´ai que ça, et tout ce que l´on trouve à faire c´est me critiquer. C´est pas la modération que je demande aujourd´hui, mais franchement une minime reconnaissance; c´est pas comme ça que vous allez améliorer les forums, si c´est à coup d´hypocrisie et d´injustices.

Weeder
Weeder
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:38:42

Acro: t´as raison bye bonne soirée.

Bordel je savais qu´il y avait des types lourds qui sont pas capables d´utiliser ce qui leur sert de cerveau, et frole la paranoia dés qu´ils ont tords mais à ce point là...

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:40:21

Si c´est le cas, pourquoi tu te prend tellement la tête ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:40:32

Weeder :d) Franchement, et je suis plus que sincère, je sais reconnaître quand j´ai tort. Là ce que j´ai vu, ça m´a fait extrêmement plaisir, car je voyais des gens du forum, que j´avais rencotnré sur ce forum, qui me faisaient confiance, et qui voyaient que j´étais sérieux et que je me donnais à fond pour ce jeu. Toi tu débarques sans aucune connaissance et tu sors des arguments totalement faux, c´est normal que ça ne me rende pas forcément heureux.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:42:36

Dam0ol :d) De totue façon, on a tous vu que tu te changeais totalement pour les élections, et à vrai dire, ce comportement m´irritait un peu; car ton seul but était de devenir modérateur pour le poste de modérateur, ça se voyait vraiment. Tu n´avais même pas 1h00 de jeu quand tu t´es engagé et tu passais tes journées sur ce topic pour ´convaincre´ en quelque sorte les autres et répéter ce que je disais. C´est pas méchant, mais je sais que tu te ´venges´ sur moi car tu n´as pas été élu, et que tu ne voulais pas que je gagne non plus; pour tes raisons personnelels :)

Weeder
Weeder
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:42:39

Bon allez je reste encore un peu ca me permettra de booster mon compteur de mess c´est tjs ca de pris...

Acro: alors tu expliques comment qu´au moins 20 personnes qui ont votés pour toi ne sont même pas dans les stats et que 40 autres ne dépassent pas les 40 mess?

J´ai un peu de mal en maths mais le calcul est vite fait.

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:42:48

Weeder Posté le 10 mai 2006 à 18:38:42

Acro: t´as raison bye bonne soirée.

Bordel je savais qu´il y avait des types lourds qui sont pas capables d´utiliser ce qui leur sert de cerveau, et frole la paranoia dés qu´ils ont tords mais à ce point là...

:d) paranoia... non non... je suis pas a sa place, et j´ai quand meme l´impresion que vous moquer pas mal de lui....
faudrais que tu ouvre un peu les yeux, parce que quand on voix les voten on se dit franchement que vous savez pas compter...

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
10 mai 2006 à 18:42:51

:snif2: oh c dommage j´aurai bien que ce soi toi super acro, tu le méritai vraiment, c toi qui ma toujours aider......... :snif2:

djidanec
djidanec
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:43:35

Super_Acro Posté le 10 mai 2006 à 18:32:43

Weeder Encore une fois, tu n´es jamais venu sur le forum. Tu ne connais pas ceux qui y passent régilièrement, et tu peux prendre tous les votes en ma faveur, je te motnrerai que ces gens sotn encore sur le forum à cette heure et qu´ils me soutiennent encore comme ils me soutenaient

moi je suis encore sur le forum :p)

ps :d) et oui je fais de lèche au futur modo pour me faire bien voire :-p

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:44:07

"cro: alors tu expliques comment qu´au moins 20 personnes qui ont votés pour toi ne sont même pas dans les stats et que 40 autres ne dépassent pas les 40 mess?"

Si c´est ce nombre, alors regarde celui de drkmage, il n´en est pas loin. Ca m´étonnerait qu´avec tant de ressemblances, il arrive à m´égaliser..

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:46:25

Acro: alors tu expliques comment qu´au moins 20 personnes qui ont votés pour toi ne sont même pas dans les stats et que 40 autres ne dépassent pas les 40 mess?

:d) esque c´est par se que ont est pas dans les stats qu´on a pas le droit de vote?
c´est pas parce que ont a pas poster beaucoup de msg qu´on a pas le jeux... et si on a le jeux, je vois pas pourquoi on peut pas vote pour le personne qu´on prefere

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:46:36

Weeder :d) Tu juges un peu vite les individus! Et encore je fais un doux euphémisme!

DamoOl :d) Les gens ne choisissent pas toujours les bons candidats! Quant à l´acceptabilité des votes, je me permets de remettre en doute le travail qui a été effectué et j´aimerai connaître le facteur du choix!

Acro :d) Tu dois être très déçu mais comme je disais tout à l´heure, l´élection est finie, et il ne sert à rien de tergiverser cinquante sur la fiabilité et la partialité des administrateurs! Ce qui est fait , est fait! Et si Drkmage n´est pas à la hauteur, tu n´auras qu´à te représenter! Et cette fois-ci, le jeu sera plus vieux! Et les votes à ton égard ne pourront être remis en doute!

djidanec
djidanec
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:47:24

VOILA POURQUOI JE NE ME SUIS PAS PRésenter au éléctions :honte:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:48:58

Aibe :d) Ton soutien me fait plaisir, mais plutôt mourir que de me présenter à des élections où j´ai déjà perdu, même si je gagne 1000 votes à 1 :)

Weeder
Weeder
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:50:42

Aibe: je juge pas "l´individu" mais le forumeur à travers ses posts et oui je juge sur ce que je vois dsl d´être comme tt le monde...

Acro: encore faux mage avait moins de votes douteux que toi, il suffit de voir sa liste sans même l´étudier de près, la plupart des "gros" posteurs de ce forum sont dedans.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:51:40

djidanec Posté le 10 mai 2006 à 18:43:35
moi je suis encore sur le forum
ps et oui je fais de lèche au futur modo pour me faire bien voire

:d) Désolé de te décevoir, mais ce n´est pas moi le moérateur ^^

Dam0ol :d) Pourtant, tu passais tes journées à blablater ici pour je ne sais quoi et ça n´avait vraiment rien de naturel; mais bon, je peux toujours me tromper. Il y a deux heures tu m´as "juré" que j´allais être modérateur alors que ce n´était pas mon principal problème. Ensuite, j´arrive à réparer mon ordinateur, et là tu retournes ta veste..Non non.

djidanec
djidanec
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:52:46

VOUS èTE TOUTS UNE BANDE DE TARéE 0 VOUS DISPUTER POUR UN QUELCONQUE POSTE DE MODO ET FAUT ARRéTER DE CRITIQUER LES AUTRES AUSSI :hum:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:53:10

Weeder :d) Ca m´étonnerait ça; j´ai vu pas mal de gens au début des statistiques voter pour moi, et j´en ai vu aussi pour drkmage (la preuve, tu vois qu´au moins je suis sincère, pas comme toi qui met l´avantage de l´autre côté). Et pour moi j´ai vu une dizaien de votes douteux DE GENS QUE JE NE CONNAISSAIENT PAS. Les autres, je connaissais Boss, Hellmaster et S-Leonhart (qui n´a pas voté pour moi) et le reste, que des gens que j´avais vu sur DQ8. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment