CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bla Bla des Elections

Weeder
Weeder
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:14:03

KanzakiUrumi: les votes de mage ont été triés aussi donc les multis-pseudos ont sautés sauf qu´il y avait plus de votes bidons du côté d´acro c´est tout.

acro: de la paranoia j´avais raison...comment peux tu dire que je ne t´aime pas alors que je ne te connais quasiment pas?
Les 3/4 des votes de l´élec sont à jeter.
Avec des types qui sortent de je sais pas d´où qui viennent voter j´apelle ca se foutre du monde. Maintenant que tu ne veuilles pas comprendre que les 3/4 des personnes qui ont votés pour toi n´avaient jamais ou quasiment pas postés sur le forum c´est ton prob pas le mien.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:17:45

Weeder :d) Pourquoi je pense que tu ne m´aimes pas? Regarde ce que tu viens de dire; tu n´es quasiment jamais passé sur le forum; sache que ceux qui ont voté pour moi était des joeurus de DQ que j´ai vu sur le forum, et ça me faisait plaisir de voir que c´était des gens du forum qui votaient pour moi. Le problème c´est que le jeu est récent, donc beaucoup de votes de pseudos pas trop vieux ne sont pas pris en compte. Mais pour drkmage il y en avait vraiment autant que moi, des votes avec ce genre d´anciienneté.

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
10 mai 2006 à 18:18:51

Pour mettre tout le monde d´accord, l´idéal serait que Phakita mette le nombre de pseudos ayant voté, ceux qui n´avaient pas à le faire (pas assez présents sur le forum ou multi-pseudos) etc... enfin des "vrais" résultats d´élection, comme à la télé :) .
Avec une décision sur le point qui a mené à élire untel plutôt qu´un autre.

link37
link37
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:19:09

vous dites que empyrea est plus facile que gemon :(
c´est peut etre que j´ai pas eu de chance
j´essairai ce soir donc :sournois

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:21:40

Moi je savais que mon vote serait pas pris, mais en voyant tout ceux qui ne viennent pas sur le forum pour voter, j´ai préféré voter pour un qui était asssez loin de la tête des élécs ( donc Dav´ )

Quand a:

Weeder bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 18:14:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KanzakiUrumi: les votes de mage ont été triés aussi donc les multis-pseudos ont sautés sauf qu´il y avait plus de votes bidons du côté d´acro c´est tout.

:d) Ca veut rien dire. Acro devait avoir plus de 50 votes que drkmage, alors qu´on enleve les votes d´acro et de drkmage, dire que drk domine, ca voudrait dire que le forum se résume à 20 personnes?
Non.

Enfin bon, j´attends les prochains jour pour voir si on a le droit au habituel premieres plainte sur le forum suggestion envers le modo

Félicitation à lui tout de même :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:22:06

Ca ne me dérange pas Koyo-K, vu qu´après la MAJ de S-Leonhart l´autre jour je devais avoir environ 75 votes de plus de drkmage, et que j´ai du voir 30 ´inconnus´ pour mois et pour drkmage. Alors me faire croire que j´ai perdu 90 votes d´un coup, je n´y crois pas trop. Même si je sais qu´il n´y a pas que les votes, je pense justement que sans les votes j´étais plus apte que drkmage, qui joue au minuit pile avec des posts mono-smileys.

Enfin, c´est un cliché mais faut quand même être réaliste.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:22:55

Refaire les élections ne servira à rien! Ce qui est fait est fait! L´important consiste à continuer de faire vivre le forum que l´on gagne ou perde!Donc continuons^^!

Link37 :d) Oui il est facile Gemon , si tu as battu Empyréa! Tu élimines un des deux coqs noirs! Ensuite tension pour Yangus ! Soin pr Héros et Angelo! Et boost avec Jessica ! Et on en reparle plus :rire:

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:24:33

"Même si je sais qu´il n´y a pas que les votes, je pense justement que sans les votes j´étais plus apte que drkmage, qui joue au minuit pile avec des posts mono-smileys.

Enfin, c´est un cliché mais faut quand même être réaliste."

:d) Je suis d´accord avec ca. mais regarde sur FF10, Pete, le plus gros boosteur de topic d´heure pile et devenu modo :(

link37
link37
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:24:56

:merci: aibe
j´osais pas reessayer mais c´est vrai que j´ai trouvé ca bizare
bof je vous donne les news bientot :ok:

Weeder
Weeder
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:25:37

Acro:Non c´est vrai je ne suis pas un habitué du forum et est ce que ej me suis permis de voter? Je ne crois pas, va donc dire ca à tes potes Arme, ou Hell et tu verras quel genre de votes a été refusé.
Et Parle pas de ce que tu ne sais pas ,tu avais 2 fois plus de votes bidons que mage c´est tout.

KanzakiUrumi : bizarre mais au moins les 100 premiers aux stats ont été comptés....Etrange non?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:26:06

Limite ils devraient désormais prendre les stats du forum et élire comme modérateur celui qui est en n°1, au lieu de passer 10 jours à faire des votes. En plus, il n´y a pas eu de MAJ depuis longtemps mais je dois me rapprocher de drkmage, qui a été sur le forum deux ou trois mois avant la sortie du jeu (ah..c´est peut-être de parler d´un pseudo-jeu qui l´a avantagé après tout?)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:28:07

Weeder Posté le 10 mai 2006 à 18:25:37

Acro:Non c´est vrai je ne suis pas un habitué du forum et est ce que ej me suis permis de voter? Je ne crois pas, va donc dire ca à tes potes Arme, ou Hell et tu verras quel genre de votes a été refusé.
Et Parle pas de ce que tu ne sais pas ,tu avais 2 fois plus de votes bidons que mage c´est tout.

:d) Je ne les ai pas appeler, et Hellmaster a le jeu, il en est même à Dhoulmagus si tu veux savoir. Car je ne savais pas qu´on était obligé de passer sa vie sur un forum pour voir sa voie devenir comptabilisée. Je ne suis pas contre qu´on refuse ces deux voies qui, je veux tout à fait le croire, paraissaient suspectes car ce sont des gens que je connais bien (mais vous avez cas leur demander, je n´irai jamais les appeler pour venir voter), mais les 80% de mes votes étaient des gens qui jouaient à dragon quest et passaient sur ce forum; le même pourcentage, j´en doute pas, pour drkmage.

80% de 120, 80% de 60

Je vous laisse trouver le plus grand nombre.

Weeder
Weeder
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:28:59

Il y a eu une maj en plein pendant les élecs arrète de te foutre du monde aussi....

Allez je lache l´affaire bonne soirée tlm :ok:

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
10 mai 2006 à 18:29:28

Dam0ol Posté le 10 mai 2006 à 18:21:27
Pourquoi pas mettre un pourcentage d´absentention aussi...
:d) Pourquoi pas :) . Le seul truc qui me fait chier est que t´as l´air de trouver cette idée inutile, alors que si comme le dit feu Acro_de_FF7 (j´aimais bien ce pseudo ^^) il avait beaucoup plus de votes valides, dans ce cas oui, pourquoi organiser des élections ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:30:32

Tu sais très bien, et toi aussi Dam0ol, car c´est même toi qui m´a dit que tu te présentais "parce qu´il ne fallait pas que ce soit drkmage", je cite hein. Je n´étais pas non plus en faveur de son élection et celel de devlechit, juste car ils étaient venus sur le forum avant la sortie du jeu. Et je ne me décrédibilises pas, je me défends. Si on commence à accepter n´importe quelle injustice, on est pas sorti de l´auberge.

bluekiji000
bluekiji000
Niveau 8
10 mai 2006 à 18:31:22

donc le nouveau modero est drkmage ?

Weeder
Weeder
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:31:29

Faux ,faux et encore faux...
Change ton 80% en 30% après on verra...

Allez tchao.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:32:43

Weeder :d) Encore une fois, tu n´es jamais venu sur le forum. Tu ne connais pas ceux qui y passent régilièrement, et tu peux prendre tous les votes en ma faveur, je te motnrerai que ces gens sotn encore sur le forum à cette heure et qu´ils me soutiennent encore comme ils me soutenaient.

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:33:05

moi, dans tout sa, j´aimerais savoir comment vous avez compter... parce que les multi-pseudo, sa bien sur, c´est normal, mais pour ceux qui n´ont pas beaucoup poster que je trouve sa pas vraiment normal...
apres tout, pourquoi ont a pas les meme droit... je ne sais pas si mon vote est contabiliser, et franchement, je ne pense pas... pourquoi? parce que j´ai du poster pas plus d´une dizaine de mess sur se forum, et alors?...
non mais j´ai se jeux depuis sa sortie, et j´ai bien le droit de voter pour la personne que je souhaitrais voir quand je viendrais sur le forum...
pourquoi ne pas avoir les meme droit que des gas qui ont deja poster plus de mille mess?
d´accord, ien a qui creais des pseudo pour votee pour acro, et bien sur tout les autres, mais ceux la sont compter dans les multi-pseudo... mais faut pas me dir qu´il y a eu plus de 90 multi pseudo...
mais pour les gens comme moi, pourquoi on compte pas ma voix par exemple, parce que c´est obligez que je sois pas le seul...

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:33:06

Weeder bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 18:28:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il y a eu une maj en plein pendant les élecs arrète de te foutre du monde aussi....

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-2910144-109-0-1-0-0.htm

• toussote*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment