CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bla Bla des Elections

Grandior
Grandior
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:32:30

link37 -> c´est un peu étonnant que tu te sois fais latter par gemon, alors que tu as du battre avant l´oiseau sacré (empirea ?) .

En tout cas, moi le piaf m´a donné beaucoup plus de problème. Un petit conseil peut être pour faire de l´xp: à ton niveau (34-36), je me suis pas mal balladé dans la dernière salle de la nécropole du dragon, et avec les roi gluant de métal (ou mercure je sais plus) qui te donnent 15000 xp ça allait assez vite.

0mlm
0mlm
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:13:08

Le topic des votes est cadenater et désépinglès, qui est modo? :)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
10 mai 2006 à 17:15:01

C´est moi
alors faite pas chier les gars :mort:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:24:36

Le modo est en rouge^^

drkmage
drkmage
Niveau 12
10 mai 2006 à 17:35:57

le modo est rouge mais il peut etre noir aussi :)
je l´ai vu sur pleins d´autres forums

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:37:33

mais alors qui est le new modo ?? ??

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:42:46

C´est drkmage le modérateur. :-)))

Comme quoi, les votes ne servaient à rien.

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:46:28

Comme quoi voter 10 fois pour la même personnes avec tout c´est pseudo, ca peut payer :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:49:15

Non mais ça me dégoute un peu, vu que les administrateurs ont quelque chose contre moi alors que j´ai toujours été 100% impeccable et sérieux; j´aide le forum, j´aide les gens, je passe ma vie à ça (à vrai dire, si vous voulez le savoir, j´ai que ça dans ma vie). Le forum FF7 devenait mort et je souhaitais vraiment pouvoir aider un forum comme celui-ci, avec un jeu qui me plaisait autant; et eux ils envoient la modération à dark en disant "les votes étant en votre faveur.."

Je trouve ça vraiment abusé d´avoir fait des votes pour qu´ils ne servent vraiment à rien.

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:51:11

C´est sur qu´avec un score de 100 à environ 60, dire quel es votes sont en ca faveur, alors qu´il a pres de 40 votes de retard, c´est grave abusé :(

Weeder
Weeder
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:53:41

des votes qui servent à rien? Faut pas abusé là ,t´es derrière au niveau des votes faut arréter la paranoîa les 3/4 des votes de cette élec étaient de personnes qui ont postés 2 mess sur le forum ou qui ne sont jamais passés du tout.C´est bien beau d´avoir une jolie CDV avec des jrs et des mess bien garnies mais ca ne suffit pas pour voir son vote être pris en compte.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:57:09

Weeder :d) Vas revoir les votes, beaucoup étaient au début des stats du forum, et autant en la faveur de drkmage et de moi-même étaient ds ´inconnus´. Je savais Weeder que tu savais que ça allait être drkmage, et à si tu veux mon avis, je pense que tu ne m´apprécies pas beaucoup (d´ailleurs, je ne sais pas ce que je t´ai fait); mais ça me fait vraiment de peine de voir des injustices comme celles-là. Non pas que je voulais être modérateur pour un intérêt personnel, mais j´avais vraiment envie de contribué à la vie de ce forum, j´avais déjà écrit un topic assez long justement. Excusez-moi de l´expression, mais faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir la préférence qui penchait dans l´avis des forumeurs.

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:58:49

On peut renvoyer le mess pour drkamge. Environ 10 votes qu´il a sont des multipseudo de Guy-Carlier, et ensuite on reproche a des gens qui sont venu voter. Si on devait faire le tri, sur environ 300 votes, seulement 80-90 serait accepté. Et la plupart on voté pour Acro.
Enfin bon, je vois que c´est comme pour la plupart des forums, les forumeurs se battent pour défendre les chouchous.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:59:43

Ce n´est pas grave Acro! Je ne sais pas comment le choix a été fait mais bon se lamenter ne sert à rien! Continue d´être actif et d´aider les gens! En plus Drmage était un très bon candidat :ok: ! Donc bravo au nouveau modo!

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
10 mai 2006 à 18:00:32

Je sais pas comment les votes ont été pris en compte donc je peux pas dire quoi que ce soit sur le résultat, la seule chose étant que je souhaite à drkmage une bonne modération et de pouvoir garder une bonne ambiance sur le forum :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:01:14

Aibe :d) Dans ces conditions, je vais sûrement paraître ridicule mais j´ai aucune envie de rester sur un forum avec un modérateur qui n´aurait sûrement pas fait ce que j´aurai fait. Enfin je veux dire, j´ai consacré je sais pas combien de temps à aider le max de gens et à trouver des solutions pour que le forum aille mieux en attendant la modération; et après les votes j´étais assez confiant car ils étaient en ma faveur, bien loin en ma faveur; et déception totale :)

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:02:34

Ca me rapelle de vieille elections sur FF8 :(
J´avais au moins 60 votes de plus que le second, et il ont pris le second parce qu´il était plus ancien que moi ( de 10 jours :oui: )

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:03:00

Au moins, on sait que les votes sont un sujet à améliorer pour les autres forums...

oui le plus important est de garder un bon esprit pour faire honneur à ce jeu...

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
10 mai 2006 à 18:08:38

Super_Acro Posté le 10 mai 2006 à 17:49:15 Non mais ça me dégoute un peu, vu que les administrateurs ont quelque chose contre moi

:d) C´est parce que tu leur plombe leurs serveurs à force de trop écrire :p) . Non je plaisante, ça serait con quand même que tu quittes le forum juste parce que t´es pas modo. Rien ne t´interdit d´aider, comme tu le fais sur FFVII :) . Et comme tu es l´un des rares à ne faire quasiment pas de fautes dans tes messages (même les plus longs), bah... enfin voilà quoi tu vois où je veux en venir :ok:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:10:47

Super_Acro :d) Je sais bien que c´est plutôt injuste! Et que Drkmage n´aura peut-être pas la même optique d´aide que toi! Mais bon, tu peux toujours te rendre aussi utile que sur le forum ff7 où bien que tu ne sois pas modéro, tu fais parti des plus appréciés tout comme Sugy :ange: ! Alors ne lâche pas Dq comme ça! On est déjà pas toujours très nombreux sur le topic d´aide!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment