Salutations, chers fans ^^
Devant l´agglutinement des sujets de votes divers et variés, j´ai pensé qu´il serait plus ingénieux de créer un topic "officiel" (ce n´est pas pour autant que je me permets de me considérer comme celui qui décide l´officialité des sujets ou non...) où le système de vote serait convenable à tous, et où tous les domaines seraient regroupés; je m´explique.
Les règles sont les suivantes :
- On ne vote qu´une fois par jour pour chacune des catégories (un jour s´étendant de 00:00:00 à 23:59:59, je le rappelle pour ceux qui l´auraient oublié).
- On n´utilise pas plusieurs pseudonymes pour voter (bien évidemment...). Je n´irai pas vérifier, car ce n´est pas mon passe-temps favori, mais je vous fais confiance.
- Si on oublie de voter, on ne peut pas rattraper son vote de la veille, ni voter pour les jours à venir.
Les catégories de votes qui apparaîtront à chaque mise à jour sont les suivantes :
~~> Personnage jouable préféré
~~> Personnage non-jouable préféré
~~> Ville/Lieu préféré
~~> Ennemi/Boss préféré
~~> Aptitude/Magie préférée
Vous pourrez donc faire jusqu´à cinq votes par jour. Pour faciliter la MAJ, je prierai le maximum de gens de placer un smiley "
" devant chaque vote; de façon à s´y retrouver.
J´espère que chacun de vous participera aux votes, de façon à savoir les tendances globales. J´invite les gens à upper ce sujet (et je le ferai s´il n´est plus en seconde page), même si ça va sembler dur avec l´affluence des topics de demande d´aide. En espérant que ceci diminuera le nombre de topics de vote.
J´inaugure le sujet, Dimanche 23 avril.
Angelo
Roi Pavan
Port espérance
Gluant de métal
Attaque de faucon